Les packages ETF Metaverse font partie des éléments essentiels de l'économie du métaverse moderne. Si vous avez déjà souhaité pouvoir investir dans des sociétés comme Meta dès le début, vous recherchiez un ETF. Ces options d'investissement aident à la fois les entreprises et les investisseurs. Et vous découvrirez bientôt comment y participer.

Menu rapide:

Développement et relation du plus grand Metaverse avec l'ETF Metaverse

Comprendre les options ETF du métaverse signifie également comprendre le métaverse plus large. Le métaverse a commencé par mélanger essentiellement deux mondes - le numérique et le physique. Des technologies comme la réalité virtuelle jouent en effet un rôle dans le métaverse. Et c'est sans aucun doute l'un des moyens les plus immersifs d'accéder à ce domaine numérique. Mais le métaverse n'est pas lié à une seule technologie. Au lieu de cela, le métaverse est un univers numérique social, partagé, continuellement accessible.

Votre expérience avec le métaverse est façonnée par quelle forme de réalité étendue vous y accédez avec. Les casques vous permettent d'entrer dans le métaverse avec la réalité virtuelle ou réalité mixte. Les lunettes ou les téléphones intelligents offrent des options pour réalité augmentée. Et certaines technologies de métaverse, comme le NFT et la blockchain, peuvent même s'étendre aux navigateurs Web standard. Comme le monde physique, le métaverse est un domaine illimité qui offre des possibilités illimitées d'expériences immersives.

Ce potentiel est davantage réalisé car il est encore en développement. Personne ne sait comment le métaverse se manifestera à l'avenir. Mais les développeurs et les investisseurs de l'ETF Metaverse contribuent à façonner cet avenir. Vous pouvez en découvrir encore plus sur la nature du métaverse dans l'article « Metaverse Guide; Comprendre les bases ouvrira un nouveau monde ».

Qu'est-ce qu'un ETF Metaverse ?

Alors, comment tout cela est-il lié aux ETF ? Un ETF métavers, ou fonds négociés en bourse (ETF) liés au métaverse, est essentiellement un ensemble de titres qui peuvent être négociés en bourse. Un ETF traditionnel est généralement très diversifié. Mais comme son nom l'indique, un ETF métaverse contient des actifs directement liés aux sociétés liées au métaverse. Il s'agit essentiellement d'une option d'achat d'actions dont le thème est autour du métaverse.

Ou, en termes plus simples, c'est une option d'achat d'actions dont la santé est liée à la santé du métaverse dans son ensemble. Il est important de se rappeler que les titres spécifiques présents dans un ETF métaverse seront généralement triés sur le volet pour leur viabilité à long terme. Il y aura probablement des fluctuations de valeur au début. Mais il s'agit dans l'ensemble d'investissements de grande valeur conçus pour procurer des rendements à long terme. Vous devez également vous rappeler que ces ETF, en tant qu'option thématique ciblée, ont un niveau de diversité faible à modéré.

Comment investir dans un ETF Metaverse ?

Investir dans des options ETF métavers ne pourrait pas être plus simple. Un ETF métaverse n'est pas intrinsèquement différent de toute autre option ETF. En tant que tel, vous pouvez simplement travailler avec des courtiers ETF. Bien sûr, vous bénéficierez de la connaissance approfondie du secteur par le courtier. Et il en va de même pour vous en tant qu'investisseur. Il est toujours important de faire des recherches de base sur une industrie avant d'investir. Dans ce cas, cela signifie examiner l'état et l'histoire de divers marques métavers et les entreprises. Vous devez également connaître les ETF actuellement les mieux classés liés au métaverse. Cela comprend une partie de l'histoire et de l'importance des FNB.

Receive Metaverse Information & Related Topics

Principaux FNB Metaverse dans lesquels investir

L'idée de rechercher des investissements dans les ETF peut sembler rebutante au premier abord. Mais n'ayez pas peur. Vous trouverez tout ce que vous devez savoir dans la liste suivante. Ces neuf options ETF vous donnent un large aperçu des différents investissements liés au métaverse. Cela inclut les entreprises travaillant avec tout, de jeux métavers aux unités de traitement graphique alimentant réalité virtuelle affiche.

