La vision Mojo est devenue un sujet de discussion fréquent parmi les personnes intéressées par les technologies de réalité étendue comme la réalité virtuelle et la réalité augmentée. La société a fait des percées révolutionnaires dans la technologie de réalité étendue en créant des lentilles de contact intelligentes. Ces lentilles intelligentes changent le nombre de personnes qui abordent la réalité augmentée et étendue. Et vous découvrirez bientôt comment vous pouvez y participer.

Menu rapide:

À propos de Mojo Vision

logo vision mojo

Comprendre le Mojo Vision Lens va de pair avec la compréhension de l'entreprise derrière lui. Mojo Vision est une entreprise technologique basée aux États-Unis et dédiée à l'autonomisation individuelle. Dans le cadre du Invisible Computing Company, Mojo Vision crée une large gamme de technologies qui peuvent essentiellement recadrer la façon dont les gens interagissent avec le monde.

Les connexions directes sont l'un des éléments fondamentaux du Mojo Vision. La plupart des gens sont constamment distraits par leurs appareils électroniques portables. Par exemple, qui n'a pas été distrait par ses notifications lorsqu'il a sorti son téléphone pour prendre des photos ? Mojo Vision travaille à d'autres technologies qui éviteront ces pièges et vous aideront à vous connecter avec le monde qui vous entoure.

Le Mojo Vision Lens illustre cette idée en s'intégrant de manière invisible à votre personne. Les experts en technologie de l'entreprise tirent parti de leurs décennies d'expérience dans l'industrie pour créer un avenir avec des technologies transparentes, riches en informations et invisibles.

Le concept des lentilles de contact intelligentes

Avant de plonger dans le Mojo Vision Lens, il est essentiel de comprendre les principes des lentilles de contact intelligentes. Lorsque les gens parlent d'équipements liés au métaverse, ils évoquent généralement des images d'un casque VR ou de lunettes de réalité augmentée. Mais il est important de se rappeler que la réalité étendue dépend simplement d'un écran capable de faire le pont entre les mondes numérique et hors ligne. Et les lentilles de contact sont une nouvelle façon de créer ces ponts.

Une lentille de contact intelligente utilise généralement une combinaison de suivi oculaire, d'affichages avancés et d'une interface utilisateur basée sur la position de l'œil. Il en résulte un appareil numérique invisible pour les personnes qui vous entourent, mais qui peut vous fournir un large éventail de fonctionnalités avancées. Les lentilles de contact intelligentes peuvent être utilisées comme des appareils informatiques traditionnels. Mais ils sont également utilisés par les athlètes, les personnes souffrant de handicaps physiques et toute personne travaillant sur des tâches visuelles complexes. Les lentilles améliorent essentiellement vos capacités visuelles.

objectif intelligent mojo vision
Attribution d'image: Mojo Vision

Caractéristiques du Mojo Vision Lens

Vous avez compris pourquoi les lentilles de contact intelligentes sont sur le point de devenir l'une des technologies essentielles du futur. Mais une partie de ce qui rend le Mojo Vision Lenses si spécial vient des extras qu'il apporte à la discussion. Ces contacts joueront un rôle important dans le développement de la réalité augmentée. Et pour voir tout le potentiel de la technologie, il vous suffit de regarder les caractéristiques suivantes du Mojo Lens.

Vidéo : le PDG de Mojo Vision a testé une lentille de contact intelligente dans son œil

Les spécifications de construction, visuelles et audio

Une partie de ce qui a rendu le Mojo Vision Lenses si remarquable est son écran high-tech. Quand les gens pensent à la réalité étendue ou virtuelle, ils ont tendance à imaginer de gros casques. Mais Mojo Smart Contact Lenses intègre un écran de 14 000 pixels par pouce dans un facteur de forme de 0,2″ de diamètre.

