La crypto NFT fait l'actualité depuis un certain temps maintenant. La blockchain s'est avérée être une innovation technologique qui change presque tous les secteurs. Les technologies NFT et liées à la blockchain offrent un monde passionnant d'innovation et de profit à ceux qui suivent le rythme. Et vous verrez bientôt les projets de cryptographie NFT les plus remarquables et les plus vitaux de tous les temps.

Menu rapide:

Qu'est-ce qu'un jeton non fongible (NFT) ?

Les NFT sont devenus un sujet de discussion de plus en plus courant. Cependant, malgré toutes les discussions sur les NFT, il y a souvent très peu de reconnaissance. Mais pour comprendre où va la technologie, il faut comprendre comment tout cela fonctionne.

Les NFT sont des jetons non fongibles. C'est une façon complexe de définir quelque chose comme une entité unique. Par exemple, la Joconde serait considérée comme non fongible. Vous pouvez prendre une photo de la Joconde. D'innombrables tirages en ont été réalisés. Mais il n'y a qu'un seul tableau unique et absolument inestimable, l'entité authentique.

Les NFT peuvent faire entrer le concept dans le monde numérique grâce à la blockchain. Ce grand livre numérique vérifie une entité comme l'original. Et les projets de cryptographie NFT s'appuient sur cela. Vous pouvez plonger encore plus profondément dans l'histoire et la conception des NFT dans l'article « Guide NFT; Tout ce que vous devez savoir sur les NFT ».

Que sont les projets et collections NFT Crypto ?

Le fait que les NFT soient uniques peut ne pas sembler être une percée technologique au premier abord. Mais considérez comment l'unicité est un facteur dans le monde matériel. La plupart des dépenses récréatives dans le monde physique se traduisent par une recherche d'unicité. Les gens essaient de créer un look unique pour leurs maisons. Ils créent des tenues uniques en trouvant des éléments moins connus à assembler en tant que tenue. Et bien sûr, les objets de collection, en général, sont définis par certaines pièces étant plus rares que d'autres.

Les projets de cryptographie NFT fonctionnent de manière similaire pour le monde numérique. Et ces projets se présentent souvent sous la forme de collections. Les collections NFT sont quelque peu analogues aux cartes à collectionner dans le monde physique. Chaque carte à collectionner physique est une entité ou un jeton unique, et certaines cartes à collectionner sont particulièrement rares. Plus il y a de rareté, plus la valeur est élevée. Et il en va de même pour les projets de cryptographie NFT collectifs.

Une collection est généralement générée en un seul grand lot. Ceci est parfois même aidé par l'intelligence artificielle. Le résultat est une vaste collection de NFT uniques avec différentes caractéristiques. Les objets rares peuvent se vendre pour des centaines de milliers ou des millions. Et ils peuvent même servir de preuve d'adhésion pour des événements exclusifs.

Que sont les collections Blue Chip NFT Crypto ?

L'un des éléments essentiels de l'apprentissage d'un nouveau domaine est la terminologie. Par exemple, le terme blue chip est couramment appliqué aux projets de cryptographie NFT. Cela peut sembler une désignation technologique mystérieuse. Mais cela signifie essentiellement qu'un projet est stable, bien connu et considéré comme un investissement solide à long terme. Le terme se retrouve souvent dans un contexte similaire au sein des marchés d'investissement traditionnels.

Un NFT de premier ordre et un titre de premier ordre sont tous deux considérés comme des investissements sûrs dans leur domaine particulier. Mais c'est crucial pour les NFT car cela montre que le concept s'est lui-même stabilisé.

Les 10 meilleurs projets de cryptographie NFT célèbres

Il existe de nombreux projets de cryptographie NFT uniques. Mais tout champ compétitif aura toujours des entrées qui se classent parmi les meilleures des meilleures. Et dix projets de cryptographie NFT se sont distingués à la fois par leur succès et leur innovation à long terme. Les projets suivants ont tous connu un succès notable et apportent quelque chose d'unique.

CryptoPunks

Matt Hall et John Watkinson ont mené une expérience en 2017. Ils étaient curieux de connaître l'intersection de la technologie de pointe et de l'expression artistique. Le résultat de cette curiosité a été un programme qui a créé 10 000 images 24 × 24 dans le style du pixel art 8 bits - plus de 9 000 des images représentaient des hommes et des femmes standard.

