Le marketing AR peut ne pas sembler être l'utilisation la plus évidente d'une technologie liée au métaverse. Mais le marketing consiste, à bien des égards, à créer des mondes dans l'imagination des gens. Un bon marketing stimule l'imagination des gens. En ce sens, la réalité augmentée est la solution idéale pour le marketing. Et vous êtes sur le point de découvrir comment les entreprises les plus en vue et les esprits les plus brillants transforment la théorie de la RA en pratique.

Menu rapide:

Qu'est-ce que la réalité augmentée ?

AR est une forme de réalité étendue. Et, comme la réalité virtuelle, cela fait partie du métaverse plus large. Beaucoup des meilleurs entreprises métaverses qui travaillent sur le marketing AR travaillent également avec la réalité étendue dans son ensemble. Mais la réalité augmentée et réalité mixte démarquez-vous de la réalité virtuelle en amenant le métavers à vous plutôt que de vous amener au métavers.

La réalité augmentée est immersive. Mais c'est souvent beaucoup plus subtil que la réalité virtuelle. Vous avez peut-être même utilisé la réalité augmentée sans en être conscient. Par exemple, si vous avez joué à Pokémon GO, vous avez expérimenté la réalité augmentée. La technologie englobe toute technique qui vous permet de voir des éléments ou des entités numériques dans des espaces analogiques physiques. Et il est assez souvent associé aux smartphones. Vous pouvez en savoir plus sur la nature et l'utilisation de la réalité augmentée dans l'article « Réalité augmentée; En savoir plus sur la technologie AR, les cas d'utilisation, les appareils et plus encore ! ».

L'importance de la RA dans le marketing

Le marketing AR est encore relativement nouveau. Mais cela a attiré l'attention de personnes dans un large éventail d'industries différentes pour une bonne raison. La réalité augmentée a le potentiel de transformer le marketing d'une expérience passive en une expérience active. Réfléchissez à la façon dont les gens achètent lorsqu'ils se trouvent dans un magasin physique. Les gens tiennent des objets, les regardent sous différents angles et réfléchissent à la façon dont ils s'intégreraient dans leur vie. C'est une expérience très différente de celle que les gens trouvent lors de leurs achats en ligne.

Mais la réalité augmentée a plus en commun avec les achats en personne qu'avec les achats en ligne standard. L'expérience plus viscérale de la réalité augmentée offre des taux de conversion beaucoup plus élevés que les achats en ligne. Cette nouvelle technologie peut accroître la notoriété de la marque, fidéliser et même rendre l'expérience d'achat mémorable. En bref, la réalité augmentée peut rendre le shopping amusant et remarquable pour les clients. Et ce niveau accru de satisfaction client se traduit par une augmentation des ventes.

Équipement AR pour le marketing AR

Vous avez besoin d'appareils numériques pour mélanger les mondes analogique et numérique. En tant que tel, le marketing de la réalité augmentée dépend de l'équipement d'un type ou d'un autre. Mais le marketing AR diffère de la plupart des technologies liées au métaverse d'une manière cruciale. Presque tout le monde possède déjà un appareil compatible AR sous la forme d'un smartphone. Mais cela ne signifie pas qu'il n'existe pas de voies vers une expérience AR plus immersive. Des entreprises comme Microsoft et Google ont déjà fabriqué des équipements dédiés à la réalité augmentée ou mixte. Vous pouvez découvrir à quel point la technologie est arrivée dans l'article « Appareils Metaverse; Le meilleur équipement pour entrer dans le Metaverse ».

Méthodes utilisées par les entreprises impliquées dans le marketing AR

Maintenant que vous vous êtes penché sur la nature de la réalité augmentée, vous vous demandez probablement comment elle est exploitée dans le marketing. La méthodologie marketing s'est développée pour englober un vaste éventail de tactiques et d'idées. De même, les entreprises trouvent continuellement de nouvelles façons d'utiliser le marketing AR. Mais les stratégies suivantes mettent en évidence les utilisations les plus courantes et les plus efficaces de la réalité augmentée dans le marketing.

Receive Metaverse Information & Related Topics

Essayez avant d'acheter

L'une des parties les plus importantes du marketing AR provient de l'émulation de l'expérience d'achat hors ligne standard. Les achats en ligne et hors ligne ont leurs propres avantages uniques. Et beaucoup Internet 3.0 technologies essaient d'apporter l'expérience d'achat hors ligne sur le Web. Mais le marketing AR permet aux gens de profiter essentiellement des meilleures parties des achats en ligne et hors ligne. Par exemple, vous avez peut-être été frustré par les achats de vêtements en ligne.

