L'ETF Meta est l'un des investissements technologiques essentiels dans lesquels tout le monde peut investir. Il combine plusieurs concepts passionnants qui, malgré leur nouveauté, s'accompagnent également d'un niveau de succès presque certain. C'est le métaverse, l'IA, le Web 3.0, la réalité virtuelle, etc. Le tout combiné en un seul investissement. Continuez à lire pour en savoir plus sur vos opportunités et comment commencer.

Menu rapide:

Le Metaverse comme Foundation pour Meta ETF

La myriade de capacités du métaverse est un aspect intrinsèque des options ETF Meta et de leur valeur impressionnante. Par exemple, vous savez peut-être que vous pouvez accéder au métaverse via réalité virtuelle (RV). Mais saviez-vous que la réalité virtuelle n'est qu'un des nombreux réalité étendue technologies capables de fournir une expérience immersive basée sur le métaverse ? Des technologies telles que la réalité augmentée et la réalité mixte peuvent vous apporter le monde en ligne plutôt que de vous transporter dans le domaine numérique.

Le métaverse est mieux considéré comme un domaine numérique qui existe parallèlement au physique. C'est un univers complet qui est hyper réaliste et qui peut être partagé avec d'autres. Ce fait souligne que c'est aussi incroyablement social. Les choses que vous faites dans le métaverse persistent pour que les autres puissent les rencontrer et en profiter. Et vous pouvez facilement inviter vos amis et votre famille avec vous lors d'une excursion métaverse.

La nature multiforme du métaverse signifie également que vous pouvez en profiter sur n'importe quel nombre d'appareils. Des casques VR traditionnels jusqu'aux smartphones et même sites Web métavers. Vous pouvez en savoir plus sur les frontières sans fin du métaverse, son histoire et son fonctionnement dans l'article « Metaverse Guide; Comprendre les bases ouvrira un nouveau monde ».

Façons d'investir dans le Metaverse

Le potentiel illimité du métaverse a créé une sorte de ruée vers l'or technologique. Le métaverse est une frontière ouverte remplie de possibilités de nouvelles richesses. Cela a conduit à une économie compréhensible et rentable basée sur le métaverse. Il s'est avéré être une frontière si lucrative qu'il n'y a vraiment qu'une seule meilleure façon d'investir dans le métaverse ou marques métavers. Mais les éléments suivants sont généralement considérés comme parmi les meilleurs des meilleurs.

Metaverse ETF

L'ETF Meta occupe une position d'une importance unique, mais c'est toujours un choix parmi d'autres options intrigantes. Les FNB Metaverse sont une option si intrigante parce qu'ils sont choisis thématiquement. Comme leur nom l'indique, les ETF métavers sont liés à des entreprises liées au métaverse. Mais le métaverse est un endroit immense. Et il existe de nombreuses sous-catégories dans le métaverse plus large dans son ensemble. Par exemple, certaines actions métavers et ETF se concentrent sur le côté matériel des choses. D'autres pourraient mettre en lumière les entreprises travaillant sur des logiciels. Et d'autres pourraient encore avoir des liens plus étroits avec la communauté artistique. Ceux-ci travailleraient avec des entreprises axées sur la frappe NFT ou la création d'actifs utilisés dans jeux métavers etc. Vous pouvez approfondir les meilleurs ETF métavers dans l'article « ETF Metaverse; Top 9 des FNB Metaverse dans lesquels envisager d'investir ».

Metaverse Stocks

Toute personne plongeant dans les options ETF Meta devrait également examiner l'écosystème plus large des actions du métaverse dans son ensemble. C'est en partie pour que vous puissiez juger de manière adéquate les performances de votre package ETF. Mais investir dans des actions métavers est également une sage décision en soi. Il vous donne la possibilité de parcourir manuellement vos options d'investissement disponibles. Certaines des meilleures actions sont déjà représentées au sein de METV ETF. Mais chaque option ETF a sa propre philosophie d'investissement. S'aventurer en dehors des choix d'un ETF vous offre souvent un filet plus large pour capturer certains jokers économiques. Vous aurez également la possibilité de concentrer des ressources supplémentaires sur des sociétés métaverses ou des stratégies qui suscitent votre intérêt. Vous pouvez consulter les meilleures opportunités d'investissement et actions pour 2023 dans l'article « Metaverse Stocks; 10 meilleures actions Metaverse à acheter en 2023 ».

