Le jeu Sandbox fait généralement référence à un genre de jeu vidéo spécifique. Mais The Sandbox Game est un jeu unique qui exploite la puissance du métaverse pour offrir une expérience fantastique. C'est devenu l'un des jeux les plus populaires du métaverse pour une bonne raison. Et vous découvrirez bientôt pourquoi les gens l'aiment tant et comment vous pouvez l'essayer par vous-même.

Menu rapide:

Une introduction au plus grand Metaverse

The Sandbox Game est particulièrement génial, grâce à son association avec le métaverse. Mais comprendre la nature du métaverse n'est pas toujours facile. Vous pouvez le considérer comme une connexion permanente entre le monde en ligne/virtuel et le monde physique. Tout est fait grâce à l'utilisation de technologies nouvelles et innovantes.

La façon dont vous vivez le métaverse dépend en grande partie de la technologie que vous utilisez.Vous pouvez entrer dans un espace 3D illimité et entièrement virtuel avec un casque VR. Ou vous pouvez utiliser des systèmes de réalité augmentée (AR) pour superposer le métaverse au-dessus du monde physique. Même les consoles de jeux et les smartphones peuvent vous donner accès à des parties du métaverse. Le métaverse est un univers numérique complet avec tout l'attrait du physique.

Cela signifie que vous pouvez socialiser, jouer à des jeux, profiter de l'expression artistique et explorer le tout dans le contexte d'un vaste système toujours disponible. Il est toujours en ligne et votre impact sur celui-ci persistera continuellement. Le métaverse est disponible maintenant, mais il ne cesse de croître et de se développer sous différentes formes. Vous pouvez découvrir toute la portée du métaverse dans l'article « Metaverse Guide; Comprendre les bases ouvrira un nouveau monde ».

Qu'est-ce qui qualifie quelque chose de jeu Metaverse ?

The Sandbox Game est remarquable parce que c'est un jeu métaverse plutôt qu'un simple jeu dans le métaverse. Les jeux standard sont essentiellement statiques et ont des règles et des niveaux définis. Mais les jeux métavers fonctionnent comme des jeux dans le monde physique. Cela signifie créativité, participation partagée et même la possibilité d'acheter et de vendre des biens connexes.

L'aspect social diffère des réseaux sociaux en permettant une vraie liberté. Web3 et le métaverse libèrent les utilisateurs des limites des règles d'une seule entreprise. Le jeu Sandbox, Axie Infinity et bien d'autres offrent aux mondes virtuels réels une véritable liberté. Vous pouvez même y gagner de l'argent.

Qu'est-ce que The Sandbox Game ?

Les jeux Sandbox vous permettent d'explorer de vastes mondes numériques au sein d'un jeu vidéo. Le terme évoque l'idée de jouer dans des bacs à sable quand on est enfant. Vous pouvez construire tout ce que vous voulez dans un bac à sable. Et les jeux sandbox essaient de capturer ce sentiment. Mais les jeux sandbox sont toujours limités par le fait qu'ils existent dans le milieu statique du jeu traditionnel non métaverse.

The Sandbox Game apporte cette idée de liberté dans le métaverse. C'est un univers virtuel où vous pouvez faire presque tout ce que vous voulez. Deux succès retentissants sur mobile existent dans The Sandbox Game. Il s'agit de The Sandbox (2011) et The Sandbox Evolution (2016). Ensemble, ils ont plus de 40 millions de téléchargements.

La mission de The Sandbox Game est de perturber les systèmes de création de jeux standard et de donner aux gens la possibilité de posséder leur contenu généré par l'utilisateur (UGC) dans le jeu. Les joueurs peuvent enfin être récompensés pour avoir créé dans un environnement de jeu bac à sable.

Vidéo: The Sandbox Vidéo explicative 1 - Qu'est-ce que le The Sandbox ?

Jetons utilisés dans The Sandbox Game

La crypto-monnaie a tendance à être la première introduction des gens à l'idée des jetons métavers. Un jeton a de nombreuses propriétés différentes. Mais il est essentiellement défini par le fait qu'il peut exister en tant qu'élément unique. The Sandbox Game utilise trois jetons principaux pour fournir une grande variété de services différents.