Il est difficile de savoir à quoi ressemblera un article donné sur la base de la photo d'un modèle et de certaines images statiques. Mais que se passerait-il si vous pouviez réellement vous voir porter ces articles sans jamais avoir besoin de les toucher physiquement ? Ce concept peut s'étendre aux vêtements, au maquillage et même aux meubles. Tout ce qui a une composante visuelle peut être exploité dans un modèle numérique « essayez avant d'acheter ». Vous pouvez essayer de nouveaux looks depuis chez vous.

ar marketing essayez avant d'acheter

Attribution d'image: Apple

Augmenter la réputation de la marque

Le marketing va bien au-delà d'un seul produit. Un marketing réussi pousse également à une reconnaissance et à une fidélité généralisées de la marque. Le meilleur marketing rend quelqu'un conscient à la fois d'un produit et de l'entreprise qui le sous-tend. De même, cela devrait également créer un lien émotionnel durable. Quand quelqu'un voit votre marque, il devrait ressentir une bouffée de bonheur en se rappelant des souvenirs positifs qui lui sont liés. Le marketing AR est parfaitement positionné pour créer ces réactions émotionnelles.

La raison principale est que la réalité augmentée est à la fois relativement nouvelle et immersive. Cela aide à créer des émotions positives durables au sein d'une base d'utilisateurs. De plus, cette expérience est aussi quelque chose dont les gens parleront à leurs amis. Le meilleur type de marketing transforme les clients satisfaits en une partie active du processus. Lorsque quelqu'un raconte à un ami à quel point une application liée à la RA est amusante, il partage une expérience positive et aide la campagne marketing.

Visites & Assistance

Les gens considèrent souvent la réalité augmentée comme un service qui vous permet de jeter un coup d'œil dans le domaine numérique. Mais il est important de se rappeler que la réalité augmentée est davantage un pont entre les mondes. La réalité augmentée fait partie du métaverse. Et le sous-jacent signification du métaverse est solidement établi pour faire le pont entre les mondes numérique et physique. Le marketing AR tire souvent parti de ce fait pour intégrer l'assistance numérique dans les emplacements physiques.

Par exemple, imaginez que vous êtes entré dans un magasin. Un objet inconnu attire votre attention. Un système de réalité augmentée pourrait être en mesure d'indiquer instantanément comment cet objet pourrait fonctionner dans votre style de vie. Et l'inverse peut aussi arriver. La réalité augmentée peut permettre aux gens de jeter un œil à des endroits éloignés. Par exemple, vous pouvez utiliser AR pour acheter des billets pour un événement. Le processus vous permettrait pratiquement « s'asseoir » dans les sièges que vous envisagez de vérifier la vue.

guides touristiques ar marketing

Attribution d'image: Zumoko

Supports marketing RA

Si vous avez déjà utilisé un code QR, vous avez déjà utilisé une forme précoce de marketing AR. Prenez cette idée et imaginez maintenant à quel point ce serait incroyable si, lorsque vous déplaciez votre téléphone sur un code QR sur une brochure, vous voyiez réellement une vidéo intégrée dans cette zone. Ou même des recréations en 3D de certains des sites que vous pourrez peut-être découvrir. Et considérez à quel point ce serait utile si vous pouviez tenir votre téléphone au-dessus d'une carte de visite.

Utilisez ensuite l'une des nombreuses options de contact en cliquant simplement sur un lien au lieu de saisir manuellement les numéros de téléphone ou les noms de compte de médias sociaux. La réalité augmentée peut permettre au matériel physique de fonctionner comme un site Web. Vous pouvez introduire toute la facilité d'utilisation d'Internet dans du matériel analogique comme des cartes de visite, des brochures, des magazines et des livres. La réalité augmentée offre essentiellement le meilleur des expériences analogiques et numériques.

6 grands exemples de marketing AR

Maintenant que vous avez vu comment les entreprises utilisent le marketing AR, il est temps d'examiner certains des plus grands acteurs. Les entreprises suivantes combinent une présence établie sur le marché avec une utilisation incroyablement innovante des stratégies de marketing AR. Comme vous le verrez bientôt, la combinaison de ces deux éléments peut conduire à des résultats vraiment impressionnants.