Crypto-monnaie

Si vous savez quelque chose sur le métaverse, alors vous avez presque certainement une certaine expérience de la crypto-monnaie. Mais vous devrez peut-être apprendre que la crypto-monnaie est une propriété intrinsèque du métaverse. La crypto fonctionne grâce à la blockchain. Et la blockchain est également un élément essentiel du métaverse plus large. Mais les liens vont plus loin que les principes d'ingénierie. Crypto fournit également des paiements sécurisés, transparents, universels et fiables dans l'espace numérique ; en tant que tel, la cryptographie est intégrée à de nombreux investissements liés à l'ETF Meta et aux ETF métavers. Et la cryptographie est un investissement précieux en soi.

NFT

Les NFT, ou jetons non fongibles, sont également liés à la blockchain. Ils peuvent être considérés comme des jetons virtuels individuels qui certifient la propriété d'une ressource particulière. Vous pouvez considérer les NFT comme un fil conducteur entre une personne, l'enregistrement numérique de la blockchain et un actif. Les NFT sont un élément essentiel de la plupart des avoirs ETF Meta et du métaverse dans son ensemble, car ils permettent une véritable propriété des ressources numériques. Cela s'étend même à l'utilisation des NFT comme garantie. Vous pouvez découvrir l'histoire passionnante et les capacités des NFT dans l'article « Qu'est-ce qu'un NFT ? Les jetons non fongibles clairement expliqués ».

Qu'est-ce que l'ETF Meta – Le Roundhill Ball Metaverse ETF ?

Alors, comment l'ETF Meta s'intègre-t-il dans le monde plus large des investissements métavers ? La réponse se résume en grande partie à l'index Ball Metaverse. C'est un indice économique créé avec la ferme conviction que le métavers est le successeur de l'Internet actuel. Le package METV ETF de 45 avoirs est organisé selon des catégories spécifiques, y compris les actifs numériques, les plates-formes virtuelles et le matériel. Cette stratégie d'organisation et d'investissement a été conçue pour maximiser pleinement l'exposition d'un investisseur au métaverse plus large. De même, il est fortement lié aux performances globales de l'indice Ball Metaverse (BALLMETA Index).

Détails de la classification de l'ETF Meta

Le système de catégorisation et de classification des ETF Meta mentionné précédemment est l'une des raisons pour lesquelles il a des performances aussi solides et constantes. L'indice pondère les investissements par le biais de sociétés cotées à l'échelle mondiale entreprises métaverses qui travaillent dans les catégories les plus importantes. La première de ces classifications est le calcul, qui décrit l'échange de données numériques. Il est utilisable en partie à cause de la classification des normes d'échange. Les normes interchangeables sont des protocoles de métaverse qui ont été convenus en tant que norme. Ces protocoles standardisés permettent aux actifs et aux utilisateurs de se déplacer de manière transparente dans différentes implémentations de métaverse.

Les normes d'échange aident également à alimenter le contenu, les actifs et les services d'identité. Ce sont les éléments qui vous permettent de créer et de vendre du contenu au sein du métaverse. Et la classification du paiement englobe les systèmes qui vous permettent d'envoyer ou de recevoir une compensation monétaire dans le métaverse. Et, bien sûr, toutes les catégories précédentes sont liées à la classification des plates-formes virtuelles. Ceux-ci englobent les divers environnements virtuels créés dans le métaverse plus large. Il peut s'agir de mondes 3D tentaculaires ou de bureaux virtualisés à plus petite échelle. Enfin, les mondes virtuels doivent fonctionner sur du matériel. Et cela, avec toutes les autres catégories, est lié à la classification du matériel. Le matériel englobe l'équipement physique utilisé pour accéder et exécuter le métaverse.

Qui est Matthew Ball ?

