Metamandrill - Metavers les informations
Metamandrill.com – Metaverse informations2022-07-22T09:13:25+02:00
  • Entretien avec le fondateur Hans Elstner de Rooom

    Dans cette série, nous interviewons les fondateurs et PDG des sociétés Metaverse. Le métaverse est en plein développement et de nombreuses technologies différentes sont impliquées dans ce processus. Ces personnes inspirantes sont à la frontière du développement d'un avenir où les mondes en ligne et physique fusionnent. Dans cette interview, nous discutons avec le fondateur de Rooom, Hans Elstner. Rooom fournit une plate-forme tout-en-un pour la création de métaverses au niveau de l'entreprise. Cela comprend la création, [...]

  • Entretien avec la co-fondatrice Julie Smithson de MetaVRse

    Entretien avec la co-fondatrice Julie Smithson de MetaVRse

    Dans cette série, nous interviewons les fondateurs et PDG des sociétés Metaverse. Le métaverse est en plein développement et de nombreuses technologies différentes sont impliquées dans ce processus. Ces personnes inspirantes sont à la frontière du développement d'un avenir où les mondes en ligne et physique fusionnent. Dans cette interview, nous entendrons Julie Smithson, la co-fondatrice de MetaVRse. Elle a dirigé MetaVRse dans la création du moteur MetaVRse. Smithson a [...]

  • Entretien avec le PDG Alexandra Hussenot d'Immersionn

    Entretien avec le PDG Alexandra Hussenot d'Immersionn

    Dans cette série, nous interviewons les fondateurs et PDG des sociétés Metaverse. Le métaverse est en plein développement et de nombreuses technologies différentes sont impliquées dans ce processus. Ces personnes inspirantes sont à la frontière du développement d'un avenir où les mondes en ligne et physique fusionnent. Dans cette interview, nous avons la chance de parler avec Alexandra Hussenot, PDG d'Immersionn. Hussenot a fondé Immersionn en 2018, et aujourd'hui l'entreprise [...]

  • Entretien avec le fondateur et PDG Jason Low de Virtualtech Frontier

    Entretien avec le fondateur et PDG Jason Low de Virtualtech Frontier (VTF)

    Dans cette série, nous interviewons les fondateurs et PDG des entreprises Metaverse. Le métaverse est en plein développement et de nombreuses technologies différentes sont impliquées dans ce processus. Ces personnes inspirantes sont à la frontière du développement d'un avenir où les mondes en ligne et physique fusionnent. Dans cette interview, nous parlons à Jason Low de son entreprise et de ses opinions sur le métaverse. Jason est le fondateur et PDG de Virtualtech [...]

  • Entretien avec le fondateur Anton Bernstein de Pocket Worlds

    Entretien avec le co-fondateur et PDG Anton Bernstein de PocketWorlds et Highrise

    Dans cette série, nous interviewons les fondateurs et PDG des entreprises Metaverse. Le métaverse est en plein développement et de nombreuses technologies différentes sont impliquées dans ce processus. Ces personnes inspirantes sont à la frontière du développement d'un avenir où les mondes en ligne et physique fusionnent. Dans cette interview, nous discutons avec Anton Bernstein de son entreprise et de ses opinions sur le métaverse. Anton est PDG et co-fondateur de Pocket Worlds [...]

  • Entretien avec la fondatrice Luise Frohberg de Taara Quest

    Entretien avec la fondatrice Luise Frohberg de Taara Quest

    Dans cette série, nous interviewons les fondateurs et PDG des entreprises Metaverse. Le métaverse est en plein développement et de nombreuses technologies différentes sont impliquées dans ce processus. Ces personnes inspirantes sont à la frontière du développement d'un avenir où les mondes en ligne et physique fusionnent. Dans cet article, nous parlerons de Luise Frohberg, fondatrice de Taara Quest. Luise a développé un espace sûr et une communauté au sein du métaverse où les femmes [...]

  • Entretien avec le PDG Dmitry Ulyanov de in3D

    Entretien avec le co-fondateur et PDG Dmitry Ulyanov de in3D

    Dans cette série, nous interviewons les fondateurs et PDG des entreprises Metaverse. Le métaverse est en plein développement et de nombreuses technologies différentes sont impliquées dans ce processus. Ces personnes inspirantes sont à la frontière du développement d'un avenir où les mondes en ligne et physique fusionnent. Dans cet article, nous parlerons à Dmitry Ulyanov de son travail en tant que PDG de in3D. Dmitry a révolutionné le processus de création d'avatar. Le sien [...]