Snap

L'un des points communs de discussion dans événements de métaverse se concentre sur la nature partagée du média. Il est courant de voir des entreprises tirer parti de cette caractéristique au sein de réalité virtuelle. Mais Snap a fait un travail exemplaire en utilisant le marketing AR pour forger de vraies connexions. Snap « City Painter » permet aux utilisateurs de pulvériser de la peinture au-dessus des magasins de Carnaby Street pour créer des peintures murales. Mais ce n'est pas seulement un visuel que vous expérimenterez personnellement. Les modifications sont visibles par tous ceux qui utilisent l'application. Snap espère poursuivre son développement pour créer un monde virtuel partagé. Carnaby Street est le premier repère important ajouté au système Snap.

Vidéo: City Painter par Snapchat

Home Depot

Avez-vous déjà souhaité savoir à quoi ressemblerait une pièce avant de vous engager à la peindre ? Et si vous pouviez voir la pièce avec différentes combinaisons de couleurs ? Home Depot a été capable de faire exactement cela, grâce à son nouvel effort de marketing AR. Le Project Color de la société vous permet de voir à quoi ressembleraient les pièces de votre maison après les avoir peintes avec certaines des options du Home Depot. Mais le système va au-delà du simple changement de couleur des murs. Il prend également en compte l'éclairage, les meubles et même les ombres. Vous pouvez vraiment voir votre maison sous un jour différent.

Vidéo: Réalité Augmentée | L'application mobile Home Depot

Machine-A

Vous avez vu certaines des façons dont le marketing AR peut aller de pair avec la mode. Et Machine-A, un magasin axé sur la mode basé à Londres, a sa tournure unique sur le concept. Leur mise en place est née d'une nécessité lorsque la semaine de la mode de Londres a été annulée. Machine-A a conçu un système de code QR qui, une fois scanné, lancerait un réalité augmentée système sur le téléphone de l'utilisateur. Machine-A le décrit comme un pont entre IRL et URL. Le système QR de l'entreprise permet aux gens d'entrer essentiellement dans une boutique virtuelle. Le marketing est particulièrement efficace et étendu dans la mesure où il fonctionne à la fois comme publicité standard et numérique.

Vidéo: Une visite guidée du filtre LFW augmenté de MACHINE-A et Institute of Digital Fashion

Sephora

Sephora est l'une des entreprises les plus connues au monde pour une bonne raison. L'entreprise axée sur le maquillage propose des produits que la plupart des gens veulent éviter d'acheter en ligne. Il est difficile de savoir à quoi vous ressemblerez avec n'importe quel produit car il s'agit d'une expérience tellement individuelle. Et par conséquent, même les personnes qui préfèrent les achats en ligne se rendent en personne au Sephora. Mais Sephora utilise le marketing AR pour permettre à chacun d'acheter du maquillage d'une manière qui lui convient. La société a tiré parti de la technologie Modiface pour permettre une numérisation faciale de haute technologie. Vous pouvez ensuite appliquer numériquement le maquillage Sephora sur vos lèvres et vos yeux.

Vidéo: application Sephora Virtual Artist

Pepsi

L'approche de Pepsi en matière de marketing AR n'est probablement dans le budget que des entreprises les plus prospères. Mais le déploiement généralisé des écrans AR par Pepsi leur attire sans aucun doute beaucoup d'attention. Pepsi a placé des panneaux d'affichage numérique dans les fenêtres des arrêts de bus. Une caméra intégrée peut prendre une vidéo de cette zone. Et lorsque les gens marchent près de l'écran, ils peuvent soudainement se retrouver au milieu de l'action virtuelle. C'est un affichage saisissant que la plupart des gens veulent partager avec les autres. Et quand ils le font, il s'agit essentiellement de publicité via le bouche à oreille pour Pepsi.

Vidéo: Publicité sur l'abribus de Pepsi Max

Treasury Wine Estates

Les histoires sont l'une des caractéristiques déterminantes de l'humanité. Tout le monde aime entendre, raconter et vivre des histoires. Et s'il est accompagné d'un bon vin, tant mieux. Treasury Wine Estates s'est appuyé sur ce concept en tirant parti du marketing AR par le biais de la narration. Ils veulent qu'une bouteille de vin transmette à la fois émotion et récit. Et il peut le faire avec la réalité augmentée. Les clients découvriront de nouveaux personnages et éléments d'histoire en utilisant la réalité augmentée avec différentes bouteilles. Et cela les incitera à leur tour à essayer différentes variétés de vin. Les clients peuvent profiter de nouvelles saveurs tandis que l'entreprise en profite également.