Matthew Ball est la personne derrière ce système complexe. C'est une personnalité qui a laissé une marque impressionnante dans de nombreux domaines de la finance et de la technologie. Ball est bien connu en tant qu'associé directeur de EpyllionCo. À ce poste, il est en mesure d'aider à offrir du capital-risque de démarrage. Cette expertise l'aide également dans son travail en tant que Venture Partner chez Makers Fund, axé sur les jeux. Mais c'est son rôle en tant que co-fondateur de Ball Metaverse Research Partners qui est probablement le plus important pour les personnes intéressées par l'ETF Meta.

C'est à ce titre que Matthew Ball crée et maintient le célèbre index du service. Tout cela occuperait n'importe qui. Mais Ball agit également en tant que contributeur occasionnel à The Economist. De plus, il est le producteur derrière le Rival Peak. Cette expérience interactive de trois mois a attiré des millions de participants. Son talent de divertissement l'a également amené à agir en tant que Head of Strategy mondial pour Amazon Studios de 2016 à 2018.

balle méta etf matthew

Attribution d'image: Matthew Ball

Meta ETF (METV) 7 plus grandes participations

Maintenant que vous savez pourquoi l'ETF Meta est particulièrement bien placé pour connaître les perspectives d'une entreprise, il est temps d'examiner ses choix réels. Bien sûr, il y a toujours beaucoup de potentiel excitant à trouver dans les choix METV. Mais les sociétés suivantes sont les sept participations les plus importantes.

NVIDIA

NVIDIA (NASDAQ : NVDA) est peut-être mieux connu du public pour ses cartes graphiques. Mais l'expertise de l'entreprise va bien au-delà des jeux vidéo. Les unités de traitement graphique (GPU) du NVIDIA sont utilisées pour une vaste gamme d'efforts informatiques avancés. C'est souvent la puissance derrière les écrans 3D utilisés en réalité virtuelle. Et les GPU du NVIDIA sont également couramment utilisés pour les tâches liées à l'intelligence artificielle et à l'apprentissage automatique. La société développe également toute une suite de logiciels pouvant fonctionner avec son matériel. Le NVIDIA ForceWare, en particulier, est un atout considérable pour de nombreuses autres sociétés associées à l'ETF Meta.

Vidéo: Technologie NVIDIA Omniverse Foundational

Apple

La place de Apple dans la liste des ETF Meta peut être surprenante. Mais l'entreprise possède l'un des plus populaires au monde réalité augmentée suites logicielles de développement, sans oublier l'une des plates-formes de réalité augmentée les plus vendues sous la forme du iPhone. Les iPhone modernes ont des capacités AR avancées intégrées à la fois au matériel et au logiciel. Et la nouvelle puce M1 Ultra de la société offre au Mac Studio des performances qui rivalisent avec les cartes graphiques 3090 du NVIDIA. La place de Apple dans ETF souligne le fait que du matériel est nécessaire pour accéder au métaverse. Et ses téléphones et ordinateurs sont là pour ça.

Pour plus d'informations sur Apple, lisez « Apple Metaverse; Comment Apple entre dans la nouvelle frontière numérique ».

Vidéo: Le plus grand | Apple

Roblox

De nombreuses personnes pensent que les jeux en réseau pourraient être l'espace virtuel idéal pour servir de passerelle vers le métaverse plus large. Et l'une des stars de l'ETF Meta, Roblox, agit comme un solide témoignage de ce fait. Roblox a commencé comme un jeu vidéo qui fournissait des outils permettant aux joueurs de créer leur propre contenu. Cette idée est devenue une plate-forme massive pour le développement de jeux. Et il deviendrait, à son tour, organiquement l'une des implémentations de métaverse les plus populaires et les plus rentables. C'est assez impressionnant comme ça. Mais les développeurs de Roblox visent à ajouter encore plus de fonctionnalités qui affineront la plate-forme.

Pour plus d'informations sur Roblox, lisez « Roblox Metaverse; L'un des plus grands joueurs du monde Metaverse ».