SAND

SAND est le principal jeton natif trouvé dans The Sandbox Game. Il est généralement utilisé comme monnaie dans le système plus étendu. Cependant, ce jeton ERC-20 tire également parti des nombreuses fonctionnalités du plus grand blockchain du métaverse pour fournir des fonctionnalités supplémentaires. Posséder SAND place automatiquement les utilisateurs dans une organisation autonome décentralisée (DAO).

Cela signifie qu'en possédant SAND, vous avez la possibilité de proposer et de voter pour des modifications du système sous-jacent. Posséder SAND augmente également votre capacité à trouver des ressources dans le jeu comme GEMs et CATALYSTs. Tout cela fait du SAND un système auto-récompensant. Participer à l'économie du système offre des récompenses.

Vidéo: Comprendre SAND et quoi en faire

LAND

LAND est un jeton basé sur la blockchain métavers ERC-721 qui fonctionne essentiellement comme un bien immobilier au sein de The Sandbox Game. L'une des caractéristiques les plus importantes du système est que vous êtes vraiment propriétaire de vos actifs. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec LAND. Cela inclut de le vendre à profit, de combiner plusieurs jetons LAND dans un ESTATE, de s'appuyer sur celui-ci et même de facturer des frais d'entrée pour le monétiser.

Par exemple, vous pouvez organiser une fête sur un ESTATE composé de LAND et afficher des frais de couverture pour l'entrée. Il y a actuellement 166 464 pièces LAND dans le plus grand système de jeu Sandbox. Il peut être acheté avec SAND ou Ether dans les ventes et enchères publiques LAND.

Vidéo: Que puis-je faire avec mon LAND ? – Introduction // The Sandbox

ASSETS

ASSETS sont une forme de NFT créé dans le jeu Sandbox. Le NFT est d'abord créé à l'aide de l'outil VoxEdit. Il est ensuite téléchargé sur le Marketplace Sandbox. À partir de là, les actifs bruts sont transformés en véritables NFT. La nature réelle des utilisateurs ASSETS peut varier au cas par cas.

ASSETS peut être des objets traditionnels comme un chapeau ou d'autres vêtements attachés à l'avatar d'un utilisateur, mais ASSETS peut également prendre la forme de bâtiments ou de véhicules en mouvement. ASSETS peut même être des animaux numériques, qui pourraient fonctionner comme des animaux de compagnie.

Vidéo: The Sandbox Vidéo explicative 2 - Que sont les NFT et comment fonctionnent-ils ?

Les composants de l'écosystème de jeu Sandbox

The Sandbox est surtout connu comme un jeu., mais le jeu Sandbox complet se compose de ces éléments basés sur le jeu et d'un vaste écosystème d'utilitaires et de systèmes tertiaires. Les composants suivants font partie des éléments les plus importants de l'écosystème du jeu Sandbox.

Game Maker

The Sandbox Game est, bien sûr, un jeu métaverse, mais le métaverse se prête à une liberté illimitée. Et vous pouvez créer des jeux sandbox dans The Sandbox Game en utilisant Game Maker. Les gens ont utilisé Game Maker pour créer des jeux dont le genre va du puzzle à l'action-aventure.

Mais malgré son nom, Game Maker peut également créer des environnements non liés au jeu comme des galeries d'art et des centres sociaux. Vous n'avez même pas besoin d'avoir une expérience préalable en codage. Le système BLOCKS du Game Maker facilite la conception d'environnements autour de cubes de voxel 32x32x32. C'est une question simple à apprendre par un travail actif avec le système.

Vidéo: The Sandbox Game Maker Alpha – Introduction à la logique

The Sandbox Marketplace

Les NFT sont presque synonymes de marque métaverse dans son ensemble. Et The Sandbox Game a son propre marché NFT. C'est là que les utilisateurs achètent ou échangent des actifs dans le jeu (ASSETS) via la crypto-monnaie SAND. Les NFT ne sont cependant pas que des images statiques. Le concept de Sandbox peut exister sous n'importe quoi, des vêtements aux bâtiments.

Le plus grand marché est essentiellement un hub central où tous les jetons uniques du système peuvent être échangés. Et cela est possible grâce au fait qu'il s'agit d'un jeu métaverse. La connexion au métaverse signifie que le jeu peut tirer parti des propriétés uniques de la blockchain.