Roundhill Ball Metaverse ETF

METV occupe une place vitale sur le marché plus large des ETF métavers. Ce n'est pas seulement l'une des options les plus populaires. Il a également l'honneur d'être le tout premier ETF métaverse. Le fait qu'il détient ces deux honneurs témoigne de sa performance. Et comme vous vous en doutez, cela met également en évidence le fait qu'il s'agit de l'un des moyens les plus stables et les plus sûrs d'investir dans le métaverse. Cet ETF se compose de 40 options d'achat d'actions distinctes provenant de certains des plus grands entreprises métaverses.

Les options d'achat d'actions ont inclus NVIDIA, Microsoft, Apple et Roblox, et vous remarquerez peut-être que ces sociétés ont une histoire et des antécédents distingués. En bref, les stocks trouvés avec METV ne sont pas un pari. Ils sont plutôt choisis pour leurs antécédents de performances solides. Cette stratégie d'investissement met fortement l'accent sur la stabilité à long terme. Et c'est cette stabilité qui a rendu le METV si populaire.

métaverse etf balle ronde

Attribution d'image: Roundhill Investments

Subversive Metaverse ETF

L'un des éléments les plus excitants des investissements ETF dans le métaverse est la passion brute des entités impliquées dans le processus. Et il est clair que le Subversive Metaverse ETF (Ticker : PUNK) est vraiment passionné par l'avenir du métaverse. Subversive Metaverse ETF fonctionne sur la base d'une philosophie centrée sur la carte du marché Metaverse de Jon Radoff. Ce modèle divise les technologies liées au métaverse en sept couches distinctes. L'ETF est en mesure de couvrir divers types d'investissements dans le métaverse grâce à l'utilisation de ce système.

Il met également en évidence les technologies émergentes d'entreprises qui ne sont généralement pas associées au métaverse. Leur utilisation du système de Radoff met également en évidence l'expertise au sein du Subversive Metaverse ETF. Les gens décident des actions à inclure dans le métaverse et le système économique plus large construit autour de lui. À ce titre, ils sont hautement qualifiés pour constituer un portefeuille qui protège les investisseurs et favorise la santé financière.

Vidéo: Subversive PUNK ETF

Horizons Global Metaverse Index ETF

Ce FNB basé au Canada est un ajout raisonnablement nouveau à la bourse. En fait, c'est assez nouveau pour qu'il y ait peu de mesures prédictives solides qui se concentrent encore dessus. Vous vous demandez peut-être comment un tel joker se retrouverait sur une liste des meilleures options ETF métavers. Et la réponse se résume à l'innovation. MTAV diffère de la plupart des meilleurs concurrents de manière significative et fascinante.

Pour commencer, MTAV adopte une approche assez large pour catégoriser les sujets liés au métaverse. Les gens ont tendance à lier directement le secteur de la technologie et le métaverse. Mais n'oubliez pas que le métaverse n'est pas qu'une question de technologie. Le métaverse est une fusion des mondes en ligne et physique. Et le MTAV a tendance à exposer les investissements dans ce contexte. Cela évite de limiter les options d'achat d'actions aux entreprises purement et simplement définies par la technologie métaverse. Au lieu de cela, MTAV a une approche plus large de la catégorisation métaverse.

Vidéo: Horizons Global Metaverse Index ETF (MTAV)

Evolve Metaverse ETF

Evolve Metaverse ETF (MESH) est un autre nouveau venu dans les options ETF métavers. Et, de même, cela signifie qu'il y a un manque de performances à long terme à utiliser comme métrique prédictive. Mais vous auriez raison de supposer que Evolve Metaverse ETF a quelque chose d'essentiel pour le qualifier pour cette liste malgré sa relative jeunesse. Et cette qualité est d'égale pondération. Les options ETF ont tendance à peser les investissements de manière inégale. Le raisonnement diffère généralement au cas par cas.