Vidéo: Cinématique d'ouverture | RDC 2022

Microsoft

Microsoft a connu des ventes récentes de technologies, ce qui a entraîné une rareté des stocks à prix réduits. Mais cela fait partie de Meta ETF pour une bonne raison. La société a de solides antécédents montrant sa capacité à capter les nouvelles tendances technologiques et à dominer ensuite le marché. Cela s'est produit avec les PC, les systèmes d'exploitation, les jeux et même Internet, et les pièces sont déjà en place avec le succès du Microsoft HoloLens. Le réalité mixte La plate-forme voit même l'intégration avec la plate-forme Teams de Microsoft. Ajoutez à cela la forte présence de l'entreprise dans les jeux en ligne, et il est clair qu'ils sont prêts pour le métaverse.

Pour plus d'informations sur Microsoft, lisez « Microsoft Metaverse; En savoir plus sur la stratégie Metaverse de Microsoft ».

Vidéo: Qu'est-ce que le Metaverse de Microsoft ?

Meta

Meta (NASDAQ: FB) est sans doute le visage du métaverse moderne. Mark Zuckerberg a annoncé que Facebook était rebaptisé Meta lors de la conférence Facebook Connect 2021. Cette annonce a servi de première introduction à l'ensemble du concept de métaverse pour de nombreuses personnes. Mais au fil des ans, Meta a clairement indiqué à quel point ils sont investis dans la poursuite de l'état de l'art pour le développement du métaverse. La place de Meta dans l'ETF Meta est due à la forte poussée de la société pour le matériel et les logiciels métavers. Par exemple, ils ont créé la gamme de casques de réalité virtuelle oculus et la plate-forme Horizon.

Vidéo: Présentation du Meta

Tencent Holdings

Tencent Holdings est une société chinoise dont le siège est à Shenzhen. Il n'a peut-être pas la reconnaissance du nom de Microsoft ou Apple dans le monde anglophone, mais ne vous y trompez pas, Tencent est une énorme aubaine au sein de l'ETF Meta. La société est la plus grande entité mondiale de l'industrie du jeu vidéo en termes d'investissement total. Il est également remarquable en tant que subdivision de Tencent Interactive Entertainment Group (IEG). Dans l'ensemble, Tencent est l'un des plus grands noms du jeu, des réseaux sociaux, du commerce électronique, etc. C'est un leader de l'industrie sur les marchés asiatiques et mondiaux, avec une valeur marchande de plus de $500 milliards.

méta etf tencent holdings

Attribution d'image: Tencent Holdings

Qualcomm

Qualcomm pourrait bien être l'entreprise technologique la plus cruciale dont la plupart des gens n'ont jamais entendu parler. Cette multinationale technologique américaine est constituée dans le Delaware et a son siège à San Diago. Et il est presque certain que vous utilisez régulièrement les produits de cette entreprise. Qualcomm détient des brevets qui sont des éléments essentiels des réseaux 4G/5G, CDMA2000, WCDMA et TD-SCDMA. Sans oublier qu'ils fabriquent des semi-conducteurs utilisés dans tout, des voitures aux smartphones. On estime que Qualcomm détient une part de 39% dans les processeurs d'applications pour smartphones et de 50% dans les processeurs de bande de base. Tout cela fait de Qualcomm une partie extrêmement importante de Meta ETF.

Vidéo: l'IA et le Metaverse

Tendances, l'avenir et ETF Meta

Meta ETF est si important car il fait beaucoup de travail d'enquête pour vous. Il s'agit essentiellement d'une liste des meilleurs investissements qui est automatiquement cultivée et organisée pour vous. Mais vous pouvez tirer encore plus de vos investissements en vous tenant au courant des dernières tendances du métaverse. Plus événements de métaverse fournir des informations sur les derniers matériels, logiciels et même sur les stratégies publicitaires telles que le marketing AR. En ligne actualités du métaverse est aussi une ressource importante. Vous pouvez voir quelques tendances actuelles dans l'article « Tendances Metaverse; Jalons à venir pour la frontière numérique ».

Maintenant que vous connaissez les options ETF Meta, il est temps de mettre ces nouvelles connaissances en pratique. Vous pouvez commencer à utiliser, investir et bénéficier du métaverse à tout moment. Alors pourquoi ne pas sauter dessus dès maintenant ?