  • Entretien avec Cai Felip - PDG d'Union Avatars

    Entretien avec le co-fondateur et PDG Cai Felip de UNION Avatars

    Dans cette série, nous interviewons les fondateurs et PDG des entreprises Metaverse. Le métaverse est en plein développement et de nombreuses technologies différentes sont impliquées dans ce processus. Ces personnes inspirantes sont à la frontière du développement d'un avenir où les mondes en ligne et physique fusionnent. Dans cet article, nous interviewons Cai Felip d'Union Avatars. Cai est le co-fondateur et PDG d'Union Avatars et l'a fondé en 2019. [...]

  • Entretien avec Adam Frisby de Sine Wave Entertainment

    Entretien avec le fondateur Adam Frisby de Sine Wave Entertainment

    Dans cette série, nous interviewons les fondateurs et PDG des entreprises Metaverse. Le métaverse est en plein développement et de nombreuses technologies différentes sont impliquées dans ce processus. Ces personnes inspirantes sont à la frontière du développement d'un avenir où les mondes en ligne et physique fusionnent. Dans cet article, nous allons interviewer Adam Frisby de Sine Wave Entertainment. Adam a fondé Sine Wave Entertainment il y a 15 ans pour aider à résoudre [...]

Fête RV; Comment organiser de grandes fêtes VR avec des jeux de fête VR

Les tendances des fêtes VR ont commencé à attirer l'attention du public, faisant passer les festivités au niveau supérieur. Non seulement vous pouvez concevoir un motif, mais vous pouvez également façonner tout l'univers de votre invité dans la réalité virtuelle. Planification de soirée VR [...]

Roundhill Ball Metaverse ETF; Un aperçu détaillé

Les options Roundhill Ball Metaverse ETF sont l'un des développements les plus excitants liés au métaverse. C'est une idée incontestablement révolutionnaire combinant des concepts solides liés aux investissements et au métaverse. Mais ces mêmes traits peuvent le rendre intimidant à première vue. Mais [...]

Entretien avec le fondateur Hans Elstner de Rooom

Dans cette série, nous interviewons les fondateurs et PDG des entreprises Metaverse. Le métaverse est en plein développement et de nombreuses technologies différentes sont impliquées dans ce processus. Ces personnes inspirantes sont à la frontière du développement d'un avenir où [...]

Metaverse Lieu de travail; Comment Metaverse transforme le lieu de travail

1TP726Les conceptions de lieux de travail inverses étaient autrefois de la science-fiction. Mais de plus en plus d'entreprises étendent leurs bureaux physiques dans le métaverse. Vous n'êtes pas seul si vous vous demandez ce que ce serait de travailler à partir de cet univers numérique. La tendance a [...]

Metaverse Stocks ; 10 meilleures actions Metaverse à acheter en 2023

Les actions Metaverse peuvent souvent sembler être un sujet intimidant. Les actions évoquent des images de salles de conférence à enjeux élevés et de marchés bondés avec du ruban adhésif roulant à chaque coin de rue. Mais comme vous le verrez bientôt, ce n'est pas vraiment ainsi que fonctionne le marché moderne. Vous allez [...]

Marketing RA; Principaux exemples de marketing en réalité augmentée

Le marketing AR peut ne pas sembler être l'utilisation la plus évidente d'une technologie liée au métaverse. Mais le marketing consiste, à bien des égards, à créer des mondes dans l'imagination des gens. Un bon marketing stimule l'imagination des gens. En ce sens, la réalité augmentée est la solution idéale [...]

Qu'est-ce qu'un NFT? Les jetons non fongibles clairement expliqués

Qu'est-ce qu'un NFT ? Quatre mots simples signifient bien plus que ce que la plupart des gens pourraient imaginer. À ce stade, la plupart des gens ont une idée approximative de ce qu'est un NFT. Mais c'est aussi généralement assez éloigné de la compréhension réelle des NFT [...]