Vidéo: The Sandbox NFT Marketplace Bêta

VoxEdit

Game Maker permet aux utilisateurs de tirer parti des ressources voxel. Mais VoxEdit est l'endroit où les utilisateurs peuvent mettre leur créativité au travail en fabriquant ASSETS. Le système est divisé en quatre composants principaux : les utilisateurs peuvent essayer le modélisateur, l'éditeur de blocs, les modèles et l'animateur. VoxEdit ouvre également des sections Nouvelles et Tutoriels plus riches en texte.

VoxEdit n'est pas seulement une collection d'outils. Il contient également toutes les ressources nécessaires pour apprendre à utiliser le système et rester à jour avec les dernières fonctionnalités. Les utilisateurs peuvent tirer parti de VoxEdit pour tout créer, des vêtements aux personnages non joueurs scénarisés possédant un certain degré d'autonomie.

Vidéo: VoxEdit – Animateur Voxel 3D et NFT Maker – Plante Carnivore

Gagner de l'argent avec The Sandbox Game

Dans la plupart des plates-formes non métaverses, vous êtes placé dans un système qui est finalement sous le contrôle d'autres personnes. Mais dans les systèmes métavers comme The Sandbox Game, vous pouvez construire et créer des choses pour vous-même. Et cela s'étend à gagner de l'argent réel. Cela met en évidence la profondeur signification du métaverse de liberté.

L'écosystème mentionné précédemment fournit les outils pour créer des actifs, des jeux, des paramètres et des expériences. La demande de jetons monétise le système lui-même. Et plus les gens peuvent stimuler la demande en créant de la valeur pour eux-mêmes, plus le système sous-jacent devient rentable. C'est un domaine où tout le monde gagne quand les gens gagnent de l'argent sur leurs créations dans le système.

En plus de créer des actifs, les gens peuvent même gagner de l'argent grâce à la propriété de LAND, comme cela se fait dans le monde physique. Même des noms comme Atari, Snoop Dog et The Walking Dead se lancent dans cette monétisation.

Six jeux et emplacements Sandbox intéressants

Tous les éléments de l'écosystème vus jusqu'à présent peuvent être exploités pour créer des choses étonnantes. Et la base d'utilisateurs du jeu Sandbox a fait exactement cela. Voici six jeux et activités incontournables du jeu Sandbox. Bien qu'il existe d'innombrables autres grandes choses à découvrir, ce sont les meilleurs des meilleurs.

1. Dungeon of Dum-Yz

Dungeon of Dum-Yz est facilement l'un des meilleurs jeux Sandbox. Les joueurs peuvent sauter dans Dum-Yz en y accédant simplement dans le Hub. Lorsque vous débuterez, un PNJ vous équipera d'une simple épée et vous enverra sur votre chemin. Le guide Metaverse du jeu attribuera alors une quête Alpha. Cela commence quelque chose qui ressemble au didacticiel de la plupart des jeux en monde ouvert non métavers. Vous trouverez même une carte familière et un système de marqueurs. Assurez-vous de trouver le coffre à la fin du deuxième défi du jeu. Il fournit aux nouveaux joueurs une cuirasse en bronze qui sera extrêmement utile plus tard.

Dungeon of Dum-Yz met en évidence un solide mélange d'aventures basées sur la résolution d'énigmes et l'exploration de donjons. Mais il met également en valeur la polyvalence du système plus étendu. The Sandbox Game permet aux concepteurs de modéliser des énigmes, des donjons et même des combats ou des parcours dans le moteur du système.

Vidéo: The Sandbox Alpha – Dungeon of Dum-yz

2. Événements Alpha Sandbox

Les événements Alpha Sandbox sont plus une visite touristique interactive du plus grand métaverse Sandbox qu'un jeu unique. Les utilisateurs s'aventureront dans dix-huit expériences différentes conçues à la main par l'équipe de développement du Sandbox. Un "Alpha Pass" facilite cette exploration. Le Alpha Pass est un ticket basé sur NFT qui ouvre toutes les expériences associées. Il permet également aux utilisateurs de gagner jusqu'à 1 000 SAND et quelques NFT supplémentaires.