Avez-vous aimé cet article sur l'ETF Meta ?

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants:

Plus de conseils liés à Metaverse

Metamandrill.com vise à fournir des informations explicatives et pratiques sur le métaverse et les sujets connexes. Vous pouvez trouver tous les conseils dans les catégories métaverse, explicateurs et guides, mondes et jeux virtuels, dispositifs et NFT.

Meta ETF is one of the essential tech-based investments anyone can invest in. It combines several exciting concepts that, despite their novelty, also come with an almost certain level of success. It’s the metaverse, AI, Web 3.0, VR, and more. All combined into a single investment. Keep reading to learn about your opportunities and how to start.

Quick Menu:

The Metaverse as a Foundation for Meta ETF

The myriad capabilities of the metaverse are an intrinsic aspect of Meta ETF options and their impressive value. For example, you might know that you can access the metaverse through virtual reality (VR). But did you know that VR is only one of many extended reality technologies that can provide an immersive metaverse-based experience? Technologies like augmented reality and mixed reality can bring the online world to you rather than transport you into the digital realm.

The metaverse is best thought of as a digital realm that exists parallel to the physical. It’s a full universe that’s hyper-realistic and which can be shared with others. This fact highlights that it’s also incredibly social. The things you do in the metaverse persist for others to encounter and enjoy. And you can easily invite friends and family along with you on a metaverse excursion.

The multifaceted nature of the metaverse also means that you can enjoy it through any number of devices. From traditional VR headsets all the way through smartphones and even metaverse websites. You can learn about the metaverse’s endless frontiers, history, and how it works in the article “Metaverse Guide; Understanding The Basics Will Open Up a New World”.

Ways of Investing in the Metaverse

The limitless potential of the metaverse has created a technological gold rush of sorts. The metaverse is an open frontier filled with the possibility of newfound riches. This has led to an understandable and profitable metaverse-based economy. It’s proved to be such a lucrative frontier that there’s really only one best way to invest in the metaverse or metaverse brands. But the following are generally considered to be among the best of the best.

Metaverse ETFs

The Meta ETF holds a position of unique importance, but it’s still one choice among some other intriguing options. Metaverse ETFs are such an intriguing option because they’re thematically chosen. As the name suggests, metaverse ETFs are tied to companies related to the metaverse. But the metaverse is a huge place. And there are numerous subcategories within the larger metaverse as a whole. For example, some metaverse stocks and ETFs focus on the hardware side of things. Others might put the spotlight on companies working on software. And others still might have closer ties to the artistic community. These would work with companies focused on NFT minting or creating assets used in metaverse games and the like. You can dive deeper into the best metaverse ETFs in the article “Metaverse ETF; Top 9 Metaverse ETFs to Consider Investing in”.

Metaverse Stocks

Anyone dipping into Meta ETF options should also look at the wider ecosystem of metaverse stocks as a whole. This is in part so that you can adequately judge the performance of your ETF package. But investing in metaverse stocks is also a wise decision in and of itself. It gives you the chance to manually browse through your available investment options. Some of the best stocks are already represented within METV ETF. But every ETF option comes with its own investment philosophy. Venturing outside an ETF’s choices often provides you with a broader net to capture some economic wildcards. You’ll also have the chance to concentrate additional resources on metaverse companies or strategies that pique your interest. You can check out the best investment opportunities and stocks for 2023 in the article “Metaverse Stocks; 10 Best Metaverse Stocks to Buy in 2023”.

Cryptocurrency

If you know anything about the metaverse, then you almost certainly have some experience with cryptocurrency. But you might need to learn that cryptocurrency is an intrinsic property of the metaverse. Crypto works because of the blockchain. And the blockchain is also an essential element of the larger metaverse. But the ties go deeper than engineering principles. Crypto also provides secure, transparent, universal, and trusted payments within the digital space; as such, crypto is threaded through many investments related to Meta ETF and metaverse ETFs. And crypto is a valuable investment in and of itself.