Sommets Metaverse; Principales raisons d'assister à un sommet Metaverse

Les sommets Metaverse sont l'un des éléments fondamentaux de la nouvelle frontière numérique. Les gens se concentrent souvent sur les nouveaux outils et technologies utilisés pour accéder au métaverse. Mais ce sont des sommets et des conférences où les esprits créatifs décident comment mettre en œuvre ces [...]

Fête RV; Comment organiser de grandes fêtes VR avec des jeux de fête VR

Les tendances des fêtes VR ont commencé à attirer l'attention du public, faisant passer les festivités au niveau supérieur. Non seulement vous pouvez concevoir un motif, mais vous pouvez également façonner tout l'univers de votre invité dans la réalité virtuelle. Planification de soirée VR [...]

Roundhill Ball Metaverse ETF; Un aperçu détaillé

Les options Roundhill Ball Metaverse ETF sont l'un des développements les plus excitants liés au métaverse. C'est une idée incontestablement révolutionnaire combinant des concepts solides liés aux investissements et au métaverse. Mais ces mêmes traits peuvent le rendre intimidant à première vue. Mais [...]

Metaverse Lieu de travail; Comment Metaverse transforme le lieu de travail

1TP726Les conceptions de lieux de travail inverses étaient autrefois de la science-fiction. Mais de plus en plus d'entreprises étendent leurs bureaux physiques dans le métaverse. Vous n'êtes pas seul si vous vous demandez ce que ce serait de travailler à partir de cet univers numérique. La tendance a [...]

Entretien avec le fondateur Hans Elstner de Rooom

Dans cette série, nous interviewons les fondateurs et PDG des entreprises Metaverse. Le métaverse est en plein développement et de nombreuses technologies différentes sont impliquées dans ce processus. Ces personnes inspirantes sont à la frontière du développement d'un avenir où [...]

Entretien avec la co-fondatrice Julie Smithson de MetaVRse

Dans cette série, nous interviewons les fondateurs et PDG des entreprises Metaverse. Le métaverse est en plein développement et de nombreuses technologies différentes sont impliquées dans ce processus. Ces personnes inspirantes sont à la frontière du développement d'un avenir où [...]

Entretien avec le PDG Alexandra Hussenot d'Immersionn

Dans cette série, nous interviewons les fondateurs et PDG des entreprises Metaverse. Le métaverse est en plein développement et de nombreuses technologies différentes sont impliquées dans ce processus. Ces personnes inspirantes sont à la frontière du développement d'un avenir où [...]

Metaverse Stocks ; 10 meilleures actions Metaverse à acheter en 2023

Les actions Metaverse peuvent souvent sembler être un sujet intimidant. Les actions évoquent des images de salles de conférence à enjeux élevés et de marchés bondés avec du ruban adhésif roulant à chaque coin de rue. Mais comme vous le verrez bientôt, ce n'est pas vraiment ainsi que fonctionne le marché moderne. Vous allez [...]

Marketing RA; Principaux exemples de marketing en réalité augmentée

Le marketing AR peut ne pas sembler être l'utilisation la plus évidente d'une technologie liée au métaverse. Mais le marketing consiste, à bien des égards, à créer des mondes dans l'imagination des gens. Un bon marketing stimule l'imagination des gens. En ce sens, la réalité augmentée est la solution idéale [...]

Qu'est-ce qu'un NFT? Les jetons non fongibles clairement expliqués

Qu'est-ce qu'un NFT ? Quatre mots simples signifient bien plus que ce que la plupart des gens pourraient imaginer. À ce stade, la plupart des gens ont une idée approximative de ce qu'est un NFT. Mais c'est aussi généralement assez éloigné de la compréhension réelle des NFT [...]

Sommets Metaverse; Principales raisons d'assister à un sommet Metaverse

Les sommets Metaverse sont l'un des éléments fondamentaux de la nouvelle frontière numérique. Les gens se concentrent souvent sur les nouveaux outils et technologies utilisés pour accéder au métaverse. Mais ce sont des sommets et des conférences où les esprits créatifs décident comment mettre en œuvre ces [...]