Mais les extraterrestres, les singes et même les zombies étaient représentés dans les pièces restantes. Chacune des images avait également plus ou moins d'accessoires que les autres. Plus il y avait d'accessoires dans une image, plus elle était rare. En 2017, ces premiers exemples d'art cryptographique NFT se vendaient entre $1 et $34, aujourd'hui les plus rares peuvent se vendre pour des millions.

Avec la vente la plus chère à $11,7 millions. Le projet a été l'un des premiers exemples largement reconnus de collections NFT. Et cela a également servi à mettre en évidence la façon dont l'IA peut agir comme des pinceaux numériques.

nft crypto cryptopunks
Attribution d'image: LarvaLabs

Bored Ape Yacht Club

Bored Ape Yacht Club pourrait bien être le projet de cryptographie NFT le plus connu de tous les temps. Sur le plan technique, le projet consistait en une première série de 10 000 petites images, qui ont ensuite été frappées en tant que NFT. Ce lien vers la blockchain confère aux NFT des attributs particuliers.

Le prix de l'un de ces NFT est souvent remarquablement élevé, et ils ont eu un volume de transactions de plus de $750 millions. Les personnes qui possèdent ces NFT peuvent les utiliser comme carte-clé pour accéder à des services spéciaux. Cela inclut un serveur Discord privé. Et, bien sûr, la blockchain du métaverse fonctionne avec la crypto et ouvre des portes virtuelles sur certains serveurs.

La nouvelle prise en charge de la blockchain sur Twitter permet également l'utilisation de ces images dans les profils. Beaucoup de ces propriétaires de NFT sont des célébrités à part entière. Et ils sont généralement perçus comme un club soudé dont les membres partagent un esprit artistique singulier.

nft crypto bored ape yacht club
Attribution d'image: Bored Ape Yacht Club

Azuki

Azuki est une marque numérique attachée à une série de 10 000 images cryptographiques NFT. Le style artistique a un thème unique inspiré de l'anime qui donne au Azuki une sensation unique. Chacune des images varie dans des détails significatifs. Ils présentent différentes coiffures, options vestimentaires, accessoires et même des arrière-plans. Vous pourriez même en trouver qui tiennent des boombox de style années 80 ou des épées anciennes.

Azuki a réussi à s'assurer une niche artistique sous-représentée avant tout le monde. Cela a été une partie essentielle de leur croissance et de leur renommée généralisée. Les Azuki sont devenus particulièrement populaires dans les pays asiatiques, ressentant souvent une affinité particulière pour le style artistique.

Les artistes derrière Azuki ont depuis rejoint une équipe d'autres innovateurs artistiques dans The Garden. L'initiative Garden est un groupe basé sur Internet qui présente des innovateurs dans le web 3.0, l'art et toutes sortes de créations. Ces facteurs ont tous valu au Azuki une large reconnaissance en tant qu'option de premier ordre.

nft crypto azuki
Attribution d'image: Azuki

CloneX

CloneX est une collection de crypto NFT avec 20 000 éléments uniques et des liens étroits avec le métaverse. Les 20 000 NFT sont subdivisés en huit catégories d'ADN. L'allusion à l'ADN humain va au-delà de la terminologie. Les NFT CloneX sont destinés à mettre en évidence l'idée d'inclusivité.

Presque tout le monde peut se retrouver représenté par les avatars et les personnages de la série CloneX. Cela est dû en partie au fait que les NFT proposent une large gamme de vêtements, de cheveux et d'accessoires. Mais même des affections cutanées rares comme le vitiligo se retrouvent dans la série CloneX.

Cependant, comme dans le monde hors ligne, bon nombre de ces traits sont extrêmement rares. Il y a aussi des anges, des démons, des reptiles, des morts-vivants, des Murakami, des extraterrestres et des robots. La valeur globale du NFT est liée à la rareté. Et les liens du projet avec le métaverse et crypto métaverse les rendre encore plus recherchés. Les détenteurs de CloneX peuvent même éditer librement les fichiers 3D associés.

Vidéo: CLONE X RÉVÉLATION

NBA Top Shots

Les cartes à collectionner ont toujours été populaires parmi les amateurs de sport. Top Shots tire parti de cette popularité dans le monde de la cryptographie NFT. En fait, la NBA fait officiellement partie de ce projet aux côtés de Dapper Labs. La blockchain utilisée pour cela diffère de la plupart des autres projets de cryptographie NFT. Au lieu d'Etherium, il utilise la blockchain FLOW créée par Dapper Labs.