NFTs

NFTs, or Non-Fungible Tokens, are also tied to the blockchain. They can be thought of as individual virtual token that certifies ownership of a particular resource. You can think of NFTs as a thread between a person, the blockchain’s digital record, and an asset. NFTs are a vital part of most Meta ETF holdings and of the metaverse as a whole because they allow for true ownership of digital resources. This even extends to using NFTs as collateral. You can discover the exciting history and capabilities of NFTs in the article “What Is an NFT? Non-Fungible Tokens Clearly Explained”.

What Is the Meta ETF – The Roundhill Ball Metaverse ETF?

So how does the Meta ETF fit into the larger world of metaverse investments? The answer largely comes down to the Ball Metaverse Index. It’s an economic index created with the firm belief that the metaverse is the successor of the current Internet. The METV ETF package of 45 holdings is organized according to specific categories, including digital assets, virtual platforms, and hardware. This organizational and investment strategy was designed to fully maximize an investor’s exposure to the larger metaverse. Likewise, it strongly connects to the overall performance of the Ball Metaverse Index (BALLMETA Index).

Classification Details of the Meta ETF

The previously noted Meta ETF categorization and classification system is one of the reasons why it has such consistently strong performance. The index weighs investments through globally-listed metaverse companies which work within the most important categories. The first of these classifications is compute, which describes digital data exchange. It’s usable in part because of the interchange standards classification. Interchangeable standards are metaverse protocols that have been agreed upon as a standard. These standardized protocols allow for assets and users to move around different metaverse implementations seamlessly.

The interchange standards also help power the content, assets, and identity services. These are the elements that allow you to create and sell content within the metaverse. And the classification of the payment encompasses the systems that let you send or receive monetary compensation within the metaverse. And, of course, all the previous categories tie into the virtual platform classification. These encompass the various virtual environments created within the larger metaverse. It can be sprawling 3D worlds or smaller-scale virtualized offices. Finally, the virtual worlds need to run on hardware. And this, along with all other categories, ties into the hardware classification. Hardware encompasses the physical gear used to access and run the metaverse.

Who Is Matthew Ball?

Matthew Ball is the person behind this intricate system. He’s a figure who’s left an impressive mark on many areas of finance and technology. Ball’s well known as the Managing Partner at EpyllionCo. In this position, he’s able to help offer early-stage venture capital. This expertise also aids him in his work as Venture Partner at the gaming-oriented Makers Fund. But it’s his role as co-founder of Ball Metaverse Research Partners that’s probably most significant for people interested in Meta ETF.

It’s in this capacity that Matthew Ball creates and maintains the service’s famed index. All of this would keep anyone busy. But Ball also acts as an occasional contributor to The Economist. Additionally, he’s the producer behind the Rival Peak. This three-month-long interactive experience boasted millions of participants. His entertainment talent also led him to act as global Head of Strategy for Amazon Studios from 2016 to 2018.

meta etf matthew ball

Image attribution: Matthew Ball

Meta ETF (METV) 7 Biggest Holdings

Now that you know why Meta ETF is uniquely positioned to know about a company’s prospects, it’s time to look at their actual choices. Of course, there’s always a lot of exciting potential to be found in the METV choices. But the following companies are the seven most significant holdings.

NVIDIA

NVIDIA (NASDAQ: NVDA) is perhaps best known to the public for its graphics cards. But the company’s expertise goes far beyond video games. NVIDIA’s graphics processing units (GPUs) are used for a vast array of advanced computing endeavors. It’s often the power behind the 3D displays used in VR. And NVIDIA’s GPUs are also commonly used for tasks related to artificial intelligence and machine learning. The company also develops a whole suite of software that can work with its hardware. The NVIDIA ForceWare, in particular, is a tremendous asset to many of the other companies associated with the Meta ETF.

Video: NVIDIA Omniverse Foundational Technology

Apple

Apple’s place in the Meta ETF listing might be surprising. But the company has one of the world’s most popular augmented reality development software suites, not to mention one of the most wide-selling platforms for augmented reality in the form of the iPhone. Modern iPhones have advanced AR capabilities built into both hardware and software. And the company’s new M1 Ultra chip provides the Mac Studio with performance that rivals NVIDIA’s 3090 graphics cards. Apple’s place in ETF emphasizes the fact that hardware is needed to access the metaverse. And its phones and computers are there for it.