(Re)Regardez les International VR Awards via Livestream

Pour la première fois de l'histoire, les VR Awards organiseront la cérémonie en direct à Rotterdam, aux Pays-Bas, ce 1er décembre en collaboration avec Immersive Tech Week, anciennement connu sous le nom de VRDays Europe. Le livestream des 6èmes International VR Awards est présenté [...]

Go to Top

Metamandrill - Metaverse information
Metamandrill.com – Metaverse information2022-07-22T09:13:25+02:00
  • Interview with Co-Founder Julie Smithson of MetaVRse

    Interview with Co-Founder Julie Smithson of MetaVRse

    In this series, we interview the founders and CEOs behind Metaverse companies. The metaverse is fully in development, and many different technologies are involved in this process. These inspiring people are at the frontier of developing a future where the online and physical worlds merge. In this interview, we'll hear from Julie Smithson, the Co-Founder of MetaVRse. She's led MetaVRse in the creation of the MetaVRse engine. Smithson has [...]

  • Interview with CEO Alexandra Hussenot of Immersionn

    Interview with CEO Alexandra Hussenot of Immersionn

    In this series, we interview the founders and CEOs behind Metaverse companies. The metaverse is fully in development, and many different technologies are involved in this process. These inspiring people are at the frontier of developing a future where the online and physical worlds merge. In this interview, we have the chance to speak with Alexandra Hussenot, CEO of Immersionn. Hussenot founded Immersionn in 2018, and today the company [...]

  • Interview with Founder & CEO Jason Low of Virtualtech Frontier

    Interview with Founder & CEO Jason Low of Virtualtech Frontier (VTF)

    In this series, we interview the founders and CEOs behind Metaverse companies. The metaverse is fully in development, and many different technologies are involved in this process. These inspiring people are at the frontier of developing a future where the online and physical worlds merge. In this interview, we talk to Jason Low about his company and views on the metaverse. Jason is the founder and CEO of Virtualtech [...]

  • Interview with founder Anton Bernstein of Pocket Worlds

    Interview with Co-founder & CEO Anton Bernstein of PocketWorlds and Highrise

    In this series, we interview the founders and CEOs behind Metaverse companies. The metaverse is fully in development, and many different technologies are involved in this process. These inspiring people are at the frontier of developing a future where the online and physical worlds merge. In this interview, we talk with Anton Bernstein about his company and views on the metaverse. Anton is CEO and co-founder of Pocket Worlds [...]

  • Interview with Founder Luise Frohberg of Taara Quest

    Interview with Founder Luise Frohberg of Taara Quest

    In this series, we interview the founders and CEOs behind Metaverse companies. The metaverse is fully in development, and many different technologies are involved in this process. These inspiring people are at the frontier of developing a future where the online and physical worlds merge. In this article, we'll talk to Luise Frohberg, founder of Taara Quest. Luise developed a safe space and community within the metaverse where women [...]

  • Interview with CEO Dmitry Ulyanov of in3D

    Interview with Co-founder & CEO Dmitry Ulyanov of in3D

    In this series, we interview the founders and CEOs behind Metaverse companies. The metaverse is fully in development, and many different technologies are involved in this process. These inspiring people are at the frontier of developing a future where the online and physical worlds merge. In this article, we'll talk to Dmitry Ulyanov about his work as CEO of in3D. Dmitry has revolutionized the process of avatar creation. His [...]

  • Interview with Cai Felip - CEO of Union Avatars

    Interview with Co-founder & CEO Cai Felip of UNION Avatars

    In this series, we interview the founders and CEOs behind Metaverse companies. The metaverse is fully in development, and many different technologies are involved in this process. These inspiring people are at the frontier of developing a future where the online and physical worlds merge. In this article, we interview Cai Felip of Union Avatars. Cai is the Co-founder & CEO of Union Avatars and founded it in 2019. [...]

  • Interview with Adam Frisby of Sine Wave Entertainment

    Interview with Founder Adam Frisby of Sine Wave Entertainment

    In this series, we interview the founders and CEOs behind Metaverse companies. The metaverse is fully in development, and many different technologies are involved in this process. These inspiring people are at the frontier of developing a future where the online and physical worlds merge. In this article, we'll be interviewing Adam Frisby of Sine Wave Entertainment. Adam founded Sine Wave Entertainment 15 years ago to help solve some [...]