La NBA concède sous licence l'art numérique et les faits saillants des événements à Dapper Labs. L'entreprise crée ensuite des Moments à partir de ces actifs. Les Moments sont essentiellement des extraits vidéo qui sont créés en tant que NFT. Les NFT sont ensuite regroupés en une collection. Ces collections sont frappées ensemble comme "Packs", semblable à un jeu de cartes de sport.

Chaque élément de la collection est similaire à une carte à collectionner traditionnelle. Comme les cartes à collectionner, tous les Moments ont des niveaux de rareté. Certains moments sont extrêmement rares, et ceux-ci ont une valeur proportionnellement plus élevée.

Vidéo: NBA Top Shot: les illustrations de collection dévoilées

Doodles

La plupart des gens ont de bons souvenirs de griffonnages de personnages dans leurs cahiers d'école. La popularité de la collection de crypto Doodles NFT atteste à quel point ils capturent ce sentiment universel. Ces NFT ont été créés par des artistes travaillant sous les manettes de Tulip, Burnt Toast et Poopie.

Les gens les connaissent peut-être mieux sous leurs vrais noms – Evan Keast, Scott Martin et Jordan Castro. Castro et Keast sont particulièrement remarquables en tant que créateurs d'un projet de cryptographie NFT précoce et influent appelé CryptoKitties. Martin pourrait être un nouveau venu dans le duo précédemment établi. Mais son art unique a constitué la base de centaines de traits visuels utilisés dans les NFT Doodles.

Ces traits ont ensuite été mélangés numériquement pour former 10 000 NFT uniques. Ceux-ci incluent des sites familiers du monde réel comme les humains, les chats et les cornichons. Mais le style de griffonnage unique donne également une touche unique aux squelettes, aux flammes brûlantes sensibles, aux singes et à de nombreux autres sujets.

nft crypto griffonnages
Attribution d'image: Doodles

Meebits

Le Meebits est l'un des projets de cryptographie NFT avec une portée impressionnante. Pour commencer, la course Meetbits se compose de 20 000 NFT individuels. Ils utilisent également un style de voxel 3D unique et artistiquement saisissant. Cette technique donne un aspect unique à la conception algorithmique.

Mais c'est l'intention du Meebits qui a retenu l'attention du public. C'est le 3ème objet de collection NFT de Larva Labs. Et il était clair dès le départ que Meebits aurait autant de succès que leurs précédents CryptoPunks et Autoglyphs. La confiance du public dans Larva Labs était si évidente que Meebits s'est initialement vendu pour 2,5 ETH.

La conception 3D du Meebits est sans aucun doute impressionnante. Mais le design est plus qu'un simple choix esthétique. Meebits sont entièrement pris en charge dans les environnements 3D. Cela signifie qu'ils peuvent être amenés dans des mondes virtuels 3D au sein du métaverse en tant qu'avatar ou accessoire.

nft crypto meebits
Attribution d'image: Le Meebits

Cool Cats

Cool Cats est une collection de crypto NFT composée de 9 999 NFT différents. Les Cool Cats ont été créés grâce à un algorithme qui a manipulé 300 000 combinaisons potentielles pour créer une rareté intentionnelle dans la collection.

Les NFT individuels peuvent différer en termes de corps, de cheveux, de vêtements, d'accessoires et de facteurs similaires. Ces traits relèvent d'un classement de la façon dont "cool" elles sont. Plus un Cool Cat est rare, plus il est cool. Environ la moitié de la collection est classée comme cool. Ils sont ensuite divisés en "sauvage", "exotique", et "chic".

Cool Cats appartient à des célébrités aussi notables que Mike Tyson, Reese Witherspoon et le co-fondateur de Reddit Alexis Ohanian.

Vidéo: 9 999 chats aléatoires !

World of Women

Il y a beaucoup de femmes inspirantes dans le monde physique. Et World of Women est un projet de cryptographie NFT conçu pour célébrer ce fait dans le domaine numérique. La fondatrice du projet, Yam, est un exemple de femme puissante et talentueuse qui a réussi à étendre son travail à la blockchain.

