La discussion Twitter NFT est à la hausse pour plusieurs raisons. L'un des points les plus critiques est l'importance de Twitter en tant que scène mondiale pour la discussion en ligne. Tout ce qui ajoute des ressources à Twitter a un impact sur le monde entier. Vous découvrirez bientôt ce que signifie l'intersection de Twitter et des NFT et comment vous pouvez tirer le meilleur parti de ces changements.

Menu rapide:

Qu'est-ce qu'un jeton non fongible (NFT) ?

Il est préférable de commencer toute discussion sur la prise en charge du Twitter NFT en définissant d'abord ce que signifie NFT. Les NFT sont à la fois significatifs et complexes. Ce sont des jetons numériques non fongibles avec des propriétés cryptographiques inhérentes en raison de leur relation avec une blockchain plus importante. Cependant, cette définition stricte d'un NFT revient à désigner un ordinateur comme une machine qui effectue des calculs basés sur des 1 et des 0. Cette description est exacte, mais elle cache essentiellement le vaste potentiel des applications d'un ordinateur derrière une description trop technique.

L'importance d'un NFT est en grande partie le résultat de ce qu'il peut faire plutôt que simplement ce qui le constitue. Les NFT sont intrinsèquement uniques. Et tout ce qui est lié à un NFT, dans un processus appelé tokenisation, devient ainsi unique. Cela signifie que des objets numériques uniques peuvent exister en ligne de la même manière que des peintures uniques existent dans une galerie d'art.

Vidéo: Qu'est-ce qu'un NFT ?

 

Pour un examen plus approfondi des NFT, lisez « Guide NFT; Tout ce que vous devez savoir sur les NFT ».

Quelle est l'importance des médias sociaux pour la promotion NFT ?

L'une des raisons pour lesquelles le support Twitter NFT est si important est que les médias sociaux ont toujours eu des liens avec les NFT. Cependant, cela a généralement été d'une manière quelque peu périphérique. Les artistes utilisent généralement les médias sociaux pour se connecter directement avec leur public. Construire une audience sur les réseaux sociaux est une grande partie du travail d'un artiste moderne. Les artistes utilisent les médias sociaux pour créer du buzz, créer un battage médiatique pour les événements et même éduquer les gens sur les NFT. Il faut du temps aux artistes pour se constituer un public, mais ce processus est vital pour la profession. Et surtout pour les artistes numériques.

twitter nft instagram les femmes montent
Attribution d'image: Women Rise NFT Instagram

Twitter comme l'une des plates-formes de marketing NFT les plus importantes

Bien sûr, Twitter est l'un des plus grands noms des médias sociaux. Il devrait être un peu surprenant que ce soit également l'un des meilleurs outils de marketing NFT. Chaque avantage évoqué dans la discussion précédente sur le croisement entre artistes et Twitter s'applique aux réseaux sociaux. Cependant, il présente également des avantages uniques. Twitter est bénéfique pour faire preuve de leadership et de philosophies avant-gardistes.

Comme vous le verrez bientôt, Twitter vous permet de présenter les NFT. La relation Twitter NFT est idéale pour démontrer l'expertise avec cette nouvelle technologie importante. Vous ne vous contentez pas de mettre en valeur votre travail ou vos places de marché lorsque vous discutez des NFT sur Twitter. Vous faites également preuve d'expertise à chaque interaction. Au fur et à mesure que vous devenez plus actif sur Twitter, vous devenez également plus visible. Et cela peut facilement se traduire par être perçu comme une autorité.

Il est essentiel de se rappeler que les projets NFT ne sont pas seulement une question de visibilité. Il s'agit aussi de se séparer de la foule. Twitter vous fournit une plate-forme où vous pouvez obtenir les deux résultats simultanément lorsque vous discutez des NFT. Vous pouvez devenir plus visible tout en faisant preuve de talent et d'autorité dans le sujet. Cela fait de Twitter l'une des plateformes de marketing NFT les plus importantes.

gazouillement nft gazouillement azuki
Attribution d'image: Azuki NFT Twitter

Présentation de l'image de profil Hexagonal NFT Twitter

Vous avez vu pourquoi les médias sociaux en général, et Twitter, sont vitaux pour quiconque s'intéresse aux NFT. Mais il y a une autre grande raison pour laquelle Twitter est important par rapport aux autres réseaux sociaux. Twitter est la première plate-forme de médias sociaux à fournir un support officiel pour les NFT. Il serait préférable de garder à l'esprit que ce support NFT en est encore à ses débuts. Son utilisation est encore en test au sein du Twitter Blue. Pour ceux qui ne le savent pas, Twitter Blue est la branche expérimentale de Twitter. Il permet aux utilisateurs d'accéder à des services inédits et premium au sein de l'écosystème Twitter plus vaste.