Cependant, les personnes sans Alpha Pass peuvent toujours profiter d'une partie de ce contenu. Trois des événements Alpha Sandbox sont ouverts à tous, qu'ils y participent ou non. Mais le système de récompense Play-to-Earn sera verrouillé pour les personnes qui ne participent pas aux événements officiels Sandbox Alpha. L'un des aspects particulièrement notables de cet événement est la façon dont il utilise les NFT comme clé d'entrée et de participation.

Vidéo: The Sandbox Alpha Saison 2 – Jour 2

3. Mega City

Mega City est toujours un travail en cours sans une version complète. Mais cela témoigne également de la grandeur du projet Mega City. Mega City exploite The Sandbox Game comme plate-forme pour créer quelque chose qui ressemble à Hong Kong. Mais le projet va bien au-delà d'un simple miroir de Hong Kong. C'est, en partie, une célébration du talent dynamique de Hong Kong. Mais c'est aussi un pont vers son avenir. C'est un futur Hong Kong conceptuel qui montre où l'esprit intérieur et le dynamisme des gens dirigent la culture.

Certaines des structures de Mega City seront familières au monde physique. En revanche, d'autres n'existent que comme une manifestation numérique de l'imagination de leur créateur. Certains emplacements notables incluent UFO School, Ocean Park, Time Gates de Hong Kong Pop Culture et Regal Hotels Group. Il a des affaires, des banques et des divertissements à profusion.

Vidéo: Ocean Park – The Sandbox Mega City 2

4. Gutter City

Gutter City représente un partenariat entre deux groupes visionnaires - Gutter Cat Gang et BlazeGames. Gutter City peut être vu de différentes manières. En surface, Gutter City est une ville vivante remplie de vie numérique. Pensez au genre de vie urbaine sauvage que vous ne rencontrez généralement que dans la fiction. Des bars de plongée et des voitures rapides se trouvent à chaque coin de rue. L'immobilier parfait surplombe les soirées dansantes sauvages. La grande vie s'enroule autour d'un sous-ventre urbain miteux mais toujours divertissant.

Gutter City est une expérience indéniablement unique. Mais son fonctionnement est tout aussi impressionnant que l'expérience d'y entrer. Gutter City est la première ville NFT entièrement développée dans The Sandbox Game. C'est une métropole essentiellement créée à partir de zéro avec les NFT. Où les NFT peuvent même prendre vie sous la forme de personnages ou de véhicules non joueurs en itinérance libre. Gutter City met en évidence la puissance des composants métavers.

Vidéo: Gutter City – Aperçu The Sandbox – Inauguration Gutter Bar

5. Club XYZ

S'il y avait un lieu local où Deadmau5 était un spectacle courant, il est presque certain que vous deviendriez un habitué. Et c'est exactement ce que Club XYZ vise à devenir. C'est une boîte de nuit virtuelle au sein de The Sandbox Game avec une saveur que tout le monde devrait découvrir. Vous pouvez vous détendre, danser, boire et généralement vous imprégner de l'ambiance. Mais l'une des parties les plus folles de Club XYZ est que c'est aussi un jeu. Toutes ces activités et bien d'autres peuvent être vécues dans le cadre d'une quête plus vaste du Night Club.

Une fois arrivé à Club XYZ, vous devez parler au guide du métaverse. Cela lancera la quête alpha Club XYZ, qui vous mènera à quatre points d'intérêt principaux sur la carte plus grande. Ce n'est pas l'expérience de jeu bourrée d'action de nombreux jeux Sandbox. Mais le style plus atmosphérique en fait une expérience vraiment unique et agréable.

Vidéo: The Sandbox Alpha – Club XYZ

6. NFT Institute

Sans visiter ses musées, aucune visite dans une métropole florissante ne serait complète. Les plus grandes villes du monde ont souvent les musées les plus élaborés et les plus impressionnants. Et The Sandbox Game ne fait pas exception à cette règle. Le NFT Institute est un exemple vraiment fantastique d'un musée basé sur le métaverse.