World of Women (WoW) se compose de 10 000 NFT uniques mettant en vedette des femmes avec leurs forces. Les personnalités influentes et diverses de ces NFT sont toutes créées grâce au style artistique de Yam et à la rareté prédéterminée programmable.

Le succès du projet était quasi acquis puisque Yam en était le moteur. Elle avait déjà créé Women by Yam – Les femmes à l'honneur. L'inclusion peut facilement être considérée comme l'une des muses créatives de Yam. Elle veille à ce que toutes les femmes aient une place dans le monde NFT. Et ses œuvres célèbrent ce fait en promouvant la diversité et l'autonomisation des femmes.

nft crypto monde des femmes
Attribution d'image: World of Women

Moonbirds

Moonbirds a commencé avec un statut de blue-chip à l'esprit dès le départ. Et les concepteurs ont utilisé des techniques encore rares dans tous les autres projets de cryptographie NFT. Les Moonbirds sont incroyablement reconnaissables, grâce à leur style pixel art véritablement intemporel. Mais c'est l'utilité plus que toute autre chose, qui a fini par définir l'option de chiffrement Moonbirds NFT.

Pour commencer, Moonbirds débloque l'adhésion à un club exclusif avec des avantages comme l'entrée dans un serveur Discord verrouillé NFT. Cela fournit des informations supplémentaires sur les événements communautaires, les avantages supplémentaires et les avantages similaires.

Moonbirds dispose également d'une fonction unique appelée imbrication. Les détenteurs initient l'imbrication en stockant un Moonbird dans leur portefeuille crypto. Cela lance instantanément un processus d'accumulation de temps lié au NFT individuel. Au fur et à mesure que le temps d'imbrication augmente, le NFT gagnera également des niveaux de niveau. C'est ce qu'on appelle la mise à niveau du nid. Ces caractéristiques ont motivé les collectionneurs et augmenté la valeur.

nft crypto moonbirds
Attribution d'image: Moonbirds

Comment acheter NFT Crypto et d'autres ressources Blockchain

Comment procédez-vous pour acheter de la cryptographie NFT ou des technologies de blockchain associées ? Les NFT gagnent actuellement en popularité dans une grande variété d'espaces numériques différents. Metaverse entreprises utilisent les NFT dans le cadre de marques métavers pour la mode. Les franchises sportives capturent des moments historiques en tant que NFT. Et la capacité d'acheter et de vendre ces ressources est une victoire pour toutes les personnes impliquées. L'un des meilleurs endroits pour commencer est sur les marchés NFT eux-mêmes.

Certains des marchés NFT les plus populaires offrent beaucoup d'aide aux personnes qui se lancent. La seule exigence réelle est un portefeuille blockchain compatible avec le service. Essentiellement, si vous pouvez utiliser la crypto-monnaie, vous êtes probablement déjà configuré pour acheter et stocker des projets de cryptographie. Même faire le vôtre est étonnamment facile. Vous pouvez trouver un guide étape par étape pour acheter des NFT dans l'article « Guide d'achat NFT; Comment acheter des NFT ».

La montée de Twitter parmi les projets de cryptographie NFT

Il est impossible d'exagérer l'importance des médias sociaux pour le monde moderne. Et Twitter, en particulier, est devenu étroitement lié à presque tous les aspects du cycle de l'actualité. Mais beaucoup de gens ont remarqué quelque chose d'inhabituel dans leurs flux Twitter. De plus en plus d'utilisateurs ont maintenant une photo de profil hexagonale par rapport à la circulaire standard. La raison des différents formats de profil n'est pas apparente. Mais quand vous voyez cet hexagone, cela signifie qu'une image de profil est un NFT.

Twitter met actuellement en œuvre la prise en charge complète de la blockchain et de la cryptographie NFT dans son cadre plus étendu. Les images de profil NFT sont le premier changement le plus apparent. Mais même cela a été suffisant pour faire de Twitter le vainqueur facile dans la course pour ajouter la prise en charge de la blockchain aux médias sociaux. L'article « Twitter NFT; Première plate-forme de médias sociaux à prendre en charge la technologie NFT » montre comment Twitter a atteint ce point et où il va dans le futur.

Vous avez vu certains des projets les plus passionnants qui utilisent la cryptographie NFT. Mais en tirer le meilleur parti signifie une participation réelle. Vous pouvez expérimenter personnellement tous ces projets et plus encore en explorant les NFT. La seule limite est votre imagination.

