Les lunettes Apple sont l'une des versions les plus attendues au monde. Apple est principalement responsable de la vulgarisation des smartphones, des smartwatches et de la musique numérique. La plupart conviennent qu'il pourrait faire la même chose avec des lunettes intelligentes. Et le secret de Apple sur leurs lunettes a rendu beaucoup de gens encore plus curieux. Mais ne vous posez plus la question, vous êtes sur le point de découvrir tout ce que l'on sait actuellement sur les lunettes Apple AR.

Menu rapide:

Quelques informations sur Apple Inc

Comprendre les lunettes Apple va de pair avec la compréhension de Apple Inc. En effet, les méthodes commerciales de Apple ont toujours été centrées sur l'innovation. Actuellement basée à Cupertino en Californie, Apple est la plus grande société informatique au monde. Et il a atteint cette position en se bâtissant une solide réputation de convivialité et d'inclusivité. Apple apporte souvent des technologies complexes au public. C'était le cas avec la première génération de iPod, iPhone et même les Apple II et iMac.

Les innovations de Apple sont si importantes que beaucoup de gens ne réalisent même pas à quel point l'entreprise a façonné le paysage technologique. Par exemple, le micro-ordinateur Apple II n'a pas seulement aidé à populariser les ordinateurs personnels. Les appareils ont également popularisé les interfaces utilisateur graphiques et les langages de programmation de niveau supérieur comme Pascal. Et vous pouvez remercier Apple pour la facilité avec laquelle vous pouvez acheter des médias numériques. Le nom de Apple est véritablement synonyme de l'idée d'apporter la technologie au grand public.

Quelle est la stratégie Metaverse de Apple ?

À ce stade, même les observateurs occasionnels des tendances technologiques savent que presque toutes les grandes entreprises se lancent dans le métaverse d'une manière ou d'une autre. Cela a conduit beaucoup à se demander quand Apple rejoindra l'autre Metaverse entreprises. La réponse souvent surprenante est que Apple est déjà un acteur clé dans les technologies liées au métaverse. Les iPhone du Apple sont sans doute le moyen le plus populaire d'utiliser la réalité augmentée. Et Apple surpasse facilement les autres marques métavers avec ses kits de développement logiciel (SDKs). Cependant, il se passe beaucoup plus avec Apple. Les archives montrent que Apple étudie ces technologies depuis la fin des années 1980.

Comme vous le verrez bientôt, tous les signes pointent vers un nouveau matériel passionnant qui se profile à l'horizon. Apple est prêt à étendre les anciens téléphones et dans le matériel dédié. Vous pouvez en savoir plus sur la relation de l'entreprise avec le paysage technologique le plus récent dans l'article « Stratégie Apple Metaverse; La stratégie de Apple pour l'univers numérique. »

Technologies de réalité étendue du Apple

Apple a été assez secret sur ses plans exacts pour le métaverse et réalité étendue. Cependant, des documents publics datant de plus de 20 ans montrent qu'ils sont dédiés au concept. Apple a tendance à attendre de pouvoir faire quelque chose parfaitement avant de se lancer sur le marché. Et cela aide à expliquer pourquoi Apple met du temps à sortir du matériel dédié dédié à la réalité étendue et au métaverse.

Vous avez probablement déjà utilisé les premières incursions du Apple dans la réalité étendue - le iPhone. Chaque iPhone dispose de la technologie nécessaire à la réalité augmentée. Et les nouveaux modèles ont des équipements spécialisés qui rendent la réalité augmentée encore plus fluide. Ces premiers pas dans la RA contribueront probablement à alimenter les futurs appareils de réalité étendue dédiés. De même, les lunettes Apple peuvent être en mesure d'exploiter les milliers d'applications de réalité augmentée sur le App Store de Apple. Apple dispose déjà d'une base solide basée sur le métaverse.

Receive Metaverse Information & Related Topics

pomme lunettes réalité augmentée

Attribution d'image: Apple

Apple Glasses & RealityOS

Alors que les détails fermes sur les lunettes Apple sont rares, les gens ont découvert des informations extrêmement suggestives sur une prochaine version. L'une des plus importantes est la référence au RealityOS dans les autres produits logiciels du Apple. Il est généralement prudent de supposer qu'un RealityOS serait axé sur la réalité étendue. Cela pourrait signifier réalité mixte. Ou cela pourrait être la réalité virtuelle. Et bien sûr, Apple a déjà un travail vital pour la réalité augmentée. Mais l'idée d'un système d'exploitation axé sur la réalité étendue semble suggérer que du matériel dédié est à l'horizon. Heureusement, les rumeurs fournissent un contexte supplémentaire.