L'une des choses les plus excitantes à propos du NFT Institute est sa relation avec le métaverse et le monde physique. L'institut NFT émule certains aspects des musées les plus impressionnants du monde physique. Il présente des plafonds de verre remarquables et une architecture tentaculaire. Mais il enferme et célèbre également le numérique. Le NFT Institute héberge une large gamme de NFT. Ces articles célèbrent les aspects de la technologie sous-jacente, Sandbox, et l'ingéniosité artistique. Et vous trouverez même les guides touristiques que vous attendez d'un musée dans le monde physique. Il existe également une carte numérique qui vous guidera dans votre voyage.

Vidéo: The Sandbox Alpha – Le NFT Institute

The Sandbox Game et l'univers élargi des mondes Metaverse

Vous avez vu tout ce qu'il y a à voir et à faire dans The Sandbox Game. Mais cet immense monde n'est qu'un des nombreux que vous pouvez explorer dans le métaverse plus large. L'ensemble du métaverse est un univers vivant avec un flux continu de nouveau contenu. Certains métaverses comme Decentraland se concentrent sur l'immobilier.

D'autres, comme Breakroom, proposent des méthodes pour traduire les activités commerciales traditionnelles dans le domaine numérique. Chaque implémentation de métaverse a des éléments uniques à approfondir et à explorer. Vous pouvez trouver un guide de ces mondes dans l'article « Mondes virtuels Metaverse; La meilleure façon de découvrir le Metaverse ».

Des options qui complètent parfaitement le The Sandbox Game

The Sandbox Game est remarquable comme l'un des jeux métavers les plus avancés. Mais l'univers plus large du métaverse a d'autres options étonnantes à essayer. Les jeux Metaverse se concentrent souvent sur des intérêts particuliers. Par exemple, Axie Infinity est un match parfait pour les personnes qui aiment les jeux vidéo qui ont une élévation ou une personnalisation de monstres.

Et de nombreux jeux métavers vous donnent également la possibilité de gagner crypto métaverse en jouant. Vous pouvez littéralement gagner en jouant. Vous pouvez découvrir le meilleur des meilleurs jeux métavers dans l'article « Top 10 des jeux Metaverse populaires à explorer dès maintenant ».

The Sandbox Game promet des expériences incroyables. C'est tout un monde à découvrir et à aider à créer. Et ce voyage peut commencer dès maintenant. Vous devez simplement utiliser ce que vous venez d'apprendre pour vous aventurer dans le monde immense du Sandbox.

Avez-vous aimé cet article sur le jeu Sandbox ?

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants:

Plus de conseils liés à Metaverse

Metamandrill.com vise à fournir des informations explicatives et pratiques sur le métaverse et les sujets connexes. Vous pouvez trouver tous les conseils dans les catégories métaverse, explicateurs et guides, mondes et jeux virtuels, dispositifs et NFT.

Sandbox game usually refers to a specific video game genre. But The Sandbox Game is a unique game that leverages the metaverse’s power to provide a fantastic experience. It’s become one of the hottest games in the metaverse for a good reason. And you’ll soon discover just why people love it so much and how you can give it a try for yourself.

Quick Menu:

An Introduction to the Larger Metaverse

The Sandbox Game is especially great, thanks to its association with the metaverse. But understanding the nature of the metaverse isn’t always easy. You can think of it as an always-on connection between the online/virtual world and the physical world. It’s all done through the use of new and innovative technologies.

How you experience the metaverse largely depends on which of these technologies you use.You can step into a boundless, entirely virtual, 3D space with a VR headset. Or you can use augmented reality (AR) systems to overlay the metaverse on top of the physical world. Even game consoles and smartphones can give you access to parts of the metaverse. The metaverse is a complete digital universe with all of the appeal of the physical.

This means you can socialize, play games, enjoy artistic expression, and explore all within the context of a vast system that’s always available. It’s always online, and your impact on it will continually persist. The metaverse is available now, but it’s constantly growing and developing into different forms. You can discover the full scope of the metaverse in the article¬†“Metaverse Guide; Understanding The Basics Will Open Up a New World”.

What Qualifies Something as a Metaverse Game?

The Sandbox Game is remarkable because it’s a metaverse game rather than just a game in the metaverse. Standard games are essentially static and have set rules and levels. But metaverse games operate like games in the physical world. This means creativity, shared participation, and even the chance to buy and sell related goods.