Avez-vous aimé cet article sur les projets NFT Crypto ?

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants:

Plus de conseils liés à Metaverse

Metamandrill.com vise à fournir des informations explicatives et pratiques sur le métaverse et les sujets connexes. Vous pouvez trouver tous les conseils dans les catégories métaverse, explicateurs et guides, mondes et jeux virtuels, dispositifs et NFT.

NFT crypto has been making the news for some time now. The blockchain has proven itself to be a technological innovation changing almost every industry. NFT and blockchain-related technologies provide an exciting world of innovation and profit for those who keep up with it. And you’ll soon see the most notable and vital NFT crypto projects of all time.

Quick Menu:

What is a Non-Fungible Token (NFT)?

NFTs have become an increasingly common point of discussion. However, for all the talk about NFTs, there’s often very little recognition. But understanding where the technology is going requires understanding how it all works.

NFTs are non-fungible tokens. This is a complex way of defining something as a unique entity. For example, the Mona Lisa would be considered non-fungible. You can take a photograph of the Mona Lisa. Countless prints have been made of it. But there’s only one unique and utterly priceless painting, the authentic entity.

NFTs can bring the concept into the digital world thanks to the blockchain. This digital ledger verifies an entity as the original. And NFT crypto projects build on this. You can take an even deeper dive into the history and design of NFTs in the article “NFT Guide; Everything You Need To Know About NFTs”.

What Are NFT Crypto Projects and Collections?

The fact that NFTs are unique might not seem like a technological breakthrough at first. But consider how uniqueness factors into the material world. Most recreational spending in the physical world translates into a search for uniqueness. People try to create a unique look for their homes. They create unique outfits by finding less well-known items to put together as an outfit. And of course, collectibles, in general, are defined by some parts being rarer than others.

NFTs crypto projects work in a similar way for the digital world. And these projects often come in the form of collections. NFT collections are somewhat analogous to trading cards in the physical world. Every physical trading card is a unique entity or token, and some trading cards are especially rare. The more scarcity, the higher the value. And the same is true of collective NFTs crypto projects.

A collection is usually generated in one large batch. This is sometimes even aided by artificial intelligence. The result is an extensive collection of unique NFTs with different characteristics. Rare items can sell for hundreds of thousands or millions. And they can even serve as proof of membership for exclusive events.

What Are Blue Chip NFT Crypto Collections?

One of the critical parts of learning about a new field is the terminology. For example, the term blue chip is commonly applied to NFT crypto projects. This might seem like a mysterious technological designation. But it essentially just means that a project is stable, well-known, and seen as a solid long-term investment. The term is often found in a similar context within traditional investing markets.

A blue-chip NFT and a blue-chip stock are both considered safe investments within their particular domain. But it’s crucial for NFTs as it shows that the concept has itself become stabilized.

The Top 10 Famous NFT Crypto Projects

There are a lot of unique NFT crypto projects out there. But any competitive field will always have some entries which rank as the best of the best. And ten NFTs crypto projects have distinguished themselves with both long-term success and innovation. The following projects have all achieved notable success and bring something unique.

CryptoPunks

Matt Hall and John Watkinson conducted an experiment back in 2017. They were curious about the intersection of advanced technology and artistic expression. The result of that curiosity was a program that created 10,000 24×24 images in the style of 8-bit pixel art—over 9,000 of the images depicted standard men and women.

But aliens, apes, and even zombies were represented in the remaining pieces. Each of the images also had more or fewer accessories than the others. The more accessories in an image – the rarer it was. In 2017, these early examples of NFT crypto art sold for between $1 and $34, today the rarest can sell for millions.

With the most expensive sale coming in at $11.7 million. The project was one of the first widely recognized examples of NFT collections. And it also served to highlight how AI can act as digital paintbrushes.

nft crypto cryptopunks
Image attribution: LarvaLabs

Bored Ape Yacht Club

Bored Ape Yacht Club may well be the best-known NFT crypto project of all time. On a technical level, the project consisted of an initial run of 10,000 small images, which were then minted as NFTs. This link to the blockchain gives the NFTs some special attributes.

The price for one of these NFTs is often remarkably high, and they’ve had a trading volume of over $750 million. People who own these NFTs can leverage them as a keycard to gain access to special services. This includes a private Discord server. And, of course, the metaverse blockchain works with crypto and opens virtual doors on some servers.