Vidéo: Apple realityOS – The Verge

Rumeurs sur le développement de Apple Glasses

De nombreuses rumeurs sur les lunettes Apple traitent d'un concept AR appelé verre Apple. Mais d'autres sources suggèrent que Apple pourrait travailler sur une approche plus centrée sur la réalité virtuelle ou mixte. Et Apple a un brevet pour un système de réalité virtuelle foveated, prédictif. Bien que la spéculation ait un certain mérite, il est essentiel de se rappeler que Apple est fortement investi dans la RA. Le PDG de Apple, Tim Cook, a même déclaré publiquement qu'il pensait que la réalité augmentée avait un potentiel à plus long terme que la réalité virtuelle. Ces points, pris dans leur ensemble, suggèrent que Apple fonctionne probablement sur plusieurs appareils de réalité étendue différents.

Caractéristiques des rumeurs sur les lunettes de pomme

Attribution d'image: iDropNews / Martin Hajek

Apple Glasses: Fonctionnalités supposées

Bien que les communiqués de presse et autres soient rares, il existe des rumeurs fortement étayées qui brossent un tableau des plans de Apple. Les lunettes Apple tireront probablement parti des éléments d'un iPhone jumelé pour fournir une puissance supplémentaire. On pense que des éléments de votre téléphone seront affichés dans les lunettes. Le téléphone peut très bien servir d'unité de traitement supplémentaire connectée sans fil pour les lunettes. Cela permettrait un facteur de forme plus petit dans les lunettes du Apple puisque les puissants processeurs du iPhone pourraient gérer une grande partie du travail lourd. Une idée similaire est actuellement utilisée dans les lunettes intelligentes Vuzix Blade. Et ces appareils ont plus que prouvé le mérite des lunettes intelligentes connectées.

Un brevet supplémentaire de Apple suggère cependant que les lunettes offriront quelque chose d'unique. Ils ont breveté « sous-ensemble optique », qui ajusterait dynamiquement l'affichage des lunettes à la prescription de l'utilisateur et supprimerait le besoin supplémentaire de verres correcteurs.

pomme lunettes réalité augmentée

Attribution d'image: iDropNews / Martin Hajek

Scanner d'iris selon la rumeur

Apple a acquis la société de technologie allemande SensoMotoric Instruments Technology en 2017. Cette acquisition a fourni à Apple des technologies liées au balayage de l'iris. Et on pense que cela pourrait être pris en compte dans le développement des lunettes Apple. Un scanner d'iris permettrait aux lunettes d'identifier instantanément le porteur. C'est grâce au fait que votre iris est tout aussi unique que votre empreinte digitale. Apple utilise déjà un scanner d'empreintes digitales et un système de reconnaissance faciale pour assurer la sécurité biométrique. Le balayage de l'iris fournirait à l'entreprise une troisième forme de sécurité. L'identification de l'iris offre la facilité d'utilisation de l'identification faciale avec la sécurité supplémentaire des empreintes digitales.

Date de sortie de Apple Glasses

Jusqu'à présent, le concept des lunettes Apple est tout simplement incroyable. Et il est naturel que les gens soient enthousiasmés par une version plus légère du Métaverse de Mark Zuckerberg. Mais il est crucial de garder à l'esprit que les lunettes intelligentes sont encore un concept relativement nouveau. Il est plus probable que Apple mènera avec le casque AR/VR mentionné précédemment. L'avis d'expert place une date de sortie pour un tel appareil vers la fin 2022 ou le début 2023. L'analyste Jeff Pu pense que les lunettes pourraient apparaître fin 2024, coïncidant avec la deuxième édition du casque VR/AR de Apple.

Apple Glasses comme point d'entrée pour le Metaverse

Il est important de se rappeler que les lunettes Apple feront partie d'une stratégie de métaverse plus longue au sein de Apple. Il est vrai que certaines tendances, comme NFT support, semblent être curieusement absents de l'écosystème plus large de l'entreprise. Mais Apple a été très public sur sa prise en charge de plusieurs concepts de métaverse.