For more info about Apple, read “Apple Metaverse; How Apple Enters the New Digital Frontier”.

Video: The Greatest | Apple

Roblox

Many people posit that networked games might be the perfect virtual space to act as a gateway to the larger metaverse. And one of the Meta ETF stars, Roblox, acts as a solid testament to that fact. Roblox began as a video game that provided tools to let players create their own content. This idea grew into a massive platform for game development. And it would, in turn, organically develop into one of the most popular and profitable metaverse implementations. This is impressive enough as is. But the Roblox developers aim to add even more features that will refine the platform.

For more info about Roblox, read “Roblox Metaverse; One of the Biggest Players in the Metaverse Worlds”.

Video: Opening Cinematic | RDC 2022

Microsoft

Microsoft has seen some recent tech sell-offs, resulting in a scarcity of discounted stock. But it’s part of Meta ETF for a good reason. The company has a strong track record showing its capacity to pick up new tech trends and then dominate the market. This happened with PCs, operating systems, games, and even the Internet, and the pieces are already in place with the success of the Microsoft HoloLens. The mixed reality platform is even seeing integration with Microsoft’s Teams platform. Add in the company’s strong online gaming presence, and it’s clear that they’re metaverse ready.

For more information about Microsoft, read “Microsoft Metaverse; Learn About Microsoft’s Metaverse Strategy”.

Video: What is Microsoft’s Metaverse?

Meta

Meta (NASDAQ: FB) is arguably the face of the modern metaverse. Mark Zuckerberg announced that Facebook was rebranding as Meta during the Facebook Connect 2021 conference. This announcement served as many people’s first introduction to the entire concept of the metaverse. But over the years, Meta has made it clear just how invested they are in continuing to push state of art for metaverse development. Meta’s place in the Meta ETF is thanks to the company’s strong push for metaverse hardware and software. For example, they’ve created the oculus line of VR headsets and the Horizon platform.

Video: Introducing Meta

Tencent Holdings

Tencent Holdings is a Chinese company headquartered in Shenzhen. It might not have Microsoft or Apple’s name recognition in the English-speaking world, but make no mistake, Tencent is a huge boon within Meta ETF. The company is the world’s largest entity in the video game industry when going by total investment. It’s also notable as a subdivision of Tencent Interactive Entertainment Group (IEG). As a whole, Tencent is one of the biggest names in gaming, social networking, e-commerce, and more. It’s an industry leader in the Asian and world markets, with a market value of over $500 billion.

meta etf tencent holdings

Image attribution: Tencent Holdings

Qualcomm

Qualcomm might well be the most crucial tech company that most people have never heard of. This American multinational tech company is incorporated in Delaware and headquartered in San Diago. And it’s almost certain that you regularly use this company’s products. Qualcomm owns patents that are essential parts of the 4G/5G networks, CDMA2000, WCDMA, and TD-SCDMA. Not to mention that they manufacture semiconductors used in everything from cars to smartphones. It’s estimated that Qualcomm has a 39% share in smartphone application processors and 50% in baseband processors. All of this makes Qualcomm an extremely important part of Meta ETF.

Video: AI & the Metaverse

Trends, the Future, and Meta ETF

Meta ETF is so important because it does a lot of investigative work for you. It’s essentially a top x investment list that’s automatically cultivated and curated for you. But you can get even more out of your investments by staying up to date with the latest metaverse trends. Most metaverse events provide information about the latest hardware, software, and even advertising strategies like AR marketing. Online metaverse news is also an important resource. You can see some current trends in the article “Metaverse Trends; Upcoming Milestones for the Digital Frontier”.

Now that you know about Meta ETF options, it’s time to put that newfound knowledge to work. You can start using, investing, and benefiting from the metaverse at any time. So why not leap over it right now?

Did You Like This Article About Meta ETF?

You might also be interested in the following articles:

More Metaverse Related Tips

Metamandrill.com aims to provide explanatory and practical information about the metaverse and related topics. You can find all tips in the categories metaverse, explainers & guides, virtual worlds & games, devices and NFTs.