New blockchain support on Twitter also allows for the use of these images in profiles. Many of these NFT owners are celebrities in their own right. And they’re generally seen as a tight-knit club whose members share a singular artistic spirit.

nft crypto bored ape yacht club
Image attribution: Bored Ape Yacht Club

Azuki

Azuki is a digital brand attached to a series of 10,000 NFT crypto images. The art style has a unique anime-inspired theme which helps lend Azuki a unique feel. Each of the images varies in significant detail. They feature different hairstyles, clothing options, accessories, and even backgrounds. You might even find some holding 80s-style boomboxes or ancient swords.

Azuki was able to secure an underrepresented artistic niche before anyone else. This has been an essential part of their growth and widespread fame. Azuki’s become especially popular in Asian countries, often feeling a particular affinity for the art style.

The artists behind Azuki have since joined up with a team of other artistic innovators in The Garden. The Garden initiative is an internet-based group that features innovators in web 3.0, art, and all kinds of creation. These factors have all earned Azuki widespread recognition as a blue-chip option.

nft crypto azuki
Image attribution: Azuki

CloneX

CloneX is an NFT crypto collection with 20,000 unique items and strong ties to the metaverse. The 20,000 NFTs are subdivided into eight DNA categories. The allusion to human DNA goes beyond terminology. CloneX NFTs are meant to highlight the idea of inclusivity.

Almost anyone can find themselves represented by the avatars and characters in the CloneX series. This is thanks in part to the fact that the NFTs have a wide range of clothing, hair, and accessories. But even rare skin conditions like vitiligo are found within the CloneX series.

However, like in the offline world, many of these traits are extremely rare. There are also angels, demons, reptiles, undead, Murakami, aliens, and robots. The NFT’s overall value is tied to scarcity. And the project’s ties to the metaverse and metaverse crypto make them even more sought after. CloneX holders can even freely edit the associated 3D files.

Video: CLONE X REVEAL

NBA Top Shots

Trading cards have always been popular among sports fans. Top Shots leverages that popularity into the world of NFT crypto. In fact, the NBA is an official part of this project alongside Dapper Labs. The blockchain used for this differs from most other NFTs crypto projects. Instead of Etherium, it uses the FLOW blockchain created by Dapper Labs.

The NBA licenses digital art and event highlights to Dapper Labs. The company then creates Moments from these assets. The Moments are essentially video highlights that are minted as NFTs. The NFTs are then grouped as a collection. These collections are minted together as “Packs”, similar to a pack of sports cards.

Each item in the collection is similar to a traditional trading card. Like trading cards, all of the Moments have levels of scarcity. Some moments are extremely rare, and these have a correspondingly higher value.

Video: NBA Top Shot: Collectible Art Revealed

Doodles

Most people have fond memories of doodling figures in their school notebooks. The popularity of the Doodles NFT crypto collection attests to just how well they capture that universal sentiment. These NFTs were created by artists working under the handles of Tulip, Burnt Toast, and Poopie.

People might know them better by their actual names – Evan Keast, Scott Martin, and Jordan Castro. Castro and Keast are especially notable as the creators of an early and influential NFT crypto project called CryptoKitties. Martin might be a newcomer to the previously established duo. But his unique art formed the basis for hundreds of visual traits used in the Doodles NFTs.

These traits were then digitally mixed to form 10,000 unique NFTs. These include familiar real-world sights like humans, cats, and pickles. But the unique doodle style also lends a unique take to skeletons, sentient burning flame, apes, and many other subjects.

nft crypto doodles
Image attribution: Doodles

Meebits

The Meebits are one of the NFTs crypto projects with awe-inspiring scope. To begin with, the Meetbits run consists of 20,000 individual NFTs. They also use a unique and artistically striking 3D voxel style. This technique lends a unique look to the algorithmic design.

But it’s the intent of the Meebits which has caught the public’s attention. It’s the 3rd NFT collectible from Larva Labs. And it was clear from the start that Meebits would be as successful as their earlier CryptoPunks and Autoglyphs. The public trust in Larva Labs was so readily apparent that Meebits initially sold for a full 2.5 ETH.