L'entreprise a même joué un rôle dans la sensibilisation de réalité augmentée au grand public pour la première fois, grâce aux jeux mobiles en réalité augmentée. Vous pouvez découvrir tout ce que l'on sait sur la recherche métaverse de l'entreprise dans l'article « Apple Metaverse; Comment Apple entre dans la nouvelle frontière numérique ».

Apple Glasses font partie d'une boîte à outils de grande technologie

Une partie de ce qui rend l'idée des lunettes Apple si excitante est qu'il existe déjà tellement d'excellents appareils liés au métaverse sur le marché. C'est l'un des domaines les plus évolutifs et expérimentaux du monde informatique.

Toutes les entreprises importantes du métaverse poussent à la pointe de manière nouvelle et passionnante. Apple est sûr d'apporter sa propre touche unique au sujet. Mais c'est d'autant plus excitant que la plupart des dispositifs de métaverse sont particulièrement innovants. Vous pouvez parcourir d'autres technologies de pointe dans l'article « Appareils Metaverse; Le meilleur équipement pour entrer dans le Metaverse ».

Les lunettes Apple vont changer le monde entier, du moins si l'on prend comme indicateur les innovations antérieures de Apple. Mais vous pouvez en faire partie dès maintenant. Il y a un monde de technologie métaverse à apprécier pendant que vous attendez.

Avez-vous aimé cet article sur les jeux Roblox ?

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants:

Plus de conseils liés à Metaverse

Metamandrill.com vise à fournir des informations explicatives et pratiques sur le métaverse et les sujets connexes. Vous pouvez trouver tous les conseils dans les catégories métaverse, explicateurs et guides, mondes et jeux virtuels, dispositifs et NFT.

Apple glasses are one of the world’s most anticipated releases. Apple’s primarily responsible for popularizing smartphones, smartwatches, and digital music. Most agree that it could do the same thing with smart glasses. And Apple’s secrecy on their glasses has made many people even more curious. But wonder no more, you’re about to discover everything currently known about Apple AR glasses.

Quick Menu:

Some Background on Apple Inc

Understanding Apple glasses goes hand in hand with understanding Apple Inc. This is because Apple’s business methods have always centered around innovation. Currently headquartered in California’s Cupertino, Apple is the world’s largest IT company. And it reached that position by building up a strong reputation for usability and inclusiveness. Apple often brings complex technologies to the public. This was true with the first generation of iPods, iPhones, and even the Apple II and iMacs.

Apple’s innovations are so far-reaching that many people aren’t even aware of how much the company has shaped the technological landscape. For example, the Apple II microcomputer didn’t just help popularize home computers. The devices also popularized graphical user interfaces and higher-level programming languages like Pascal. And you can thank Apple for the ease with which you can buy digital media. Apple’s name is truly synonymous with the idea of bringing technology to the general public.

What Is Apple’s Metaverse Strategy?

At this point, even casual observers of tech trends know that almost every major company is getting into the metaverse in one way or another. This has led many to wonder when Apple will join the other Metaverse companies. The often surprising answer is that Apple is already a key player in metaverse-related technologies. Apple’s iPhones are arguably the single most popular way to use augmented reality. And Apple’s easily topped other metaverse brands with its software development kits (SDKs). However, there’s a lot more going on with Apple. Records show that Apple’s been researching these technologies since the late 1980s.

As you’ll soon see, all signs point to some exciting new hardware that’s just on the horizon. Apple’s ready to expand past phones and into dedicated hardware. You can read more about the company’s relationship to the newest tech landscape in the article “Apple Metaverse Strategy; Apple’s Strategy for the Digital Universe.”

Apple’s Extended Reality Technologies

Apple has been quite secretive about its exact plans for the metaverse and extended reality. However, public records dating back over 20 years show they’re dedicated to the concept. Apple tends to wait until they can do something perfectly before jumping into the market. And this helps to explain why it’s taking a while for Apple to release dedicated hardware devoted to extended reality and the metaverse.

You’ve probably already used Apple’s first forays into extended reality – the iPhone. Every iPhone has the technology needed for augmented reality. And newer models have some specialized gear that makes AR even smoother. These first steps into AR will probably help power future dedicated extended reality devices. Likewise, Apple glasses may be able to tap into the thousands of augmented reality apps on Apple’s App Store. Apple already has a solid metaverse-based foundation.