Vidéo: 19 crimes en réalité augmentée - Treasury Wine Estates

Le marketing AR se tient aux côtés du tourisme VR

Le marketing AR donne aux entreprises un moyen de mettre les produits entre les mains des personnes dans des endroits éloignés. Mais réalité étendue les technologies peuvent également amener les gens vers des côtes lointaines. Le tourisme en réalité virtuelle est une nouvelle industrie qui est, à bien des égards, le miroir VR du marketing AR. Le tourisme VR fonctionne à travers une variété de méthodes différentes. Mais ils vous permettent tous d'utiliser la réalité virtuelle pour vivre des voyages virtuels dans certains des endroits les plus excitants de la planète. L'article « Tourisme VR; Meilleurs exemples de réalité virtuelle dans l'industrie du tourisme » montre comment le tourisme VR évolue parallèlement à la réalité augmentée.

Le marketing AR ouvre la voie à de nouvelles tendances étonnantes

Le marketing AR met en évidence à quel point marques métavers s'intègrent au monde. Le métavers est le futur. Mais vous pourriez être surpris de la rapidité avec laquelle ce domaine numérique est devenu courant. Le métaverse a déjà franchi des étapes importantes. Par exemple, NFT technologies ont ouvert la porte à des objets et accessoires uniques dans jeux métavers. Et de nouvelles réalisations fantastiques comme des avatars plus réalistes, des solutions d'entreprise et des événements de divertissement sont à l'horizon. L'article « Tendances Metaverse; Jalons à venir pour la frontière numérique » montre comment la réalité augmentée et les technologies similaires évoluent.

Le marketing AR peut ressembler à de la science-fiction. Mais, comme vous l'avez vu, il est là et prêt à être apprécié par les entreprises et les consommateurs. Vous pouvez l'essayer dès maintenant et avoir un aperçu de l'avenir du marketing.

Avez-vous aimé cet article sur le marketing AR ?

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants:

Plus de conseils liés à Metaverse

Metamandrill.com vise à fournir des informations explicatives et pratiques sur le métaverse et les sujets connexes. Vous pouvez trouver tous les conseils dans les catégories métaverse, explicateurs et guides, mondes et jeux virtuels, dispositifs et NFT.

AR marketing might not seem like the most obvious use of a metaverse-related technology. But marketing is, in many ways, about creating worlds within people’s imagination. Good marketing sparks people’s imagination. In that sense augmented reality is the perfect fit for marketing. And you’re about to discover how the most prominent companies and brightest minds are turning AR theory into practice.

Quick Menu:

What Is Augmented Reality?

AR is a form of extended reality. And, like virtual reality, it’s part of the larger metaverse. Many of the top metaverse companies that are working on AR marketing are also working with extended reality as a whole. But augmented reality and mixed reality stand apart from virtual reality by bringing the metaverse to you rather than bringing you to the metaverse.

Augmented reality is immersive. But it’s often a lot more subtle than virtual reality. You might have even used augmented reality without being aware of it. For example, if you’ve played Pokémon GO, you’ve experienced augmented reality. The technology encompasses any technique which lets you see digital items or entities within physical analog spaces. And it’s quite commonly paired with smartphones. You can discover more about the nature and use of augmented reality in the article “Augmented Reality; Learn About AR Tech, Use Cases, Devices, and More!”.

The Importance of AR in Marketing

AR marketing is still relatively new. But it’s caught the attention of people in a wide swath of different industries for a good reason. Augmented reality has the potential to turn marketing from a passive to an active experience. Consider how people shop when they’re at a physical store. People hold objects, look at them from different angles, and consider how they would fit into their lives. It’s a very different experience than what people find when shopping online.

But augmented reality has more in common with in-person shopping than it does standard online shopping. The more visceral experience of augmented reality provides much higher conversion rates than online shopping. This new technology can increase brand awareness, build loyalty, and even make the shopping experience memorable. In short, augmented reality can make shopping fun and notable for customers. And that increased level of customer satisfaction translates into increased sales.