The social aspect differs from social networks in allowing true freedom. Web3 and the metaverse free users from the confines of a single company’s rules. Sandbox Game, Axie Infinity, and more provide actual virtual worlds with true freedom. You can even earn money in them.

What Is The Sandbox Game?

Sandbox games allow you to explore large digital worlds within a video game. The term evokes the idea of playing in sandboxes when you’re a kid. You can build anything you want in a sandbox. And sandbox games try to capture that feeling. But sandbox games are still limited by the fact that they exist within the static medium of traditional non-metaverse gaming.

The Sandbox Game brings that idea of freedom into the metaverse. It’s a virtual universe where you can do almost anything you want. Two smash hits on mobile exist within The Sandbox Game. These are The Sandbox (2011) and The Sandbox Evolution (2016). Combined, they have over 40 million downloads.

The Sandbox Game’s mission is to disrupt standard game-making systems and give people the ability to own their in-game user-generated content (UGC). Players can finally be rewarded for creating within a sandbox game environment.

Video: The Sandbox Explainer Video 1 – What is The Sandbox?

Tokens Used in The Sandbox Game

Cryptocurrency tends to be people’s first introduction to the idea of metaverse tokens. A token has many different properties. But it’s essentially defined by the fact that it can exist as a unique item. The Sandbox Game uses three main tokens to provide a wide variety of different services.

SAND

SAND is the primary native token found in The Sandbox Game. It’s generally used as a currency within the more extensive system. However, this ERC-20 token also takes advantage of the numerous features of the larger metaverse blockchain to provide extra functionality. Owning SAND automatically puts users into a decentralized autonomous organization (DAO).

This means that by owning SAND, you gain the ability to propose and vote for changes to the underlying system. Owning SAND also increases your ability to find in-game resources like GEMs and CATALYSTs. This all makes SAND something of a self-rewarding system. Participating in the system’s economy provides rewards.

Video: Understanding SAND and What to Do With It

LAND

LAND is an ERC-721 metaverse blockchain-based token that essentially functions as real estate within The Sandbox Game. One of the system’s most important features is that you truly own your assets. You can do whatever you want with LAND. This includes selling it for a profit, combining multiple LAND tokens into an ESTATE, building on it, and even charging entry fees to monetize it.

For example, you could throw a party on an ESTATE made of LAND and post a cover charge for entry. There are currently 166,464 LAND pieces in the larger Sandbox Game system. It can be purchased with SAND or Ether in public LAND sales and auctions.

Video: What Can I Do With My LAND? – Intro // The Sandbox

ASSETS

ASSETS are a form of NFT created in the Sandbox Game. The NFT is first created using the VoxEdit tool. It’s then uploaded into the Sandbox Marketplace. From here, the raw assets are turned into true NFTs. The actual nature of the ASSETS users can vary on a case-by-case basis.

ASSETS can be traditional items like a hat or other apparel attached to a user’s avatar, but ASSETS can also take the form of buildings or moving vehicles. ASSETS can even be digital animals, which might function as pets.

Video: The Sandbox Explainer Video 2 – What are NFTs and how do they work?

The Components of the Sandbox Game Ecosystem

The Sandbox is best known as a game., but the full Sandbox Game consists of those game-based elements and a huge ecosystem of tertiary utilities and systems. The following components are some of the most important parts of the Sandbox Game’s ecosystem.

Game Maker

The Sandbox Game is, of course, a metaverse game, but the metaverse lends itself to unlimited freedom. And you can make sandbox games within The Sandbox Game using Game Maker. People have used Game Maker to create games whose genre ranges from puzzle to action-adventure.

But despite the name, Game Maker can also create non-game environments like art galleries and social hubs. You don’t even need to have prior coding experience. The Game Maker’s BLOCKS system makes designing environments around 32x32x32 voxel cubes easy. It’s a simple matter to learn through active work with the system.

Video: The Sandbox Game Maker Alpha – Introduction to Logic

The Sandbox Marketplace

NFTs are almost synonymous with the metaverse brand as a whole. And The Sandbox Game has its very own NFT marketplace. This is where users buy or trade in-game assets (ASSETS) through the SAND cryptocurrency. The NFTs aren’t just static images, though. Sandbox’s take on the concept can exist as anything from clothing to buildings.