The 3D design of Meebits is undoubtedly impressive. But the design is more than just an aesthetic choice. Meebits are fully supported in 3D environments. This means they can be brought into 3D virtual worlds within the metaverse as either an avatar or accessory.

nft crypto meebits
Image attribution: The Meebits

Cool Cats

Cool Cats are an NFT crypto collection that consists of 9,999 different NFTs. The Cool Cats were created through an algorithm that manipulated 300,000 potential combinations to create intentional scarcity among the collection.

The individual NFTs can differ in bodies, hair, clothing, accessories, and similar factors. These traits fall under a ranking of how “cool” they are. The rarer a Cool Cat, the cooler. About half of the collection is ranked as cool. They’re further divided into “wild”, “exotic”, and “classy”.

Cool Cats are owned by celebrities as notable as Mike Tyson, Reese Witherspoon, and Reddit co-founder Alexis Ohanian.

Video: 9,999 Random Cats! #shorts

World of Women

There are a lot of inspiring women in the physical world. And World of Women is an NFT crypto project designed to celebrate that fact in the digital realm. The founder of the project, Yam, is an example of a powerful and talented woman who’s successfully extended her work onto the blockchain.

World of Women (WoW) consists of 10,000 unique NFTs featuring women with their strengths. The influential and diverse figures in these NFTs are all created through Yam’s artistic style and programmable predetermined scarcity.

The project’s success was almost a given since Yam was its driving force. She’d already created Women by Yam – Females in the spotlight. Inclusion can easily be seen as one of Yam’s creative muses. She ensures that all women have a place within the NFT world. And her artwork celebrates that fact by promoting diversity and female empowerment.

nft crypto world of women
Image attribution: World of Women

Moonbirds

Moonbirds began with a blue-chip status in mind right from the start. And the designers used some techniques that are still rare in any of the other NFTs crypto projects. The Moonbirds are incredibly recognizable, thanks to their genuinely timeless pixel art style. But it’s utility more than anything else, which has ended up defining the Moonbirds NFT crypto option.

For starters, Moonbirds unlock membership into an exclusive club with benefits like entry into an NFT-locked Discord server. This provides additional information about community events, extra benefits, and similar boons.

Moonbirds also boast a unique feature called nesting. Holders initiate nesting by storing a Moonbird in their crypto wallet. This instantly begins a time accrual process tied to the individual NFT. As nesting time goes up, the NFT will also gain tier levels. This is known as upgrading the nest. These features have motivated collectors and increased value.

nft crypto moonbirds
Image attribution: Moonbirds

How To Buy NFT Crypto and Other Blockchain Resources

How do you go about buying NFT crypto or related blockchain technologies? NFTs are currently gaining massive popularity in a wide variety of different digital spaces. Metaverse companies are using NFTs in the context of metaverse brands for fashion. Sports franchises are capturing historical moments as NFTs. And the ability to buy and sell these resources is a win for everyone involved. One of the best places to get started is in the NFT markets themselves.

Some of the most popular NFT markets provide a lot of help for people getting started. The only actual requirement is a blockchain wallet compatible with the service. Essentially, if you can use cryptocurrency, you’re probably already set up to buy and store crypto projects. Even making your own is surprisingly easy. You can find a step-by-step guide to buying NFTs in the article “Buy NFT Guide: How to Buy NFTs”.

Twitter’s Rise Among NFT Crypto Projects

It’s impossible to overstate social media’s importance to the modern world. And Twitter, in particular, has become intertwined with almost every aspect of the news cycle. But many people have noticed something unusual in their Twitter feeds. More and more users now have a hexagonal profile picture than the standard circular one. The reason for the different profile formats isn’t apparent. But when you see that hexagon, it means a profile image is an NFT.

Twitter’s currently implementing full blockchain and NFT crypto support within its more extensive framework. NFT profile pictures are the first and most readily apparent change. But even this has been enough to make Twitter the easy winner in the race to add blockchain support to social media. The article “Twitter NFT; First Social Media Platform to Support NFT Technology” shows how Twitter reached this point and where it’s going in the future.

You’ve seen some of the most exciting projects which use NFT crypto. But getting the most out of them means actual participation. You can personally experience all these projects and more by exploring NFTs. The only limit is your imagination.

Did You Like This Article About NFT Crypto Projects?

You might also be interested in the following articles:

More Metaverse Related Tips

Metamandrill.com aims to provide explanatory and practical information about the metaverse and related topics. You can find all tips in the categories metaverse, explainers & guides, virtual worlds & games, devices and NFTs.