Les utilisateurs de Twitter Blue sur iOS ont récemment découvert qu'ils pouvaient lier leurs portefeuilles cryptographiques à des comptes Twitter. Cela leur a également donné la possibilité de choisir n'importe quelle image tokenisée NFT associée comme image de profil pour leur compte Twitter. L'un des aspects les plus intrigants de la prise en charge du Twitter NFT est que la plate-forme permet à tout le monde de savoir que les images sont des NFT. Si une photo de profil est un NFT, elle apparaîtra dans un hexagone plutôt que dans le cercle traditionnel. Twitter permet même de voir facilement des détails sur le NFT, tels que la vérification du marché, en cliquant simplement sur une image de profil.

photo de profil hexagonale twitter nft
Attribution d'image: OpenSea Twitter

Twitter a créé un nouveau responsable de l'ingénierie cryptographique

La prise en charge initiale du Twitter NFT est passionnante. Cependant, ce n'est qu'une partie d'une histoire plus vaste. Les NFT Twitter ne sont viables que grâce à un exploit plus considérable d'ingénierie logicielle, qui permet à la plate-forme de communiquer avec Blockchains. Tess Rinearson, la nouvelle responsable de l'ingénierie cryptographique de Twitter, intègre une grande variété de technologies liées à la cryptographie et à la blockchain. Pour le moment, Twitter est toujours en train de développer son équipe plus importante de crypto-monnaie et de blockchain. Rinearson est arrivé un mois seulement après que Twitter a annoncé pour la première fois son intention d'adopter la blockchain.

Rinearson a accompli des exploits impressionnants en peu de temps. Twitter dispose désormais d'une base solide pour tous les projets liés à la blockchain. Cela ne fournit pas seulement un support NFT. Cela signifie également que Twitter peut traiter les paiements effectués avec une crypto-monnaie, principalement Bitcoin et Ethereum. Mais l'aspect le plus excitant de la prise en charge de la blockchain découle du fait que les blockchains constituent un élément vital du métaverse et des technologies associées.

Le fait que Tess Rinearson dirige toute une équipe souligne que Twitter n'implémente pas seulement la prise en charge de la blockchain pour les NFT et la crypto-monnaie. La blockchain est un élément fondamental de certaines des nouvelles technologies les plus passionnantes au monde. Twitter peut s'intégrer et se développer parallèlement au métaverse en mettant en œuvre la prise en charge de la blockchain.

Instagram essaie également d'entrer dans le monde NFT

Il est facile de voir que la prise en charge du Twitter NFT lui a conféré des avantages significatifs par rapport à la concurrence. Mais cela incite les concurrents des médias sociaux, en particulier Instagram, à travailler sur leurs stratégies NFT. Instagram est synonyme d'illustration numérique. Et le propriétaire de Instagram, Mark Zuckerberg, s'intéresse lui-même au métaverse. En tant que tel, il n'est pas surprenant de voir que Instagram ajoute également le support NFT. Zuckerberg a déclaré que les utilisateurs pourront intégrer certains de leurs NFT dans Instagram dans les mois à venir. Il a même évoqué certains de ses espoirs d'ajouter un support de frappe ou de tokenisation à Instagram.

Pour plus d'informations sur Instagram et les NFT, lisez « Instagram NFT; En savoir plus sur l'introduction des NFT dans Instagram ».

Le Facebook Metaverse offre une perspective différente

Mark Zuckerberg essaie de s'assurer que Instagram rattrape le Twitter NFT et l'implémentation de la blockchain. Mais ce n'est pas la fin de son intérêt pour les technologies liées à la blockchain. Il a attiré l'attention du monde sur le métaverse lorsqu'il a renommé Facebook en Meta. Compte tenu des ressources de Zuckerberg, il se qualifie facilement comme l'un des partisans les plus éminents de la plate-forme.

Le métaverse Facebook englobe une infrastructure liée de technologies d'affichage et d'interface utilisateur avancées qui fonctionnent en tandem avec un monde en constante évolution de mondes virtuels basés sur des logiciels. Vous pouvez découvrir comment Facebook se transforme en une centrale métaverse dans l'article « Facebook Metaverse; Explications, exemples, appareils, vision et critiques ».