AR Gear for AR Marketing

You need digital devices to blend the analog and digital worlds. As such, augmented reality marketing depends on the gear of one kind or another. But AR marketing differs from most metaverse-related tech in one crucial way. Almost everyone already has an AR-capable device in the form of a smartphone. But that doesn’t mean there aren’t paths to a more immersive AR experience. Companies like Microsoft and Google have already made dedicated augmented or mixed reality gear. You can discover just how far the tech has come in the article “Metaverse Devices; The Best Gear To Enter the Metaverse”.

Methods Used by Companies Involved With AR Marketing

Now that you’ve delved into the nature of augmented reality, you’re probably wondering how it’s being leveraged in marketing. Marketing methodology has grown to encompass a vast array of tactics and ideas. And likewise, companies are continually finding new ways to use AR marketing. But the following strategies highlight the most common and effective uses of augmented reality within marketing.

Receive Metaverse Information & Related Topics

Try Before You Buy

One of the most important parts of AR marketing comes from emulating the standard offline shopping experience. Both online and offline shopping have their own unique advantages. And many Web 3.0 technologies try to bring the offline shopping experience onto the Web. But AR marketing allows people to enjoy the best parts of online and offline shopping essentially. For example, you might have found yourself frustrated by online clothes shopping.

It’s hard to know how any given item will look on you based on a model’s picture and some static stock images. But what if you could actually see yourself wearing those items without ever needing to touch them physically? This concept can extend to clothing, makeup, and even furniture. Anything with a visual component can be leveraged into a digital ‘try before you buy’ model. You can try out new looks from home.

ar marketing try before you buy

Image attribution: Apple

Raise the Reputation of the Brand

Marketing goes far beyond a single product. Successful marketing also pushes for widespread brand recognition and loyalty. The best marketing makes someone aware of both a product and the company behind it. Likewise, it should also create a long-lasting emotional bond. When someone sees your brand, they should feel a jolt of happiness as they recall positive memories related to it. AR marketing is perfectly positioned to create these emotional reactions.

The main reason is that augmented reality is both relatively new and immersive. This helps to create long-lasting positive emotions within a user base. What’s more, this experience is also something that people will tell their friends about. The best kind of marketing turns happy customers into an active part of the process. When someone tells a friend about how much fun an AR-related app is, he’s sharing a positive experience and helping the marketing campaign.

Tours & Assistance

People often consider augmented reality a service that lets you peek into the digital realm. But it’s important to remember that AR is more of a bridge between worlds. Augmented reality is part of the metaverse. And the underlying metaverse meaning is solidly set into bridging the digital and physical worlds. AR marketing often leverages that fact to integrate digital assistance into physical locations.

For example, imagine that you’ve walked into a shop. An unfamiliar object catches your attention. An augmented reality system might be able to instantly bring up how that object could work within your lifestyle. And the reverse can happen as well. Augmented reality can let people take a look at distant places. For example, you could use AR to buy tickets to an event. The process would let you virtually “sit” in the seats you’re considering to check out the view.

ar marketing tours guides

Image attribution: Zumoko

AR Marketing Materials

If you’ve ever used a QR code, then you’ve already used an early form of AR marketing. Take that idea and now imagine how amazing it’d be if, when you moved your phone over a QR code on a brochure, you actually saw embedded video within that area. Or even 3D recreations of some of the sights you might be able to experience. And consider how useful it’d be if you could hold your phone over a business card.

Then use one of many contact options by simply clicking a link instead of manually typing in phone numbers or social media account names. Augmented reality can let physical material function just like a website. You can introduce all of the ease of use found on the Internet into analog material like business cards, pamphlets, magazines, and books. Augmented reality essentially provides the best of both analog and digital experiences.

6 Great Examples of AR Marketing

Now that you’ve seen how companies use AR marketing, it’s time to look at some of the biggest players. The following companies combine an established market presence with incredibly innovative use of AR marketing strategies. As you’ll soon see, combining these two elements can lead to some truly impressive results.

Snap

One of the common points of discussion in metaverse events centers on the shared nature of the medium. It’s common to see companies leveraging that trait within virtual reality. But Snap has done an exemplary job of using AR marketing to forge real connections. Snap’s “City Painter” lets users spray paint above Carnaby Street’s shops to create murals. But it’s not just a visual that you’ll personally experience. The changes are visible to everyone using the app. Snap hopes to continue development to create a shared virtual world. Carnaby Street is the first significant landmark added to Snap’s system.