Watch the International VR Awards Via Livestream on December 1st

For the first time in history, the VR Awards will be holding the ceremony live in Rotterdam, Netherlands, this December 1st in collaboration with Immersive Tech Week, formerly known as VRDays Europe. The 6th International VR Awards Livestream is brought [...]

Interview with Co-Founder Julie Smithson of MetaVRse

In this series, we interview the founders and CEOs behind Metaverse companies. The metaverse is fully in development, and many different technologies are involved in this process. These inspiring people are at the frontier of developing a future where [...]

AR Contact Lenses; Learn About Advanced AR Technology

AR contact lenses are one of the most critical technologies in the world. And that's even though they're still in development. It's clear that metaverse technologies like VR headsets have finally arrived. But it's equally clear that augmented reality contact [...]

Interview with CEO Alexandra Hussenot of Immersionn

In this series, we interview the founders and CEOs behind Metaverse companies. The metaverse is fully in development, and many different technologies are involved in this process. These inspiring people are at the frontier of developing a future where [...]

Apple Glasses; Everything We Know So Far About Apple’s AR Device

Apple glasses are one of the world's most anticipated releases. Apple's primarily responsible for popularizing smartphones, smartwatches, and digital music. Most agree that it could do the same thing with smart glasses. And Apple's secrecy on their glasses has made [...]

The 10 Best Metaverse Podcasts That Will Educate & Entertain

Metaverse podcasts are beloved by fans of the medium. These podcasts offer a new way of exploring one of the world's most cutting-edge technologies. But many people interested in the metaverse have yet to venture into this exciting audio-based frontier. [...]

Mojo Vision; Learn About Mojo Smart Contact Lenses

Mojo vision has become a frequent topic of discussion among people interested in extended reality technologies like VR and AR. The company has made revolutionary breakthroughs in extended reality tech by creating smart contact lenses. These smart lenses are changing [...]

Watch the International VR Awards Via Livestream on December 1st

For the first time in history, the VR Awards will be holding the ceremony live in Rotterdam, Netherlands, this December 1st in collaboration with Immersive Tech Week, formerly known as VRDays Europe. The 6th International VR Awards Livestream is brought [...]

AR Contact Lenses; Learn About Advanced AR Technology

AR contact lenses are one of the most critical technologies in the world. And that's even though they're still in development. It's clear that metaverse technologies like VR headsets have finally arrived. But it's equally clear that augmented reality contact [...]

Interview with Co-Founder Julie Smithson of MetaVRse

In this series, we interview the founders and CEOs behind Metaverse companies. The metaverse is fully in development, and many different technologies are involved in this process. These inspiring people are at the frontier of developing a future where [...]

Interview with CEO Alexandra Hussenot of Immersionn

In this series, we interview the founders and CEOs behind Metaverse companies. The metaverse is fully in development, and many different technologies are involved in this process. These inspiring people are at the frontier of developing a future where [...]

Apple Glasses; Everything We Know So Far About Apple’s AR Device

Apple glasses are one of the world's most anticipated releases. Apple's primarily responsible for popularizing smartphones, smartwatches, and digital music. Most agree that it could do the same thing with smart glasses. And Apple's secrecy on their glasses has made [...]

The 10 Best Metaverse Podcasts That Will Educate & Entertain

Metaverse podcasts are beloved by fans of the medium. These podcasts offer a new way of exploring one of the world's most cutting-edge technologies. But many people interested in the metaverse have yet to venture into this exciting audio-based frontier. [...]

Mojo Vision; Learn About Mojo Smart Contact Lenses

Mojo vision has become a frequent topic of discussion among people interested in extended reality technologies like VR and AR. The company has made revolutionary breakthroughs in extended reality tech by creating smart contact lenses. These smart lenses are changing [...]

Mixed Reality; Everything to Know About MR Technologies

Mixed reality is often seen as one of the more mysterious forms of extended reality. The technology is still in heavy development. But that also means it's an exciting time to jump on board. New creations and discoveries appear all [...]

Horizon Workrooms; Meta’s VR Business Meeting Space

Horizon Workrooms is both one of the most important and most commonly misunderstood parts of the metaverse. As one of Meta's most significant metaverse projects, it's easy to see why there's so much potential wrapped up in it. And you'll [...]

Go to Top