Receive Metaverse Information & Related Topics

apple glasses augmented reality

Image attribution: Apple

Apple Glasses & RealityOS

While firm details about Apple glasses are scarce, people have uncovered extremely suggestive information about an upcoming release. One of the most important is references to RealityOS in Apple’s other software products. It’s generally safe to assume that a RealityOS would be focused on extended reality. This might mean mixed reality. Or it could be virtual reality. And of course, Apple already has vital work for augmented reality. But the idea of an operating system focused on the extended reality of some sort seems to suggest that dedicated hardware is on the horizon. Thankfully, rumors provide some additional context.

Video: Apple realityOS – The Verge

Rumors About Apple Glasses Development

Many rumors about Apple glasses deal with an AR concept called Apple glass. But other sources suggest that Apple might be working on a more VR or mixed-reality-centered approach. And Apple does have a patent for a foveated, predictive, virtual reality system. While there’s some merit to the speculation, it’s essential to remember that Apple is heavily invested in AR. Apple CEO Tim Cook has even publically stated that he believes AR has more long-term potential than VR. These points, taken as a whole, suggest that Apple is probably working on multiple different extended reality devices.

apple glasses rumors features

Image attribution: iDropNews / Martin Hajek

Apple Glasses: Rumored Features

While press releases and the like are scarce, there are strongly substantiated rumors that paint a picture of Apple’s plans. The Apple glasses will probably leverage elements of a paired iPhone to provide extra power. It’s thought that elements from your phone will be displayed in the glasses. The phone may well act as an additional wirelessly connected processing unit for the glasses. This would allow for a smaller form factor in Apple’s glasses since the iPhone’s powerful processors could handle much of the heavy lifting. A similar idea is currently used in the Vuzix Blade smart glasses. And those devices have more than proven the merit of tethered smart glasses.

An additional patent from Apple suggests that the glasses will provide something unique, though. They’ve patented “optical subassembly”, which would dynamically adjust the glasses display to the user’s prescription and remove the further need for corrective lenses.

apple glasses augmented reality

Image attribution: iDropNews / Martin Hajek

Rumored Iris Scanner

Apple acquired the German tech company SensoMotoric Instruments Technology in 2017. This acquisition provided Apple with technologies related to iris scanning. And it’s thought that this might factor into Apple glasses development. An iris scanner would let the glasses instantly identify the wearer. This is thanks to the fact that your iris is just as unique as your fingerprint. Apple already uses a fingerprint scanner and facial recognition system to provide biometric security. Iris scanning would provide the company with a third form of security. Iris identification provides the ease of use found in facial identification with fingerprint’s extra security.

Apple Glasses Release Date

So far, the concept of Apple glasses is nothing short of amazing. And it’s natural for people to be excited about a more lightweight version of the Mark Zuckerberg metaverse. But it’s crucial to keep in mind that smart glasses are still a fairly new concept. It’s more likely that Apple will lead with the previously mentioned AR/VR headset. Expert opinion puts a release date for such a device around late 2022 or early 2023. Analyst Jeff Pu believes that the glasses might appear in late 2024, coinciding with the second edition of Apple’s VR/AR headset.

Apple Glasses As Entry Point for the Metaverse

It’s important to remember that Apple glasses will be part of a longer metaverse strategy within Apple. It’s true that some trends, such as NFT support, seem to be oddly absent in the company’s larger ecosystem. But Apple has been very public about its support for several metaverse concepts.

The company has even played a role in bringing awareness of augmented reality to the public for the first time, thanks to mobile augmented reality games. You can find out everything known about the company’s metaverse research in the article “Apple Metaverse; How Apple Enters the New Digital Frontier”.

Apple Glasses Are One Part of a Greater Tech Toolkit

Part of what makes the idea of Apple glasses so exciting is that there are already so many excellent metaverse-related devices on the market. It’s one of the IT world’s most continually evolving and experimental areas.

All of the significant metaverse companies are pushing the cutting-edge in new and exciting ways. Apple is sure to bring its own unique twist to the subject. But this is all the more exciting given that most metaverse devices are uniquely innovative. You can browse some other cutting-edge technology in the article “Metaverse Devices; The Best Gear To Enter the Metaverse”.

Apple glasses are going to change the entire world, at least if we take Apple’s prior innovations as an indicator. But you can become part of it right now. There’s a world of metaverse tech to enjoy while you wait.

Did You Like This Article About The Roblox Games?

You might also be interested in the following articles:

More Metaverse Related Tips

Metamandrill.com aims to provide explanatory and practical information about the metaverse and related topics. You can find all tips in the categories metaverse, explainers & guides, virtual worlds & games, devices and NFTs.