Comment la progression Twitter NFT affecte le plus grand espace cryptographique Metaverse

L'une des parties les plus intéressantes de l'implémentation Twitter NFT concerne la blockchain. La fonctionnalité de la blockchain est le fondement des NFT. Mais il alimente également une grande variété d'autres projets liés au métaverse, à la crypto-monnaie et aux technologies connexes.

Le lien de Twitter avec la blockchain signifie qu'il peut se développer dans de nouvelles directions fascinantes. D'autres entreprises ont créé des projets qui exploitent la blockchain d'une manière que la plupart des gens n'auraient jamais imaginée. Cela va des organisations autonomes aux espaces de jeux virtuels générés par les utilisateurs. Vous pouvez découvrir certains des projets les plus avant-gardistes du métaverse dans l'article « Top 10 des projets de cryptographie Metaverse les plus intéressants ».

Le support Twitter NFT est encore un ajout relativement récent à la plate-forme. C'est donc le moment idéal pour commencer à travailler avec. Vous pouvez utiliser tout ce que vous avez appris ici pour être parmi les premiers à utiliser les NFT Twitter.

Avez-vous aimé cet article sur Twitter NFT ?

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants:

Plus de conseils liés à Metaverse

Metamandrill.com vise à fournir des informations explicatives et pratiques sur le métaverse et les sujets connexes. Vous pouvez trouver tous les conseils dans les catégories métaverse, explicateurs et guides, mondes et jeux virtuels, dispositifs et NFT.

Twitter NFT discussion is on the rise for several reasons. One of the most critical points is Twitter’s importance as a global stage for online discussion. Anything that adds resources to Twitter impacts the entire world. You’ll soon discover what the intersection of Twitter and NFTs means and how you can get the most out of these changes.

Quick Menu:

What Is a Non-Fungible Token (NFT)?

It’s best to begin any discussion of Twitter NFT support by first defining what NFT means. NFTs are both meaningful and complex. They’re digital non-fungible tokens with inherent cryptographic properties due to their relationship to a more significant blockchain. However, this strict definition of an NFT is like referring to a computer as a machine that performs calculations based on 1s and 0s. This description is accurate, but it essentially hides the vast potential of a computer’s applications behind an overly technical description.

The importance of an NFT is largely a result of what it can do rather than simply what constitutes it. NFTs are inherently unique. And anything tied to an NFT, in a process called tokenizing, becomes unique as a result. This means that one-of-a-kind digital items can exist online in the same way that unique paintings exist in an art gallery.

Video: What Is an NFT?

 

For a more in-depth look into NFTs, read “NFT Guide; Everything You Need To Know About NFTs”.

How Significant is Social Media for NFT Promotion?

One of the reasons Twitter NFT support is so important is that social media has always had ties to NFTs. However, this has usually been in a somewhat peripheral manner. Artists typically use social media to connect with their audience directly. Building an audience on social media is a big part of a modern artist’s job. Artists use social media to create buzz, build hype for events, and even educate people about NFTs. It takes a while for artists to build a following, but this process is vital to the profession. And especially for digital artists.

twitter nft instagram women rise
Image attribution: Women Rise NFT Instagram

Twitter As One of the Most Prominent NFT Marketing Platforms

Of course, Twitter is one of the biggest names in social media. It should be a little surprise that it’s also one of the best tools for NFT marketing. Every benefit brought up in the earlier discussion of crossover between artists, and Twitter applies to social networking. However, it also has some unique advantages. Twitter is beneficial for demonstrating leadership and forward-thinking philosophies.

As you’ll soon see, Twitter lets you showcase NFTs. The Twitter NFT relationship is ideal for demonstrating expertise with this important new technology. You’re not just highlighting your work or marketplaces when discussing NFTs on Twitter. You’re also demonstrating expertise with every interaction. As you become more active on Twitter, you also become more visible. And this can easily translate into being seen as an authority.

It’s essential to remember that NFT projects aren’t just about visibility. It’s also about separating yourself from the crowd. Twitter provides you with a platform where you can achieve both results simultaneously when discussing NFTs. You can become more visible while also demonstrating talent and authority in the subject. This makes Twitter one of the most prominent NFT marketing platforms.

twitter nft twitter azuki
Image attribution: Azuki NFT Twitter

Introducing the Hexagonal NFT Twitter Profile Picture

You’ve seen why social media in general, and Twitter, are vital to anyone interested in NFTs. But there’s another big reason why Twitter is significant compared to other social networks. Twitter is the first social media platform to provide official support for NFTs. It would be best to keep in mind that this NFT support is still in its early stages. Its use is still in testing within Twitter Blue. For those unaware, Twitter Blue is the experimental branch of Twitter. It gives users access to unreleased and premium services within the larger Twitter ecosystem.