Cet exploit serait impressionnant en soi. Mais les objectifs utilisent également un minuscule processeur ARM M0 basse consommation avec une microbatterie et un circuit de gestion de l'alimentation intégré. Il dispose également d'un GPU et d'une radio 5 GHz pour envoyer et recevoir des données. Mojo a réussi à intégrer l'électronique dans une forme comparable à un grain de sable.

La technologie est si petite que le Mojo Lens n'interférera même pas avec une prescription corrective. Les contacts intelligents peuvent également fonctionner comme des verres correcteurs complets. Tout cela revient à un point central. Les lentilles offrent des performances de haute technologie tout en étant efficacement invisibles pour les observateurs extérieurs.

construction de vision mojo
Attribution d'image: Mojo Vision

Les contrôles

L'une des questions les plus courantes sur le Mojo Vision Lenses est de savoir comment vous pouvez réellement contrôler de si petits appareils électroniques. La réponse à cette question peut être trompeusement simple. Au niveau de la surface, les lentilles sont simplement contrôlées en déplaçant votre œil.

Il utilise le suivi oculaire pour identifier les éléments avec lesquels vous souhaitez interagir à l'intérieur d'un grand champ de vision de 15°. Mais ce champ se synchronise également avec vos yeux. L'affichage se déplace essentiellement avec votre vision et notera constamment les changements de votre concentration. Ce suivi de la vision permet aux lentilles de noter facilement lors de l'utilisation de l'interface graphique.

Cependant, la réponse la plus complexe est que les contacts fonctionnent avec une sorte de système de relais. Les contacts utilisent un système sans fil 5 GHz pour se connecter à un accessoire relais porté par l'utilisateur. Les modèles actuels utilisent également un chapeau avec une antenne intégrée pour fournir une amplification supplémentaire du signal.

commandes visuelles mojo 2
Attribution d'image: Mojo Vision

L'expérience

La réalité augmentée a souvent un type différent de signification du métaverse que les options centrées sur la réalité virtuelle. La réalité augmentée bien faite est une fusion parfaite des mondes numérique et hors ligne. Mais ce n'est pas toujours facile de trouver cet équilibre. De nombreuses solutions de réalité augmentée bombardent les utilisateurs avec une vision du monde trop encombrée.

Les Mojo Vision Lenses mettent plutôt l'accent sur la fourniture des données dont vous avez besoin à un moment donné. Par exemple, il peut afficher des directions ou votre rythme pendant la course en sentier. Les lentilles sont également sensibles au contexte, elles savent donc exactement ce dont vous avez besoin lorsque vous faites de l'exercice, au travail ou tout simplement en vous amusant.

Mojo est lui-même axé sur l'informatique invisible. L'entreprise crée des technologies qui s'intègrent parfaitement dans la vie de l'utilisateur. Vous n'êtes pas surchargé d'informations inutiles. Et quand les gens vous verront, ils ne remarqueront même pas que vous utilisez les contacts. Les lentilles renforcent sans distraction.

expérience de vision mojo
Attribution d'image: Mojo Vision

Sécurité

Bien sûr, de nombreuses personnes sont naturellement préoccupées par le fait de mettre de l'électronique sur leurs yeux. Mais toutes les lentilles de contact sont réglementées par les États-Unis et l'UE en tant que dispositifs médicaux. Et cela inclut le Mojo Vision Lenses. La FDA a donné à Mojo le feu vert pour effectuer des recherches initiales via le Breakthrough Device Program. Ingénieurs, chercheurs et optométristes travaillent tous avec la FDA pour s'assurer que la sécurité est la priorité absolue.