The larger marketplace is essentially a central hub where all of the system’s unique tokens can be exchanged. And this is possible thanks to the fact that it’s a metaverse game. The connection to the metaverse means that the game can leverage the blockchain’s unique properties.

Video: The Sandbox NFT Marketplace Beta

VoxEdit

Game Maker lets people leverage voxel assets. But VoxEdit is where users can put their creativity to work by making ASSETS. The system is divided up into four main components: users can try out the Modeler, Block Editor, Templates, and Animator. VoxEdit also opens up more text-heavy News and Tutorial sections.

VoxEdit isn’t just a collection of tools. It also contains all the resources needed to learn how to work with the system and stay up to date with the latest features. Users can leverage VoxEdit to make everything from clothing to scripted non-player characters possessing some degree of autonomy.

Video: VoxEdit – 3D Voxel Animator and NFT Maker – Carnivorous Plant

Making Money With The Sandbox Game

In most non-metaverse platforms, you’re put into a system that’s ultimately under the control of other people. But in metaverse systems like The Sandbox Game, you can build and create things for yourself. And this extends to making real money. This highlights the deeper metaverse meaning of freedom.

The previously mentioned ecosystem provides the tools to make assets, games, settings, and experiences. The demand for tokens monetizes the system itself. And the more people can drive demand by creating value for themselves, the more profitable the underlying system becomes. It’s an area where everyone wins when people make money on their in-system creations.

In addition to making assets, people can even make money through LAND ownership, similar to how it’s done in the physical world. Even names like Atari, Snoop Dog, and The Walking Dead are getting in on this monetization.

Six Interesting Sandbox Games & Locations

All of the ecosystem elements seen so far can be leveraged to create some amazing things. And the Sandbox Game’s userbase has done exactly that. What follows are six must-see games and activities within the Sandbox Game. While there are countless other great things to experience, these are the best of the best.

1. Dungeon of Dum-Yz

Dungeon of Dum-Yz is easily one of the best Sandbox games. Players can jump into Dum-Yz by simply accessing it in the Hub. When you start out, an NPC will equip you with a simple sword and send you on your way. The game’s Metaverse Guide will then assign an Alpha quest. This starts out something akin to the tutorial in most non-metaverse open-world games. You’ll even find a familiar map and marker system. Make sure to find the chest at the end of the game’s second challenge. It provides new players with a bronze breastplate that will be immensely useful later on.

Dungeon of Dum-Yz highlights a solid mix of puzzle-solving and dungeon-crawling RPG-based adventuring. But it also showcases the sheer versatility of the more extensive system. The Sandbox Game allows designers to model puzzles, dungeons, and even combat or parkour within the system’s engine.

Video: The Sandbox Alpha – Dungeon of Dum-yz

2. Sandbox Alpha Events

Sandbox Alpha Events are more of an interactive sightseeing tour of the larger Sandbox metaverse than a single game. Users will venture into eighteen different experiences hand-crafted by the Sandbox’s development team. An “Alpha Pass” aids this exploration. The Alpha Pass is an NFT-based ticket that opens up all associated experiences. It also allows users to earn up to 1,000 SAND and some additional NFTs.

However, people without an Alpha Pass can still enjoy some of this content. Three of the Sandbox Alpha Events are open to anyone whether they’re participating. But the Play-to-Earn reward system will be locked off to people who aren’t participating in the official Sandbox Alpha Events. One of the particularly notable aspects of this event is how it uses NFTs as a key to entry and participation.

Video: The Sandbox Alpha Season 2 – Day 2

3. Mega City

Mega City is still a work in progress without an entire release. But that also speaks to the sheer grandeur of the Mega City project. Mega City leverages The Sandbox Game as a platform to create something akin to Hong Kong. But the project goes far beyond simply acting as a mirror of Hong Kong. It is, in part, a celebration of Hong Kong’s vibrant talent. But it’s also a bridge to its future. It’s a conceptual future Hong Kong that shows where the people’s inner spirit and drive are leading the culture.

