• vision mojo

    Mojo Vision; En savoir plus sur Mojo Smart Contact Lenses

    La vision Mojo est devenue un sujet de discussion fréquent parmi les personnes intéressées par les technologies de réalité étendue comme la réalité virtuelle et la réalité augmentée. La société a fait des percées révolutionnaires dans la technologie de réalité étendue en créant des lentilles de contact intelligentes. [...]

  • ateliers d'horizon

    Horizon Workrooms; Espace de réunion d'affaires VR du Meta

    Horizon Workrooms est à la fois l'une des parties les plus importantes et les plus souvent mal comprises du métaverse. En tant que l'un des projets de métaverse les plus importants de Meta, il est facile de comprendre pourquoi il y a tant de potentiel enveloppé [...]

  • Entretien avec le fondateur et PDG Jason Low de Virtualtech Frontier

    Entretien avec le fondateur et PDG Jason Low de Virtualtech Frontier (VTF)

    Dans cette série, nous interviewons les fondateurs et PDG des entreprises Metaverse. Le métaverse est en plein développement et de nombreuses technologies différentes sont impliquées dans ce processus. Ces personnes inspirantes sont à la frontière [...]

• mojo vision

    Mojo Vision; Learn About Mojo Smart Contact Lenses

    Mojo vision has become a frequent topic of discussion among people interested in extended reality technologies like VR and AR. The company has made revolutionary breakthroughs in extended reality tech by creating smart contact lenses. [...]

  • horizon workrooms

    Horizon Workrooms; Meta’s VR Business Meeting Space

    Horizon Workrooms is both one of the most important and most commonly misunderstood parts of the metaverse. As one of Meta's most significant metaverse projects, it's easy to see why there's so much potential wrapped [...]

  • Interview with Founder & CEO Jason Low of Virtualtech Frontier

    Interview with Founder & CEO Jason Low of Virtualtech Frontier (VTF)

    In this series, we interview the founders and CEOs behind Metaverse companies. The metaverse is fully in development, and many different technologies are involved in this process. These inspiring people are at the frontier [...]