Mais la performance d'une action au sein d'un ETF peut entraîner une modification plus importante de la valeur globale qu'une autre action incluse. Les stocks ont un poids inégal. MESH évite ce poids irrégulier et veille à la place à ce que tous les stocks inclus soient équilibrés de manière égale les uns par rapport aux autres. Ceci, combiné à de solides investissements multinationaux, offre un énorme avantage en termes de répartition uniforme des risques entre les différentes options pour accroître la stabilité.

Vidéo: Evolve ETFs. Leader de l'innovation de rupture.

Simplify Volt Equity Web3 ETF

Le métaverse, la blockchain et le marché de la cryptographie sont tous hautement interconnectés. Chacun peut être considéré comme une excroissance de l'autre. Et ce qui aide l'un a tendance à aider les deux autres aussi. Le Simplify Volt Equity Web ETF fonctionne également selon ce principe. L'ETF métaverse investit 10% de son fonds vers le Grayscale Bitcoin Trust. Ce faisant, ils peuvent aider le bitcoin à se développer de plusieurs manières. Comme son nom l'indique, le Simplify Volt Equity Web3 ETF est également fortement investi dans le Web 3.0 et les technologies situées à la périphérie du métaverse.

Le dévouement du WIII à l'innovation en fait une option intéressante pour quiconque s'intéresse aux ETF métavers. Cependant, cette concentration en fait également l'une des options les plus risquées parmi les neuf premières. Se concentrer sur les innovations les plus récentes signifie que les choix d'actions ont un risque de perte plus élevé et un succès extrêmement rentable.

métaverse etf simplifier etf

Attribution d'image: Simplify ETF

ProShares Metaverse ETF VERS

Le ProShares Metaverse ETF reflète de nombreuses autres options en essayant de se lier à la santé du métaverse dans son ensemble. La plupart des options ETF du métaverse fonctionnent selon le principe des résultats liés. Si le couplet se porte bien, alors l'ETF devrait bien se porter. Et si le métaverse ETF se porte bien, alors le métaverse devrait également prospérer. Bien sûr, la théorie et la pratique sont souvent deux choses extrêmement divergentes. Et associer parfaitement ces deux éléments n'est en aucun cas un problème déjà résolu.

VERS se lie à la santé du métaverse via le Solactive Metaverse Theme Index. Ce modèle offre un moyen de suivre les perspectives d'investissement du métaverse grâce à un indice prospectif. Le but ultime est, en partie, de laisser les portefeuilles des gens se développer parallèlement au métaverse. Cependant, VERS vise également à saisir de nouvelles opportunités passionnantes à mesure qu'elles deviennent disponibles sans encourir beaucoup de risques.

Vidéo : ProShares Metaverse ETF (VERS)

The Fount Metaverse ETF

Le The Fount Metaverse ETF, également connu sous le nom de MTVR, occupe le premier rang grâce à des méthodologies particulièrement inventives. L'un des plus évidents se trouve lorsque l'on examine comment MTVR choisit les options d'investissement pour son ETF métaverse. The Fount Metaverse ETF fonctionne de manière appropriée avec l'index Fount Metavese. Cet indice aide le MTVR à prendre des décisions éclairées sur la viabilité ultime et l'avenir de tout investissement lié au métaverse. L'indice suit environ 50 sociétés particulièrement importantes avec suffisamment de détails pour prendre des décisions actualisées.

En plus de cela, le MTVR base également une prise de décision supplémentaire autour d'un système de classification standard de l'industrie qui utilise des mots-clés particuliers. Les données catégorisées sont intégrées dans un modèle qui fonctionne autour d'une définition de métaverse à quatre niveaux. Ces données finalisées et informations complémentaires sont traitées par un algorithme d'intelligence artificielle propriétaire. Le résultat final est un indice complet qui présente les prévisions probables pour l'année à venir.

source métavers etf

Attribution d'image: Fount

21 Shares Decentraland ETP

Jusqu'à présent, les options ETF du métaverse ont examiné l'investissement du point de vue du monde physique. Mais quiconque a utilisé Decentraland reconnaîtra le nom MANA comme la crypto-monnaie de l'implémentation du métaverse. Et le 21 Shares Decentraland ETP est en effet fortement lié au Decentraland. Cela peut être considéré comme un trait d'investissement positif ou négatif.