Some of Mega City’s structures will be familiar to the physical world. In contrast, others exist only as a digital manifestation of their creator’s imagination. Some notable locations include UFO School, Ocean Park, Time Gates of Hong Kong Pop Culture, and Regal Hotels Group. It has business, banking, and entertainment galore.

Video: Ocean Park – The Sandbox Mega City 2

4. Gutter City

Gutter City represents a partnership between two visionary groups – Gutter Cat Gang and BlazeGames. Gutter City can be seen in many different ways. On the surface, Gutter City is a living city filled with digital life. Think about the kind of wild city life that you typically only encounter in fiction. Dive bars and fast cars can be found around every corner. The perfect real estate overlooks wild dance parties. The high-life twines around a seedy but are always entertaining urban underbelly.

Gutter City is an undeniably unique experience. But how it works is just as impressive as the experience of entering it. Gutter City is the first fully-developed NFT town in The Sandbox Game. It’s a metropolis essentially created from the ground up with NFTs. Where NFTs can even come to life in the form of free-roaming non-player characters or vehicles. Gutter City highlights the power of metaverse components.

Video: Gutter City – The Sandbox Preview – Gutter Bar Grand Opening

5. Club XYZ

If there was a local venue where Deadmau5 was a common sight, it’s almost a given that you’d become a regular. And that’s exactly what Club XYZ is aiming to become. It’s a virtual nightclub within The Sandbox Game with a flavor everyone should experience. You can relax, dance, drink and generally soak up the ambiance. But one of the wildest parts of Club XYZ is that it’s also a game. All of those activities and more can be experienced as part of a larger Night Club quest.

Once you get to Club XYZ, you must talk to the metaverse guide. This will initiate the Club XYZ alpha quest, which will take you to four main interest points on the larger map. This isn’t the action-packed gaming experience of many Sandbox games. But the more atmospheric style makes it a truly unique and enjoyable experience.

Video: The Sandbox Alpha – Club XYZ

6. NFT Institute

Without checking out its museums, no visit to a thriving metropolis would be complete. The largest cities in the world often have the most elaborate and awe-inspiring museums. And The Sandbox Game is no exception to that rule. The NFT Institute is a truly fantastic example of a metaverse-based museum.

One of the most exciting things about the NFT Institue is how it relates to the metaverse and physical world. The NFT institute emulates some aspects of the physical world’s most impressive museums. It features remarkable glass ceilings and sprawling architecture. But it also encases and celebrates the digital. The NFT Institute is home to a wide range of NFTs. These items celebrate aspects of the underlying technology, Sandbox, and artistic ingenuity. And you’ll even find the tour guides you’d expect from a museum in the physical world. There’s also a digital map that will help guide your journey.

Video: The Sandbox Alpha – The NFT Institute

The Sandbox Game and the Larger Universe of Metaverse Worlds

You’ve seen just how much there is to see and do within The Sandbox Game. But that immense world is just one of many that you can explore in the larger metaverse. The entire metaverse is a living universe featuring a continual flow of new content. Some metaverses like Decentraland focus on real estate.

Others, like Breakroom, offer methods to translate traditional business pursuits into the digital domain. Every metaverse implementation has unique elements to delve into and explore. You can find a guide to these worlds in the article “Metaverse Virtual Worlds; The Best Way To Experience the Metaverse”.

Options That Perfectly Complement The Sandbox Game

The Sandbox Game is notable as one of the most advanced metaverse games. But the larger universe of the metaverse has some other amazing options to try out. Metaverse games often focus on particular interests. For example, Axie Infinity is a perfect match for people who love video games that have monster raising or customization.

And many of the metaverse games also give you the ability to earn metaverse crypto by playing. You can literally earn by playing. You can discover the best of the best metaverse games in the article “Top 10 Popular Metaverse Games To Explore Right Now”.

The Sandbox Game promises some amazing experiences. It’s a full world to discover and help create. And that journey can begin right now. You simply need to use what you’ve just learned to venture out into the Sandbox’s immense world.

Did You Like This Article About the Sandbox Game?

You might also be interested in the following articles:

More Metaverse Related Tips

Metamandrill.com aims to provide explanatory and practical information about the metaverse and related topics. You can find all tips in the categories metaverse, explainers & guides, virtual worlds & games, devices and NFTs.