Les procédures de test ont également été étroitement conçues pour garantir que tout reste sûr. Une liste de contrôle stricte est utilisée dans chaque test pour vérifier que les contrôles appropriés sont en place. Par exemple, la température de la batterie est surveillée pour s'assurer qu'elle ne présente aucun risque. Et l'appareil dans son ensemble ne peut même pas devenir chaud pendant l'utilisation. Mojo travaille également sur le logiciel pour assurer la sécurité en tenant compte de problèmes tels que la taille de l'écran et le champ de vision.

sécurité visuelle mojo
Attribution d'image: Mojo Vision

Mojo Lens Prix

Les Mojo Vision Lenses sont toujours dans un état de pré-version. En tant que tel, il n'y a pas encore de prix officiel pour les contacts. Mais des entretiens avec Mojo Vision suggèrent que les contacts devraient avoir un prix à peu près équivalent à un smartphone haut de gamme. La société note également que toute personne utilisant des verres de prescription standard dépense déjà $500 à $900 pour eux chaque année. Donc, $1 500 pour deux lentilles de contact alimentées par AR qui corrigent également votre vision est une bonne affaire.

Date de sortie du Mojo Lens

Mojo Vision a dévoilé le prototype Mojo Vision Lens en mars. Comme beaucoup de pionniers marques métavers, les gens ont été immédiatement captivés. Mais même le blockchain du métaverse lui-même avait besoin de temps pour devenir une technologie transparente et fiable. Avant que l'objectif puisse sortir ou même avoir une date de sortie, il doit respecter plusieurs étapes techniques. Mojo Vision a également besoin d'investisseurs, de partenaires potentiels et de l'attention du public. Et, bien sûr, il faut l'approbation finale de la FDA.

commandes de vision mojo
Attribution d'image: Mojo Vision

Commentaires et opinions du public

L'opinion publique est un élément essentiel de tout projet de réalité augmentée. Le fait que les lunettes intelligentes et les technologies similaires puissent souvent sembler encombrantes en a fait une vente difficile. Les progrès récents ont créé des lunettes intelligentes qui ressemblent exactement aux lunettes de soleil standard. Mais le Mojo Vision Lens devrait être encore plus discret.

L'objectif se distingue actuellement de deux manières. Il nécessite un petit accessoire relais porté autour du cou. Et le circuit est visible sur la lentille de contact. Mojo a déjà prévu de rectifier la visibilité grâce à des iris cosmétiques. Mais on ne sait pas quels changements pourraient se produire avec le récepteur.

Certaines personnes s'inquiètent également du confort des lentilles. Le Mojo Vision Lens est considérablement plus épais qu'un contact standard. Mais Mojo a déclaré qu'ils seraient en mesure de continuer à réduire l'épaisseur de la lentille pour son développement. La plupart des demandes du public sont satisfaites.

Le Mojo Vision Lens fait partie d'un univers plus vaste de technologies de réalité étendue

Les lentilles de contact intelligentes sont l'une des dernières avancées en matière de réalité étendue. Mais AR et VR ont bénéficié d'innovations fantastiques d'importants entreprises métaverses. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour acheter un casque de RV qui vous permettra d'entrer dans le métaverse.

Et les options vont bien au-delà de ce que vous pourriez imaginer. De nouveaux types d'appareils prenant en charge diverses plates-formes uniques garantissent qu'il y a toujours quelque chose d'excitant à découvrir. Vous pouvez jeter un œil au monde plus large de l'équipement métaverse dans l'article « Metaverse Devices; Le meilleur équipement pour entrer dans le Metaverse.

Les Mojo Vision Lens offrent une autre façon de voir le monde au sens littéral et figuré. C'est une nouvelle technologie qui se développe rapidement et qui change le monde. Et c'est quelque chose que vous pouvez personnellement voir se produire.

Avez-vous aimé cet article sur l'objectif intelligent Mojo Vision ?

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants:

Plus de conseils liés à Metaverse

Metamandrill.com vise à fournir des informations explicatives et pratiques sur le métaverse et les sujets connexes. Vous pouvez trouver tous les conseils dans les catégories métaverse, explicateurs et guides, mondes et jeux virtuels, dispositifs et NFT.