Certaines personnes verront ce lien avec Decentraland comme un net positif, car il s'agit d'une plate-forme si performante. Les transactions immobilières Metaverse sur Decentraland ont atteint 1,9 million. Il s'agit d'une plate-forme d'économie solide intégrée, et le MANA ETP est directement lié à la pièce cryptographique MANA utilisée dans Decentraland pour ces transactions. Mais en même temps, une partie de ce qui rend un ETF attrayant est qu'il n'y a généralement pas de point de défaillance unique. En introduire un dans un métaverse ETF est intrinsèquement problématique pour certains.

métaverse etf 21shares decentraland

Attribution d'image: 21Shares

Franklin Metaverse UCITS ETF

Le Franklin Metaverse UCITS ETF fonctionne grâce à une observation attentive du Solactive Global Metaverse Innovation Net Total Return Index. Et, bien sûr, ce faisant, l'OPCVM cherche également à minimiser les éventuelles erreurs de suivi. Ou du moins de le faire autant que n'importe qui le pourrait. Comme pour les autres ETF top métaverse, UCITS est animé par une passion pour le métaverse. Et cela s'accompagne d'une ferme conviction que les entreprises du métaverse révolutionneront la façon dont les gens interagissent avec la plupart des éléments de leur vie.

La stratégie UCITS est en fin de compte motivée par la conviction que la technologie peut et doit rendre le monde meilleur. Et cette conviction a également un impact sur la façon dont l'OPCVM choisit les options d'investissement. Il est courant pour un ETF de mettre l'accent sur la stabilité économique à long terme pour les options d'investissement. Mais l'OPCVM va plus loin en insistant également sur la durabilité. Il exclut les entreprises jugées nuisibles par l'UNGCP.

métaverse etf franklin etf

Attribution d'image: Franklin Templeton

Les startups et la nature cyclique de l'histoire

L'un des avantages de l'ETF métaverse vient du fait que vous pouvez travailler avec plusieurs investissements dans un conteneur unique. Mais il est également essentiel de garder une trace des points forts individuels dans la sphère économique du métaverse plus large. Comment pouvez-vous dire quelles entreprises vont frapper fort? Étudier les caractéristiques des startups métaverses du passé est l'un des meilleurs moyens de repérer l'avenir tendances du métaverse. Et vous pouvez découvrir l'histoire et les caractéristiques des startups les plus étonnantes dans l'article « Démarrages Metaverse; 10 startups Metaverse convaincantes en 2022 ».

Le forum des normes qui est une connaissance essentielle pour les investisseurs en ETF Metaverse

Bon nombre des plus importants événements de métaverse réunir quelques grands noms du développement et de l'investissement métavers. Mais il y a peu d'organisations plus importantes que le forum des standards du métaverse. Il s'agit d'une collection de certains des acteurs les plus critiques du développement de métavers. Les entreprises impliquées dans le forum incluent NVIDIA, Meta et Microsoft. Ces entreprises se réunissent pour travailler sur des normes universelles de métaverse. Les investisseurs en ETF Metaverse peuvent également en apprendre beaucoup en observant l'organisation. Vous pouvez en savoir plus sur les objectifs et l'organisation du forum des normes dans l'article « Metaverse Standards Forum; Qu'est-ce que c'est et pourquoi est-ce nécessaire ? ».

Maintenant que vous connaissez les meilleures options ETF métavers et le métaverse, il ne reste plus qu'une chose à considérer. Vous devez décider laquelle des options vous plaît le plus et prendre des mesures.

Avez-vous aimé cet article sur l'ETF Metaverse ?