Twitter Blue users on iOS recently found that they were able to link their crypto wallets to Twitter accounts. This also gave them the ability to pick any associated NFT tokenized image as a profile picture for their Twitter account. One of the more intriguing aspects of the Twitter NFT support is that the platform lets everyone know images are NFTs. If a profile picture is an NFT, it’ll appear within a hexagon rather than the traditional circle. Twitter even makes it easy to see details about the NFT, such as market verification, by simply clicking a profile picture.

twitter nft hexagonal profile picture
Image attribution: OpenSea Twitter

Twitter Established a New Crypto Engineering Lead

The initial Twitter NFT support is exciting. However, it’s only part of a larger story. Twitter NFTs are only viable because of a more considerable feat of software engineering, which lets the platform communicate with Blockchains. Tess Rinearson, Twitter’s new Crypto Engineering Lead, integrates a wide variety of crypto and blockchain-related technologies. At the moment, Twitter is still fleshing out its more significant cryptocurrency and blockchain team. Rinearson came onboard just one month after Twitter first announced its intent to embrace the blockchain.

Rinearson has accomplished some impressive feats in a short time. Twitter now has a firm foundation for any projects related to the blockchain. This doesn’t just provide NFT support. It also means Twitter can process payments made with cryptocurrency, mainly Bitcoin and Ethereum. But the most exciting aspect of blockchain support stems from the fact that blockchains serve as a vital element of the metaverse and related technologies.

The fact that Tess Rinearson heads an entire team highlights that Twitter isn’t just implementing blockchain support for NFTs and cryptocurrency. The blockchain serves as a foundational element of some of the world’s most exciting new technologies. Twitter can integrate with and grow alongside the metaverse by implementing blockchain support.

Instagram Is Also Trying To Get Into the NFT World

It’s easy to see that Twitter NFT support has given it some significant advantages over the competition. But this is spurring social media competitors, especially Instagram, to work on their NFT strategies. Instagram is synonymous with digital artwork. And Instagram owner Mark Zuckerberg is famously interested in the metaverse himself. As such, it’s no surprise to see that Instagram is also adding NFT support. Zuckerberg has stated that users will be able to bring some of their NFTs into Instagram in the coming months. He’s even discussed some of his hopes for adding minting or tokenizing support to Instagram.

For more information about Instagram and NFTs, read “Instagram NFT; Learn About the Introduction of NFTs to Instagram”.

The Facebook Metaverse Offers a Different Perspective

Mark Zuckerberg is trying to ensure that Instagram catches up with the Twitter NFT and blockchain implementation. But that’s hardly the end of his interest in blockchain-related technologies. He brought the metaverse to the world’s attention when he rebranded Facebook as Meta. Given Zuckerberg’s resources, he easily qualifies as one of the platform’s most prominent proponents.

The Facebook metaverse encompasses a linked infrastructure of advanced display and user interface technologies that work in tandem with an ever-growing world of software-based virtual worlds. You can discover how Facebook is turning into a metaverse powerhouse in the article “Facebook Metaverse; Explained, Examples, Devices, Vision & Critics”.

How Twitter NFT Progression Impacts the Larger Metaverse Crypto Space

One of the most exciting parts of the Twitter NFT implementation concerns the blockchain. Blockchain functionality is the foundation of NFTs. But it also powers a wide variety of other projects related to the metaverse, cryptocurrency, and related technologies.

Twitter’s link to the blockchain means it can grow in fascinating new directions. Other companies have created projects that leverage the blockchain in ways most people would never expect. This ranges from self-governing organizations to user-generated virtual gaming spaces. You can discover some of the most cutting-edge projects in the metaverse within the article “Top 10 Most Interesting Metaverse Crypto Projects”.

The Twitter NFT support is still a relatively recent addition to the platform. This makes it the perfect time to start working with it. You can use everything you’ve learned here to be among the first people to use Twitter NFTs.

Did You Like This Article About Twitter NFT?

You might also be interested in the following articles:

More Metaverse Related Tips

Metamandrill.com aims to provide explanatory and practical information about the metaverse and related topics. You can find all tips in the categories metaverse, explainers & guides, virtual worlds & games, devices and NFTs.