Mojo vision has become a frequent topic of discussion among people interested in extended reality technologies like VR and AR. The company has made revolutionary breakthroughs in extended reality tech by creating smart contact lenses. These smart lenses are changing how many people approach augmented and extended reality. And you’ll soon discover how you can take part in it.

Quick Menu:

About Mojo Vision

mojo vision logo

Understanding the Mojo Vision Lens goes hand in hand with understanding the company behind it. Mojo Vision is a tech company based in the United States and dedicated to individual empowerment. As part of the Invisible Computing Company, Mojo Vision is creating a wide range of technologies that can essentially reframe how people interact with the world.

Direct connections are one of the foundational elements of Mojo Vision. Most people are constantly distracted by their portable electronics. For example, who hasn’t been distracted by their notifications when pulling their phone out to take pictures? Mojo Vision is working to further technologies that will avoid these pitfalls and help you connect with the world around you.

The Mojo Vision Lens exemplifies that idea by invisibly integrating itself onto your person. The company’s technology experts are leveraging their decades of industry experience to create a future with seamless, information-rich, and invisible technologies.

The Concept of Smart Contact Lenses

Before deep diving into the Mojo Vision Lens, it’s vital to understand the principles of smart contact lenses. When people talk about metaverse-related equipment, they typically conjure up images of a VR headset or augmented reality glasses. But it’s important to remember that extended reality simply depends on a display capable of bridging the digital and offline worlds. And contact lenses are a new way of creating those bridges.

A smart contact lens will typically use a combination of eye tracking, advanced displays, and an eye-position-based user interface. This results in a digital device that’s invisible to the people around you but can provide you with a wide range of advanced capabilities. Smart contact lenses can be used as traditional computing devices. But they’re also used by athletes, people with physical impairments, and anyone working with complex visual tasks. Lenses essentially enhance your visual capabilities.

mojo vision smart lens
Image attribution: Mojo Vision

Features of Mojo Vision Lens

You’ve seen why smart contact lenses are poised to become one of the essential technologies for the future. But part of what makes the Mojo Vision Lenses so special comes from the extras it brings to the discussion. These contacts will be a big part of how augmented reality develops. And to see the technology’s full potential, you need only look at the following features of the Mojo Lens.

Video: Mojo Vision CEO tested a smart contact lens in his eye

The Build, Visual & Audio Specs

Part of what’s made the Mojo Vision Lenses so noteworthy is its high-tech display. When people think of extended or virtual reality, they tend to imagine large headsets. But Mojo Smart Contact Lenses pack a 14,000 pixel-per-inch display into a 0.2″ diameter form factor.

That feat would be impressive in and of itself. But the lenses also use a tiny, low-power ARM M0 processor with a microbattery and integrated power management circuit. It also has a GPU and 5 GHz radio to send and receive data. Mojo has managed to fit electronics into a form comparable to a grain of sand.

The technology is so tiny that the Mojo Lens won’t even interfere with a corrective prescription. The smart contacts can also function as full corrective lenses. This all comes back to one central point. The lenses offer high-tech performance while being effectively invisible to outside observers.

mojo vision build
Image attribution: Mojo Vision

Controls

One of the most common questions about the Mojo Vision Lenses is how you can actually control such small electronic devices. The answer to that question can be deceptively simple. On a surface level, the lenses are just controlled by moving your eye.

It uses eye tracking to pinpoint which elements you want to interact with inside of a large 15° field-of-view. But that field also syncs with your eyes. The display essentially moves with your vision and will constantly note changes to your focus. This vision tracking makes it easy for the lenses to note when using the GUI.

However, the more complex answer is that the contacts work with a relay system of sorts. The contacts use a 5 GHz wireless system to connect with a relay accessory worn by the user. Current models also use a hat with an integrated antenna to provide additional signal amplification.

mojo vision controls 2
Image attribution: Mojo Vision

The Experience

Augmented reality often has a different type of metaverse meaning than virtual reality-centered options. Augmented reality done right is a perfect melding of the digital and offline worlds. But it’s not always easy to find that balance. Many augmented reality solutions bombard users with an overly cluttered worldview.