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants:

Plus de conseils liés à Metaverse

Metamandrill.com vise à fournir des informations explicatives et pratiques sur le métaverse et les sujets connexes. Vous pouvez trouver tous les conseils dans les catégories métaverse, explicateurs et guides, mondes et jeux virtuels, dispositifs et NFT.

Metaverse ETF packages are among essential parts of the modern metaverse’s economy. If you’ve ever wished that you’d been able to invest in companies like Meta early on, then you were looking for an ETF. These investment options help both companies and investors. And you’ll soon discover how to participate in it.

Quick Menu:

The Larger Metaverse’s Development and Relationship to Metaverse ETF

Understanding metaverse ETF options also means understanding the larger metaverse. The metaverse began by essentially blending two worlds – the digital and the physical. Technologies like virtual reality indeed play a part in the metaverse. And it’s undoubtedly among the most immersive ways to access this digital realm. But the metaverse isn’t tied to one technology. Instead, the metaverse is a continually accessible, shared, social, digital universe.

Your experience with the metaverse is shaped by which form of extended reality you access it with. Headsets let you enter the metaverse with virtual reality or mixed reality. Smart glasses or phones bring options for augmented reality. And some metaverse technologies, like the NFT and blockchain, can even extend into standard Web browsers. Like the physical world, the metaverse is an unlimited domain that offers limitless possibilities for immersive experiences.

This potential is further realized because it’s still in development. Nobody knows what the metaverse will manifest as in the future. But developers, and investors in Metaverse ETF, help shape that future. You can discover even more about the nature of the metaverse in the article “Metaverse Guide; Understanding The Basics Will Open Up a New World”.

What Is a Metaverse ETF?

So how does all of this relate to ETFs? A metaverse ETF, or metaverse-related exchange-traded fund (ETF), is essentially just a collection of securities that can be traded on the stock market. A traditional ETF is typically highly diversified. But as the name suggests, a metaverse ETF contains assets directly tied to metaverse-related companies. It’s essentially a stock option that’s themed around the metaverse.

Or, in simpler terms, it’s a stock option whose health is tied to the health of the metaverse as a whole. It’s important to remember that the specific securities present in a metaverse ETF will usually be handpicked for long-term viability. There will probably be fluctuations in value early on. But these are overall high-value investments designed to provide long-term returns. You should also remember that these ETFs, as a focused thematic option, have a low to moderate level of diversity.

How to Invest in a Metaverse ETF?

Investing in metaverse ETF options couldn’t be easier. A metaverse ETF isn’t inherently different from any other ETF option. As such, you can simply work with ETF brokers. Of course, you’ll benefit from the broker having some in-depth understanding of the industry. And the same goes for you as an investor. It’s always important to do some basic research on an industry before investing. In this case, that means looking into the state and history of various metaverse brands and companies. You should also know about the current top-ranked metaverse-related ETFs. This includes some of the ETFs’ history and importance.

Receive Metaverse Information & Related Topics

Top Metaverse ETFs to Invest In

The idea of researching ETF investments might seem offputting at first. But have no fear. You’ll find everything you need to know in the following list. These nine ETF options give you a broad overview of different metaverse-related investments. This includes companies working with everything from metaverse games to the graphics processing units powering virtual reality displays.

Roundhill Ball Metaverse ETF

METV holds a vital place in the larger metaverse ETF market. It’s not just one of the most popular options. It also has the honor of being the very first metaverse ETF. The fact that it holds both of these honors speaks to its performance. And as you might expect, this also highlights the fact that it’s one of the most stable and safest ways to invest in the metaverse. This ETF consists of 40 separate stock options from some of the biggest metaverse companies.

The stock options have included NVIDIA, Microsoft, Apple, and Roblox, and you might notice that these companies have a distinguished history and track record. In short, the stocks found with METV aren’t a gamble. They’re instead chosen for a track record of solid performance. This investment strategy puts a heavy emphasis on long-term stability. And it’s this stability that has made METV so popular.

metaverse etf roundhill ball

Image attribution: Roundhill Investments

Subversive Metaverse ETF

One of the more exciting elements of metaverse ETF investments is the raw passion of the entities involved in the process. And it’s clear that the Subversive Metaverse ETF (Ticker: PUNK) is truly passionate about the future of the metaverse. Subversive Metaverse ETF operates based on a philosophy centered around Jon Radoff’s Metaverse Market Map. This model divides metaverse-related technologies into seven separate layers. The ETF is able to cover various types of metaverse investment through the use of this system.