Video: City Painter by Snapchat

Home Depot

Have you ever wished you could know what a room would look like before you committed yourself to painting it? What if you could see the room with various color combinations? Home Depot has been able to do exactly that, thanks to its new AR marketing effort. The company’s Project Color lets you see how rooms in your home would look after painting them with some of Home Depot’s options. But the system goes beyond just changing wall colors. It also takes lighting, furniture, and even shadows into account. You can truly see your home in a different light.

Video: Augmented Reality | The Home Depot Mobile App

Machine-A

You’ve seen some of the ways that AR marketing can go hand in hand with fashion. And Machine-A, a London-based fashion-focused store, has its unique spin on the concept. Their implementation was born out of necessity when the London fashion week was canceled. Machine-A devised a QR-code system that, when scanned, would launch an augmented reality system on the user’s phone. Machine-A describes it as a bridge between IRL and URL. The company’s QR system lets people essentially enter a virtual boutique. Marketing is particularly effective and wide-reaching in that it functions as both standard and digital advertising.

Video: A Tour of MACHINE-A & Institute of Digital Fashion’s Augmented LFW Filter

Sephora

Sephora is one of the best-known companies in the world for a good reason. The makeup-focused company provides products that most people want to avoid buying online. It’s hard to know what you’ll look like with any product since it’s such an individual experience. And as a result, even people who prefer online shopping go to Sephora in person. But Sephora is using AR marketing to let everyone buy makeup in a way that they’re comfortable with. The company has leveraged Modiface technology to enable high-tech facial scanning. You can then digitally apply Sephora makeup to your lips and eyes.

Video: Sephora Virtual Artist App

Pepsi

Pepsi’s approach to AR marketing probably isn’t in the budget of any but the most successful companies. But Pepsi’s widespread deployment of AR displays is undoubtedly getting them a lot of attention. Pepsi has positioned digital display panels within bus stop windows. A built-in camera can take video from that area. And when people walk near the display, they can suddenly find themselves right there amid the virtual action. It’s a striking display that most people want to share with others. And when they do, it essentially acts as advertising via word of mouth for Pepsi.

Video: Pepsi Max’s Bus Shelter commercial

Treasury Wine Estates

Stories are one of humanity’s defining characteristics. Everyone loves to hear, tell, and experience stories. And if it’s accompanied by some fine wine, then all the better. Treasury Wine Estates has built on that concept by leveraging AR marketing through storytelling. They want a bottle of wine to convey both emotion and narrative. And it can do so with augmented reality. Customers will discover new characters and story elements by using AR with different bottles. And this will, in turn, prompt them to try out different varieties of wine. Customers can enjoy new flavors while the company benefits as well.

Video: 19 Crimes Augmented Reality – Treasury Wine Estates

AR Marketing Stands Alongside VR Tourism

AR marketing gives companies a way of bringing products into the hands of people in remote locations. But extended reality technologies can also get people to distant shores. Virtual reality tourism is a new industry that is, in many ways, the VR mirror of AR marketing. VR tourism works through a variety of different methods. But they all allow you to use VR to experience virtual trips to some of the most exciting places on earth. The article “VR Tourism; Top Virtual Reality Examples in the Tourism Industry” shows how VR tourism is evolving alongside augmented reality.

AR Marketing Points the Way to Amazing New Trends

AR marketing highlights how well metaverse brands are integrating themselves into the world. The metaverse is the future. But you might be surprised by just how quickly this digital realm has become mainstream. The metaverse has already surpassed some significant milestones. For example, NFT technologies have opened the door to unique items and accessories in metaverse games. And fantastic new achievements like more lifelike avatars, corporate solutions, and entertainment events are on the horizon. The article “Metaverse Trends; Upcoming Milestones for the Digital Frontier” shows how augmented reality and similar technologies are evolving.

AR marketing might seem like science fiction. But, as you’ve seen, it’s here and ready for both companies and consumers alike to enjoy. You can give it a try right now and get a look at the future of marketing.

Did You Like This Article About AR Marketing?

You might also be interested in the following articles:

More Metaverse Related Tips

Metamandrill.com aims to provide explanatory and practical information about the metaverse and related topics. You can find all tips in the categories metaverse, explainers & guides, virtual worlds & games, devices and NFTs.