The Mojo Vision Lenses instead emphasize only providing data that you need at any given moment. For example, it might show directions or your pace while trail running. The lenses are also context-aware, so they know exactly what you need when you’re exercising, at work, or just having fun.

Mojo is itself focused on invisible computing. The company creates technologies that seamlessly blend into the user’s life. You aren’t burdened with unnecessary information. And when people see you, they won’t even notice you’re using the contacts. The lenses empower without distraction.

mojo vision experience
Image attribution: Mojo Vision

Safety

Of course, many people are understandably concerned about putting electronics on top of their eyes. But all contact lenses are regulated by the US and EU as medical devices. And this includes the Mojo Vision Lenses. The FDA gave Mojo the green light to perform initial research through the Breakthrough Device Program. Engineers, researchers, and optometrists are all working with the FDA to ensure that safety is the top priority.

The testing procedures have also been tightly designed to ensure that everything remains safe. A strict checklist is used in every test to verify proper controls are in place. For example, the temperature of the battery is monitored to ensure that it doesn’t pose any risks. And the device as a whole can’t even become warm during use. Mojo is also working on the software to ensure safety by considering issues like display size and field of vision.

mojo vision safety
Image attribution: Mojo Vision

Mojo Lens Price

The Mojo Vision Lenses are still in a pre-release state. As such, there’s no official price for the contacts yet. But interviews with Mojo Vision suggest that the contacts should have a price roughly equivalent to a high-end smartphone. The company also notes that anyone using standard prescription lenses already spends $500 to $900 on them every year. So $1,500 for two AR-powered contact lenses that also correct your vision is a good deal.

Mojo Lens Release Date

Mojo Vision unveiled the Mojo Vision Lens prototype in March. Like many groundbreaking metaverse brands, people were instantly captivated. But even the metaverse blockchain itself needed time to become a seamless and reliable piece of technology. Before the lens can release or even have a release date, it needs to meet several engineering milestones. Mojo Vision also needs investors, potential partners, and public attention. And, of course, it needs final FDA approval.

mojo vision controls
Image attribution: Mojo Vision

Public Feedback & Opinions

Public opinion is a vital part of any augmented reality project. The fact that smart glasses and similar tech can often look cumbersome has made it a hard sell. Recent advances have created smart glasses that look exactly like standard sunglasses. But the Mojo Vision Lens should be even more discreet.

The lens currently stands out in two ways. It requires a small relay accessory worn around your neck. And the circuitry is visible on the contact lens. Mojo already has plans to rectify visibility through cosmetic irises. But it’s unclear what changes might happen with the receiver.

Some people also have concerns over how comfortable the lenses might be. The Mojo Vision Lens is considerably thicker than a standard contact. But Mojo has stated that they’ll be able to continue shrinking the lens thickness for its development. Most public demands are being met.

The Mojo Vision Lens Is Part of a Larger Universe of Extended Reality Tech

Smart contact lenses are one of the latest breakthroughs in extended reality. But AR and VR have benefitted from fantastic innovations from significant metaverse companies. There’s never been a better time to shop for a VR headset that will let you enter the metaverse.

And the options go far beyond what you might imagine. New types of devices with support for various unique platforms ensure that there’s always something exciting to discover. You can take a look at the larger world of metaverse gear in the article “Metaverse Devices; The Best Gear To Enter the Metaverse.”

The Mojo Vision Lenses offer a different way of looking at the world in both a literal and figurative sense. It’s a new and rapidly developing technology that’s changing the world. And it’s something that you can personally watch happen.

Did You Like This Article About Mojo Vision Smart Lens?

You might also be interested in the following articles:

More Metaverse Related Tips

Metamandrill.com aims to provide explanatory and practical information about the metaverse and related topics. You can find all tips in the categories metaverse, explainers & guides, virtual worlds & games, devices and NFTs.