It also highlights emerging technologies from companies not ordinarily associated with the metaverse. Their use of Radoff’s system also highlights the expertise within the Subversive Metaverse ETF. The people decide on which stocks to include the metaverse and the larger economic system built around it. As such, they’re highly qualified to lay out a portfolio that protects investors and promotes financial health.

Video: Subversive PUNK ETF

Horizons Global Metaverse Index ETF

This Canadian-based ETF is a reasonably new addition to the stock exchange. In fact, it’s new enough that there are few solid predictive metrics yet focusing on it. You might wonder how such a wild card would end up on a list of the top metaverse ETF options. And the answer comes down to innovation. MTAV differs from most top contenders in some meaningful and fascinating ways.

To begin, MTAV takes a fairly broad approach to categorizing metaverse-related subjects. People tend to link the tech sector and the metaverse directly. But remember that the metaverse isn’t just about technology. The metaverse is a merging of the online and physical worlds. And the MTAV tends to lay out investments within that context. It avoids limiting stock options to companies outright defined by metaverse technology. Instead, MTAV has a more wide-range approach to metaverse categorization.

Video: Horizons Global Metaverse Index ETF (MTAV)

Evolve Metaverse ETF

Evolve Metaverse ETF (MESH) is another relative newcomer to metaverse ETF options. And, likewise, this means there’s a lack of long-term performance to use as a predictive metric. But you’d be right in assuming that Evolve Metaverse ETF has something essential to qualify it for this list despite its relative youth. And that quality is equal weighting. ETF options tend to weigh investments unevenly. The reasoning usually differs on a case-by-case basis.

But the performance of one stock within an ETF might cause greater change to the overall value than another included stock. The stocks have uneven weight. MESH avoids this uneven weight and instead works to ensure that all included stocks are evenly balanced against each other. This, along with strong multi-national investing, offers a tremendous advantage in terms of evenly spreading out risk among the various options to increase stability.

Video: Evolve ETFs. A leader in disruptive innovation.

Simplify Volt Equity Web3 ETF

The metaverse, blockchain, and crypto market are all highly interconnected. Each can be seen as an outgrowth of the other. And what helps one tends to help the other two as well. The Simplify Volt Equity Web ETF operates under that principle as well. The metaverse ETF invests 10% of its fund toward the Grayscale Bitcoin Trust. By doing so, they can help bitcoin grow in several ways. As the name suggests, the Simplify Volt Equity Web3 ETF is also heavily invested in Web 3.0 and technologies that sit on the periphery of the metaverse.

The WIII’s devotion to innovation makes it an exciting option for anyone interested in metaverse ETFs. However, this focus also makes it one of the riskier options among the top nine. Focusing on newer innovations means that stock choices have a higher chance of loss and extremely profitable success.

metaverse etf simplify etf

Image attribution: Simplify ETF

ProShares Metaverse ETF VERS

The ProShares Metaverse ETF mirrors many of the other options in trying to tie itself to the health of the metaverse as a whole. Most metaverse ETF options work under the principle of linked outcomes. If the verse is doing well, then the ETF should do well. And if the metaverse ETF is doing well, then the metaverse should be thriving too. Of course, theory and practice are often two wildly divergent things. And perfectly pairing these two elements together is by no means an already solved problem.

VERS ties itself to the health of the metaverse through the Solactive Metaverse Theme Index. This model offers a way to track metaverse investment prospects through a forward-looking index. The ultimate goal is, in part, to let people’s portfolios grow alongside the metaverse. However, VERS also aims to capture new and exciting opportunities as they become available while not incurring much risk.

Video: ProShares Metaverse ETF (VERS)

The Fount Metaverse ETF

The Fount Metaverse ETF, also known as MTVR, earns top listing thanks to some particularly inventive methodologies. One of the most readily apparent is found when looking into how MTVR chooses investment options for its metaverse ETF. The Fount Metaverse ETF appropriately works with the Fount Metavese Index. This index helps the MTVR make educated decisions about the ultimate viability and future of any given metaverse-related investment. The index follows about 50 particularly significant companies in enough detail to make up-to-date decisions.

On top of this, the MTVR also bases additional decision-making around a standard industry classification system that uses particular keywords. The categorized data is fit into a model that works around a four-tiered metaverse definition. This finalized data and additional information are processed by a proprietary artificial intelligence algorithm. The end result is a full index that lays out probable forecasts for the upcoming year.

metaverse etf fount

Image attribution: Fount

21 Shares Decentraland ETP

So far the metaverse ETF options have looked at investment from the perspective of the physical world. But anyone who’s used Decentraland will recognize the name MANA as the metaverse implementation’s cryptocurrency. And the 21 Shares Decentraland ETP is indeed heavily tied into Decentraland. This can be seen as either a positive or a negative investment trait.

Some people will see this tie to Decentraland as a net positive since it’s such a successful platform. Metaverse real estate deals on Decentraland have gone for as much as 1.9 million. It’s a built-in solid economy platform, and the MANA ETP is directly tied to the MANA crypto coin used within Decentraland for those transactions. But at the same time, part of what makes an ETF appealing is that there’s usually no single point of failure. Introducing one into a metaverse ETF is inherently problematic to some.

metaverse etf 21shares decentraland

Image attribution: 21Shares

Franklin Metaverse UCITS ETF

The Franklin Metaverse UCITS ETF operates through careful observation of the Solactive Global Metaverse Innovation Net Total Return Index. And, of course, while doing so, UCITS also seeks to downplay any tracking errors. Or at least to do so as much as anyone possibly could. As with the other top metaverse ETF, UCITS is driven by a passion for the metaverse. And along with this comes a firm belief that metaverse companies will revolutionize how people interact with most elements of their lives.

The UCITS strategy is ultimately driven by the belief that technology can and should make the world better. And this belief also impacts how the UCITS chooses investment options. It’s common for an ETF to emphasize long-term economic stability for investment options. But the UCITS takes this further by also insisting on sustainability. It excludes companies deemed harmful by the UNGCP.

metaverse etf franklin etf

Image attribution: Franklin Templeton

Startups and the Cyclical Nature of History

One of the perks of metaverse ETF comes from the fact that you can work with multiple investments within a singular container. But it’s also essential to keep track of individual standouts within the economic sphere of the larger metaverse. How can you tell which companies are going to hit it big? Studying the traits of the breakout metaverse startups of the past is one of the best ways to spot future metaverse trends. And you can discover the history and traits of the most amazing startups in the article “Metaverse Startups; 10 Compelling Metaverse Startup Companies in 2022”.

The Standards Forum That’s Essential Knowledge for Metaverse ETF Investors

Many of the more significant metaverse events bring together some big names in metaverse development and investment. But there are few organizations more important than the metaverse standards forum. It’s a collection of some of the most critical players in metaverse development. Companies involved with the forum include NVIDIA, Meta, and Microsoft. These companies come together to work on universal metaverse standards. Metaverse ETF investors can also learn a lot by watching the organization. You can discover more about the standards forum’s goals and organization in the article “Metaverse Standards Forum; What Is it & Why Is it Needed?”.

Now that you know about the best metaverse ETF options and the metaverse, there’s only one thing left to consider. You need to decide which of the options appealed to you the most and take action.

Did You Like This Article About Metaverse ETF?

You might also be interested in the following articles:

More Metaverse Related Tips

Metamandrill.com aims to provide explanatory and practical information about the metaverse and related topics. You can find all tips in the categories metaverse, explainers & guides, virtual worlds & games, devices and NFTs.